Jump to content
This Topic
bobvegas

Summer challenge: mtt & sun

Recommended Posts

Il y a 10 heures, bobvegas a écrit :

Spew ou pas, 25 left du 25K de ps: https://www.boomplayer.com/32551873_9D682924BE

Pas d'info sur vilain si ce n'est qu'il est en Croatie.

Trop ambitieux peut être de faire fold une over

C'est standard de call down KK sur ce runnout ? Ca me parait naze au possible.

defense preflop ok mais on print pas non plus avec cette main en multiway en effet, enfin là c'est open mp + flat btn donc ça reste ok j'imagine

pour le postflop j'aurai pas bluff ce combo (on en a plein de meilleurs à choisir au flop) et quand ça call 2 streets et qu'on est couvert dans un mtt ko, on va pas générer énormément de fold river d'xp même si j'aurai pas calldown kk à la place de vilain

"spew" est un bien grand mot on est ok mais je pense pas que t'aies besoin d'appuyer à ce point dans ce mtt

gl

Il y a 11 heures, bobvegas a écrit :

Spew ou pas, 25 left du 25K de ps: https://www.boomplayer.com/32551873_9D682924BE

J'aime bien ta line et je n'aime pas son call down. Par contre est-ce que ce profil, quand il call 2x sur ce runout a l'intention de fold sur le 3e ? 

il y a une heure, Naeco a écrit :

J'aime bien ta line et je n'aime pas son call down. Par contre est-ce que ce profil, quand il call 2x sur ce runout a l'intention de fold sur le 3e ? 

Effectivement, je pense que je dois give up river. 

Pour te répondre Alex777, vilain est très face up quand il cbet 3 way pot sur ce spot et de mon coté j'ai l'impression d'avoir bcp de combo de 2paires+ et les semis bluff qui rentrent turn. 

Il y a 13 heures, bobvegas a écrit :

Préflop je squeeze cette main, ça joue vraiment mal multiway oop.

Pour le reste j'aime beaucoup, si on joue de la même manière toutes les 2p+ du monde qu'on peut avoir ici on peut joyeusement se mettre à aussi bluffer beaucoup de combos ici. Partant de là, dur de dire que avec A7o c'est mal joué ou que c'est mauvais de mettre le 3ème.

Pas fan de la line de vilain et notamment de son c-bet flop.

il y a une heure, checky a écrit :

Hs dsl: Mais je suis plus trop ce thread depuis que je vois coronavirus dans le titre ? J'ai du louper un truc c'est quoi le rapport ?

J'avais fait le winter challenge MTT et cocooning, je cherchais un nouveau titre pour le Printemps et comme j'avais pas d'inspiration... Voilà 

il y a 8 minutes, bobvegas a écrit :

Effectivement, je pense que je dois give up river. 

Pour te répondre Alex777, vilain est très face up quand il cbet 3 way pot sur ce spot et de mon coté j'ai l'impression d'avoir bcp de combo de 2paires+ et les semis bluff qui rentrent turn.

ok avec toi du coup s'il est face up j'essaye pas de lui faire fold KK car ils sont globalement tous nuls et que s'il est parti pour calldown il va pas fold river après avoir call 2 fois en considérant ton KO etc etc

enfin voilà pas déranger du tout par la main mais je pense qu'il y a mieux à faire pour ta stratégie de tournoi, gl

Tiens la je vais pouvoir justifier mon titre MTT et Corona virus, le wsopc Cannes est annulé, j'avais gagné un ticket à 1500 pour jouer le main event. 

Je vais contacter la room pour savoir ce qui est prévu pour les annulations. 

Hello,

Je n'ai pas écrit depuis un long moment car mon père hospitalisé depuis Noel est mort il y a deux semaines. Il a été aussi très pénible aussi de ne pas avoir pu organiser de cérémonie et de partager se triste moment avec nos amis à cause du confinement.

Son décès m'a renvoyé à ma propre mort et évidemment à mon existence et à mon avenir. Une épreuve qui habite mes nuits, car mes journées sont remplies, entre le poker et la vie en huis-clos avec ma femme, ma mère et ma fille.

J'ai mis de coté mon objectif de grind les 100+, j'ai choisi de jouer l’après-midi, le grind est plus confortable et ainsi je peux profiter de ma famille apres une bonne journée de travail.

Je vous tiendrais au courant de mes résultats.

A bientôt!

il y a 5 minutes, bobvegas a écrit :

Hello,

Je n'ai pas écrit depuis un long moment car mon père hospitalisé depuis Noel est mort il y a deux semaines. Il a été aussi très pénible aussi de ne pas avoir pu organiser de cérémonie et de partager se triste moment avec nos amis à cause du confinement.

Son décès m'a renvoyé à ma propre mort et évidemment à mon existence et à mon avenir. Une épreuve qui habite mes nuits, car mes journées sont remplies, entre le poker et la vie en huis-clos avec ma femme, ma mère et ma fille.

J'ai mis de coté mon objectif de grind les 100+, j'ai choisi de jouer l’après-midi, le grind est plus confortable et ainsi je peux profiter de ma famille apres une bonne journée de travail.

A bientôt!

Force à toi dans cette période difficile.

Merci les gars,

Le 01/04/2020 à 22:12, bobvegas a écrit :

La perf ne s'est pas fait beaucoup attendre! B|

windijo.PNG

Salut ! 

Je sors d'une grosse semaine très éprouvante avec l'enchainement des gros fields, j'avais decidé de grind le soir surtout dans l'espoir de me qualifier pour les day 2 des series. Ce fut un fiasco, sur 5 tournois ciblés seul le million event à 15€ est passé. 

Mais vous allez voir, l'histoire est belle! Faut que je reprenne du début, c'est important pour la compréhension. 

Le début, c'est samedi soir, je décide d'envoyer un énorme volume sur tous les gros fields de la soirée en 5/30€. Je deep run les deux scoop à 30 balles, je fais top 100 sur les deux, et je me retrouve à terminer ma session sur le road to the million de Wina à 5€. Je m'accroche à mes 15bb pour aller chercher le ticket à 125€. Puis un flip en entrainant un autre je me retrouve propulser en TF chip leader avec 40bb. 3 confrontations à tapis plus tard, je vais me coucher sur une 7eme place dégueulasse et même pas de quoi me payer ma session du dimanche. 

Dimanche justement, je m'etais préparé un petit programme aux oignons avec le 3millions event mais aussi deux 250€ko tout en restant à 8 tables Max pour être bien focus sur les gros buyin. 

J'allume Wina vers 17h30, gros tilt, une table pop-up, c'est celle du 125€ de 15h, j'etais inscrit d'office, je n'ai plus qu'une blind... Et busto! Voilà de quoi commencer bien sereinement cette journée. Elle s'achevera sur un énième flip perdu sur le 50ko de pmu en demi finale pour 450€. Même scénario que la veille, j'etais chip leader avant de me faire renverser en quelques coups. 

Avec le confinement, on perd un peu la notion des jours de la semaine, je ne me souviens plus si j'ai joué le lundi de Pâques, par contre ce dont je me souviens c'est que Mardi j'ai pris un beau -700€ sur du 10/50€. Le run infâme, à 23h j'etais au lit mais à 4h je dormais toujours pas, bonjour les insomnies en ce moment. 

Mercredi, je suis complètement cramé j'ai décidé de ne pas faire de session, je vais jouer juste le day2 du 15ko avec 100bb presque. 

Sauf qu'entre temps je reçois un mail de Wina, ils m'ont recredité le ticket à 125€ suite à ma réclamation de dimanche. Il en reste qu'un à jouer en turbo à 18h.

Je repars regonfler à fond, je décide de l'accompagner avec ses potes le colossus, le HU five, les ws de 18h, les scoop + les wpt de pmu. 

Ça y'est on est bien pour la dernière des séries! Que tu crois mec! à 20h il ne me reste plus que l'ennuyeux 20€ full ring de Wina et une heure à attendre le day deux du million event. 

Le contraste par rapport à la veille ou j'ai envoyé du 20 tabling est saisissant, j'ai pris beaucoup de plaisir surtout sur le day2 que l'on à commencé avec plus de 5000 players, je suis resté top 100 pas mal de temps avant de rendre les armes sur une série e coup preflop en 500eme position de mémoire. 

Je disais que l'histoire est belle car le ws20€ KO que je n'aurais jamais du jouer si je n'avais pas reçu le ticket et donc si j'avais pensé à me désinscrire samedi soir, et bien je suis allé au bout de ce fastidieux 20ko full ring! 

Une belle win pour clore une grosse semaine il n'y a rien de mieux pour le morale. 

Si je donne pas beaucoup de news en ce moment, c'est en partie que je passe beaucoup de temps sur discord, à stream, review et rail les potes. 

N'hésitez pas à me contactez, si vous souhaitez me rejoindre sur le Chanel, c'est top pour se suivre. 

IMG_20200416_232807.jpg