Jump to content
This Topic
bobvegas

Winter challenge: mtt & cocooning

Recommended Posts

Le 13/11/2019 à 13:00, bobvegas a écrit :

Début de session bien méchant! déjà re-entry et bust mes 30€á :/ hein mr bambino :sifflote:

Du coup j'ai peut être manqué de lucidité la dessus en mode "je peux pas être tout le temps derrière."

Vilain n'est pas reg avec des mauvais stats, pas plus d'infos:

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-4e49fed95747e3bbc1c19be4f5657236ee0b3ff9fc59d164a8054bdc1715576a&lang=fr_FR

Vous trouvez un fold?

Mr Bambino, c'était pour moi ?

il y a 1 minute, bobvegas a écrit :

Elbambinooo sur party ça ressemble à toi!

Haha je me doutais que tu parlais de lui, mais non ce n'est absolument pas moi. Il est espagnol d'ailleurs.

Sinon pour ta HH, hormis que son C/R soit  dégueulasse, je ne fold pas non plus même si ça pue la value.

Premier screen depuis mon changement de limite, c'est pas le prime time mais ça fait du bien pour le moral. Vous remarquerez que j'ai pris le soin de deal avant de perdre cette fois :)

Je me suis rendu compte au cours de ces 4 premières sessions que j'ai pas mal d'ajustement à faire par rapport au field. Donc c'est pas évident de jouer avec de nouvelles ranges. Je pense que ça ira mieux d'ici quelques semaines.

hu bobvegas.PNG

Rhhha ça m'a saoulé cet aprem, très déçu de ne pas être allé au bout d'un seul tournoi:

-7eme 50ko wina

-6 eme 30ko pmu

-demi brunch

-demi monster20

-demi 306max PMU

Le bilan du mercredi n'est pas flamboyant mais la motivation reste là et mon jeu se met en place doucement. J'attends les premiers resultats dans les prochains jours. :magic:

25 sessions: 586 mtt 10228€ investis pour 1521€ de profits  soit 15% de ROI total.

Toujours rien sur les gros buy in, j'ai bien fait de mettre plus de volume!

Chip leader en tf de l'uppercut, je saute sixième, c'est sick mais en même temps sur le 5€ j'avais 7bb à 8 left donc bon, on ne va pas se plaindre.

monster5.PNG

uppercut.PNG

Edited by bobvegas

Salut ! GG pour le thread et surtout Gl pour ton challenge,belle régularité niveau perf et t'envoi du volume en tout cas ^^ On a du se croiser sur le Stade 4 de la TSA ( EnPLSpostWS ) à bientôt sur les tables ;) 

Ps: en lisant le thread j'ai compris pourquoi je recevait un ticket 50 e parfois ( + 20 k pts via l'affiliation à KILT TILT )  :) et pour la petite " cool story bro " , 10 minutes après avoir découvert l'info sur ton thread aujourd'hui j'ai reçu le ticket pour les résultats du mois de Novembre 

Edited by jonino95

Le 13/11/2019 à 13:42, Kserole a écrit :

5x : "Ouai mais sinon tout le monde me paie"

Donk bet 1bb : "Je vais pas checker c'est un signe de faiblesse, ducoup je mise 1bb" 

Min 3bet : "J'ai AA ducoup je vais relancer, mais pas trop cher pour que je l'attrape"

Click Back au flop : "Je lui pose une question si il a l'as"

C'est comme ca que les joueurs récréa que je cotoie m'explique leur moove

J'avais envie d'aller un peu plus loin dans la réflexion, j'ai vu deux vidéos qui justement traitent en détail du sujet. je ne pense malheureusement pas qu'on puisse faire de généralité car chaque récréatif à son thinking process bien à lui néanmoins:

5x preflop: Belle main que vilain perçoit comme plutôt faible ou potentiellement craquable qu'il a envie de protéger. Souvent une petite pp ou AK mais rarement un brodway ou un Ax. Des fois on aura QQ ou KK par peur de voir un as au flop.

Donk bet 1bb: Il a touché un petit quelque chose au flop, souvent vilain est de blinds et peut faire ça avec un draw comme une bottom ou une top paire mal kické. Il convient de le relancer en bluff ou en value, il lâchera rarement sur un barrel mais aura du mal à tenir jusqu’à l’abatage sauf grosse cs. Attention toutefois si vilain 3bet derrière notre bet, c'est souvent qu'il a touché 2 paire+ ou en trapp avec une over.

Min 3bet: J'ai vu de tout, du KQ comme du 77 mais rarement une premium même si cela arrive parfois et que cela reste marquant c'est loin d'être une généralité, il ne faut pas hésiter à 4bet en value avec JJ+.

Click back au flop: Vilain a touché un jeu plus fort que le donk bet, cela peut être le fameux raise pour info avec top paire, mais il y a aussi des nuts, en tout cas il s'agit d'un jeu que vilain perçoit comme étant  fort mais attention à ne pas fold trop vite car vilain peut avoir une mauvaise perception de la force de sa main par rapport à notre range, possibilité qu'il se value cut. Mème constat turn et river.

Fin de session, 13eme du warm up 50Kg de ps.

Pas mal de regret vu qu'il y avait 10K à la gagne et que je n'ai pas encore l'occasion de jouer beaucoup de late sur ce genre de field.

Demain je fais un break et je reprends mardi soir, j'ai conservé 20bb sur le main event de PMU.

Je termine ma session la dessus, je fais une grosse erreur icm à 3left avec un short à9bb. je m'en veux  j'ai joué trop vite...

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-9dbdd16e68d869f41bdeddf2eaa67ee4b32e2af609f0b293f446eeed8c450543&lang=fr_FR

je suis revenu sur un peu sur le plan que j'avais énoncé en début de mois, j'ai remis du volume et donc des low stakes, j'ai mis de coté les 100e pour l'instant car j'ai beaucoup fait évolué mon jeu, je joue plus de spots et j'ai plus d'approximation notamment pendant le rush de table. Du coup je vais attendre de m'adapter parfaitement à mes nouvelles range.

tfmonster.PNG

J'ai presque honte de venir vous présenter mon bilan hebdo famélique après la démonstration et la perf d'Anthologie de Benjamin Chalot cette nuit sur party.com. Mais bon chacun son chemin comme dirait l'autre.

30 sessions: 712 mtt 13402€ investis pour 3837€ de profits  soit 28,6% de ROI total.

Deux bon points,  j'ai rattrappé mon retard sur ma feuille de route et je prends du plaisir à jouer, résultat et motivation sont liés c'est plutôt logique. Mais pas que, ma motivation vient aussi des nouvelles range que j'ai mis en place qui donnent un petit vent de fraicheur à mon poker.

Par contre qu'est-que je fais comme conneries! Des fois je me fais peur.

Je joue cet après-midi et demain je pars jouer un tps 250€ prés de chez moi (St gilles croix de vie). Donc possiblement offline tout le week end.

Edited by bobvegas

Il y a 17 heures, bobvegas a écrit :

Je termine ma session la dessus, je fais une grosse erreur icm à 3left avec un short à9bb. je m'en veux  j'ai joué trop vite...

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-9dbdd16e68d869f41bdeddf2eaa67ee4b32e2af609f0b293f446eeed8c450543&lang=fr_FR

je suis revenu sur un peu sur le plan que j'avais énoncé en début de mois, j'ai remis du volume et donc des low stakes, j'ai mis de coté les 100e pour l'instant car j'ai beaucoup fait évolué mon jeu, je joue plus de spots et j'ai plus d'approximation notamment pendant le rush de table. Du coup je vais attendre de m'adapter parfaitement à mes nouvelles range.

tfmonster.PNG

Effectivement.. je sais même pas si il faut call pré, surtout que pour flat à ce stack size il devait pas être bien bon l'ami Did.

Et pourquoi tu shoves ? Tu veux faire fold quoi ? Te faire payer moins bien ? Quand il cbet 3 way avec vos stacks size il a jamais air total d'autant que la range sb (si il en a une ^^) contient énormément de broadway. Au mieux tu flip vs un gros draw..

GG quand même ;) 

il y a 1 minute, BambiNoOo a écrit :

Effectivement.. je sais même pas si il faut call pré, surtout que pour flat à ce stack size il devait pas être bien bon l'ami Did.

Et pourquoi tu shoves ? Tu veux faire fold quoi ? Te faire payer moins bien ? Quand il cbet 3 way avec vos stacks size il a jamais air total d'autant que la range sb (si il en a une ^^) contient énormément de broadway. Au mieux tu flip vs un gros draw..

GG quand même ;) 

c’était à chi**, aucune justification possible,  je dois absolument gommer ce genre de play "no brain, si je veux progresser en buy in, ca résulte surtout de la frustration à n'avoir pas réussi à monter un stack sur une tf plutôt facile à grind.

il y a 1 minute, bobvegas a écrit :

c’était à chi**, aucune justification possible,  je dois absolument gommer ce genre de play "no brain, si je veux progresser en buy in, ca résulte surtout de la frustration à n'avoir pas réussi à monter un stack sur une tf plutôt facile à grind.

Je vois, je vois.. C'est justement dans ces cas là, où t'es certain d'avoir un edge qu'il faut essayer de jouer le plus low variance. En tout cas, cool de ta part de poster aussi ce genre d'erreur.

Gl pour ton live ce week.

il y a 54 minutes, BambiNoOo a écrit :

Le call pré est standard, si on défend pas K4s en BB quand il y a 136 à rajouter dans 598 on va pas défendre grand chose :D
Flop par contre effectivement, c'est un check/call, turn éventuellement check/call selon le sizing et le board et check/fold river (sauf si on fait DP ou trips évidemment)

Il y a 3 heures, JesousBruins a écrit :

Le call pré est standard, si on défend pas K4s en BB quand il y a 136 à rajouter dans 598 on va pas défendre grand chose :D
Flop par contre effectivement, c'est un check/call, turn éventuellement check/call selon le sizing et le board et check/fold river (sauf si on fait DP ou trips évidemment)

Standard si tu sais fold top paire oui :)

Salut les gars, retour sur mon live au TPS de st gilles, pas bien glorieux, j'ai sauté juste avant la fin du day 1a, je n'aurais jamais dépassé le stack de départ.

Je ne me souviens pas avoir effectué la moindre mise en value river.

Ma seule satisfaction est d'avoir réussi un gros fold en 3way avec ;As;Jh sur un board ;7d;8c;9s  ;Td  .

je suis bien content de ne pas avoir parcouru la moitié de la France pour ça. La photo illustre bien mon état de désespoir de cartes.

De retour ce soir pour une belle session du dimanche, je l’espère.

79116273_2793149434082840_8943263834701824000_o.jpg

T'as quel Ax qui 3bet pré (assez strong pour te commit contre les shorts), check back flop puis call turn mis à part un AKdd AJdd ATdd (perso je call pas Ax sans fd ici) ? Si vilain est compétent il te mettra dans une situation dégueulasse avec l'icm, tu rep une range cappée avec JJ - TT (si tu les 3bet à chaque fois pré) et peut être 99 (je flat 99 ici pré). T'as des traps ici avec KK+ ou AQ ? Si oui est ce que vilain le sait ?

Je la joue comme toi jusqu'à la river, mais je call probablement pcq en tant que joueur de microlimite, je peux décemment pas fold TPTK :ph34r:

Pour le AK, je vais regarder demain à froid si le fold est ok ou pas, je viens de bust 5eme du 25KG 50ko de ps pour 700€. Je tourne autour mais je manque de réalisme sur mes gros fields. Bientôt...

Il y a 12 heures, bobvegas a écrit :

Je deal le storm 10 sur ps, j'ai encore des doutes sur ce fold à 5 left vs joueur compétent: https://www.boomplayer.com/32076404_3B63F994AB

stormwin.PNG

Intéressant cette main. Tu as run le spot ?

En combo de value je lui mets ça, maintenant faut trouver les bluffs :) 

5df8b57379bb5_Combovalue.thumb.png.2d55fed17811361b3d705c45bf64e84f.png

Edited by BambiNoOo

Il y a 10 heures, plpoplpo a écrit :

T'as quel Ax qui 3bet pré (assez strong pour te commit contre les shorts), check back flop puis call turn mis à part un AKdd AJdd ATdd (perso je call pas Ax sans fd ici) ? Si vilain est compétent il te mettra dans une situation dégueulasse avec l'icm, tu rep une range cappée avec JJ - TT (si tu les 3bet à chaque fois pré) et peut être 99 (je flat 99 ici pré). T'as des traps ici avec KK+ ou AQ ? Si oui est ce que vilain le sait ?

Je la joue comme toi jusqu'à la river, mais je call probablement pcq en tant que joueur de microlimite, je peux décemment pas fold TPTK :ph34r:

Ce qui m'a fait fold ma main, c'est que vilain a pas mal de showdown value sur toutes les dames et JJ, TT qu'il ne transformera pas en bluff. Pour répondre à ta question, je vais probablement check 100% de ma range sur ce flop dry au vu des profondeurs de stack et de l'impact icm. Du fait aussi que je n'ai pas de 3bet bluff à cause des shorts en blinds, c'est pour ses raisons (peut être à tort?) je ne vois pas beaucoup de bluff chez vilain a part JTs et KJs peut être mais l'As river n'est clairement pas une bonne carte pour lui.

A priori pour moi c'est ok de fold.

Edited by bobvegas