Jump to content
This Topic
Setsunael

Analyse système VIP Unibet 2019/20

Recommended Posts

shhh laissez-le offrir un freeroll super diamond :ph34r:

Plus sérieusement j'en ai pas parlé vu que c'est un sujet de discorde profonde entre ceux qui sont ravis de jouer un MTT et ce que ça fait chi** à mort (cf chez W) donc chacu est un peu libre de voir la value ou pas que ca donne à son niveau. Merci pour ta franchise Dorian par ailleurs :) 

Il y a 1 heure, Dorian - Unibet a écrit :

Pas de changement prévu pour les prix intermédiaires entre Cheetah et Eagle sorry !

Hmmm je vais me lancer dans une analyse approfondie et détaillé dès que j'aurais le temps pour voir ça :)

Ca peut être ton animal de compagnie pas forcemment toi ! 

Entre autres oui :yes: ! Et oui depuis Janvier je confirme ! 

Après tu n'en parles pas ou alors j'ai loupé mais le celerity freeroll vu le prizepool (13k) et le "petit" nombre de joueurs c'est limite à ajouté comme du rake back.

Clairement, le Celerity c'est vraiment magique ! Bon à la pré-bulle ça devient stressant et ça joue comme pour un sat vu le gap énorme mais l'itm est vraiment top !

Le 09/04/2020 à 09:15, Setsunael a écrit :

(Après, quelque chose me dit que bon nombre d'Eagle ont aussi un RB deal donc ca peut expliquer ça...)

hop hop hop c'est quoi tous ces RB deals ? Faites tourner vos bons plans un peu, en plus j'ai obv raté le celerity freeroll :(

Posted (edited)
il y a une heure, FCN@ a écrit :

hop hop hop c'est quoi tous ces RB deals ? Faites tourner vos bons plans un peu, en plus j'ai obv raté le celerity freeroll :(

Si tu est actif et avec ton compte déja affilié quelque part , pas sur que tu puisse en profiter mais de mes connaissances : 

chez PA en deal public t'as une rake chase qui peut apporter jusqu'a 8% de RB (via leur systeme de fidélité) et probablement d'autres deals en privé + statut Eagle immédiat

chez SE : image.png.1ba5d9ba5af32197da99d8851da9c221.png

Edited by Setsunael

Il y a celle de Poker académie aussi, un peu différente, plus ou moins avantageuse selon le rake que tu effectues. Tu récupères du RB supplémentaire via la boutique de poker académie, qqs pourcents mais ca commence à 100 euros de rake je crois.

Yo les CPistes,

J'ai une question importante à poser aux initiés des gros bonus à paliers Unibet !

Je souhaite prendre le palier à 2000€ à 62k pts. Je n'arrive pas à savoir combien de points je vais devoir grinder pour clear le bonus à 100% (statut Cheetah).

Merci d'avance :dance:

Il y a 1 heure, OukejaillePAM a écrit :

Yo les CPistes,

J'ai une question importante à poser aux initiés des gros bonus à paliers Unibet !

Je souhaite prendre le palier à 2000€ à 62k pts. Je n'arrive pas à savoir combien de points je vais devoir grinder pour clear le bonus à 100% (statut Cheetah).

Merci d'avance :dance:

3 500€ à raker en 90 jours pour clear 100/100 :

https://www.unibet.fr/club/bonus-poker

Il y a 22 heures, Setsunael a écrit :

Si tu est actif et avec ton compte déja affilié quelque part , pas sur que tu puisse en profiter mais de mes connaissances : 

chez PA en deal public t'as une rake chase qui peut apporter jusqu'a 8% de RB (via leur systeme de fidélité) et probablement d'autres deals en privé + statut Eagle immédiat

chez SE : image.png.1ba5d9ba5af32197da99d8851da9c221.png

Hello ! De retour dans le grind après presque 8 ans, je suis plus très au fait. C'est quoi SE ? 

SE = SpinElite :) 

il y a 23 minutes, OukejaillePAM a écrit :

Merci pour la réponse mais ça correspond à combien de points de fidélité ?

33000 environ si t'es cheetah, renseigne toi un minimum tout est sur le site et très simple.

Il y a 3 heures, horou a écrit :

33000 environ si t'es cheetah, renseigne toi un minimum tout est sur le site et très simple.

Merci bien !

J'ai pas mal chercher sur le site et je n'arrivais pas à trouver ni déterminer combien de points représentent 5 tranches de 700€ de rake !

Posted (edited)

Bonjour,

Concernant les statuts VIP, 

Le coefficient il multiplie les points que je peux échanger en boutique ou les points de progression vers le prochain statut ou les deux ?

Est ce que quelqu'un peut me faire un calcul en exemple sil vous plait ? :  la j'ai coeff x6, 205 pts club vip (a 295 pts du prochain statut) et j'ai 265 pts "boutique".

Concernant les pseudos,

Est-ce qu'un pseudo utilisé puis supprimé par un joueur est recréable par la suite par tous les joueurs ou il est bloqué ?

Concernant les tickets cash games,

Ils ne valent pas le même nombre de points depuis le navigateur de jeu et sur Unibet.fr : ex: ticket 50e = 3000 pts sur navigateur et 3800 pts sur Unibet.fr, quelle source est la bonne ?

D'avance merci de vos réponses

Edited by JJuLL333

Posted (edited)
Il y a 1 heure, JJuLL333 a écrit :

Bonjour,

Concernant les statuts VIP, 

Le coefficient il multiplie les points que je peux échanger en boutique ou les points de progression vers le prochain statut ou les deux ?

Est ce que quelqu'un peut me faire un calcul en exemple sil vous plait ? :  la j'ai coeff x6, 205 pts club vip (a 295 pts du prochain statut) et j'ai 265 pts "boutique".

Concernant les pseudos,

Est-ce qu'un pseudo utilisé puis supprimé par un joueur est recréable par la suite par tous les joueurs ou il est bloqué ?

Concernant les tickets cash games,

Ils ne valent pas le même nombre de points depuis le navigateur de jeu et sur Unibet.fr : ex: ticket 50e = 3000 pts sur navigateur et 3800 pts sur Unibet.fr, quelle source est la bonne ?

D'avance merci de vos réponses

Les points VIP et boutiques montent à la même vitesse. Cependant la Maj des points boutiques n'est pas point par point contrairement aux points vip

Ticket cg 3000

Edited by horou

Le 09/04/2020 à 15:29, Dorian - Unibet a écrit :

Pas de changement prévu pour les prix intermédiaires entre Cheetah et Eagle sorry !

Hmmm je vais me lancer dans une analyse approfondie et détaillé dès que j'aurais le temps pour voir ça :)

@Dorian - Unibet

T'as pu regarder un peu?

Merci :)

Le 25/04/2020 à 08:35, tristan620 a écrit :

@Dorian - Unibet

Lorsque l'on atteins le statut EAGLE il y a une entrée pour le QUATERLY EAGLE FREEROLL mais qui est le même que le celerity freerol gagné avec le statut CHEETAH, donc il sert à quoi puisque pas de rebuy?

@Dorian - Unibet Hello j'ai pas vu ta réponse concernant le QUATERLY EAGLE FREEROLL?

Il y a 8 heures, tristan620 a écrit :

@Dorian - Unibet Hello j'ai pas vu ta réponse concernant le QUATERLY EAGLE FREEROLL?

Hello, pas un nouveau ticket en soit mais juste que tu sois Eagle ou Cheetah t'as accès à ce freeroll ! C'était en gros pour montrer que ce tournoi contenait et les Eagle et les Cheetah :) 

image.png.f099b72c152befc20660ef21bbe643b8.png