Jump to content
This Topic
bobvegas

Summer challenge: mtt & sun

Recommended Posts

Je suis super déçu, personne ne regarde la vidéo que j'ai posté qui est pourtant bien plus puissante que la formation raise your edge.

Tenez encore un exemple cet aprem de skill en flip!

2dijo.PNG

il y a une heure, bobvegas a écrit :

Je suis super déçu, personne ne regarde la vidéo que j'ai posté qui est pourtant bien plus puissante que la formation raise your edge.

Je viens de la regarder. En plus y a pas que ton esprit qui souhaite que tu perf, il y a aussi bcp de gens qui t'ont lu ces derniers temps qui ont souhaité te voir réussir. Puissance décuplé :super:

Je termine une mauvaise session, j'avais envoyé un très beau programme mais j'ai run bad jusqu'a 23h.

Après j'ai fait des erreurs liées à la frustration que je ne faisais plus. Notamment un call plus que douteux preflop avec AJo sur un 4 b et shove à 35bb sur le scoop 250€ko proche du day 2.

Je me le note là et j'espère ne plus le reproduire. C'est vraiment dommage que je gâche trois chances de perf ce soir par manque de patience. 

En espérant que ce soit le dernier message de ce genre que j'ecris sur ce thread. 

Encore des. Efforts à faire mentalement, c'est con car je pensais m'en être sorti. 

++

Edited by bobvegas

Tiens alors comme je n'en es plus mis depuis un petit moment, j'ai celle là qui m'a posé problème en late du WS.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-57e42c73e32369f48375d0fb0d05e1a1fb18199607fea61ff2ada4ec19a5913c&lang=fr_FR

Il y a 1 heure, bobvegas a écrit :

@xPACx

La main a été en quelque sorte résolu et ce qui est certain c'est que mon shove river est mauvais, je n'ai plus assez de FE.

En ce qui concerne la line au flop, je sais que Vilain représente une main forte quand il cbet face à deux joueurs et je représente moi même des doubles paires, des brelans et quelques draw qui sont renforcés par la turn. Voilà pour mon thinking process, je pensais qu'il pouvait fold une over paire justement mais c'était trop ambitieux. 

merci pour le vgg

Salut, je découvre ton topic à l'instant.

Résolue comment ? Avec PIO ?

Je te trouve dur avec toi-même, perso je trouve que ta ligne est bonne et je pense que la plupart des gens en 50€ vont fold une overpair ici.

il y a 26 minutes, bobvegas a écrit :

Tiens alors comme je n'en es plus mis depuis un petit moment, j'ai celle là qui m'a posé problème en late du WS.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-57e42c73e32369f48375d0fb0d05e1a1fb18199607fea61ff2ada4ec19a5913c&lang=fr_FR

Je pense que sur ce flop on doit soit check soit bet "cher" (genre 2/3 pot).

Avec ta main je suis partagé, je pencherais pour un bet cher un peu plus souvent qu'un check car tu unblock les Kx.

Turn, je c/f aussi. On ne bat plus que des 99, TT, JTs qui tournent en bluff mais c'est assez rare d'expérience.

il y a une heure, SuzeBull a écrit :

Salut, je découvre ton topic à l'instant.

Résolue comment ? Avec PIO ?

Je te trouve dur avec toi-même, perso je trouve que ta ligne est bonne et je pense que la plupart des gens en 50€ vont fold une overpair ici.

Résolu pas dans le sens mathématique car trop vilain dépendant, mais pour en avoir parler à quelques reg des 50ko.

Il y a 10 heures, bobvegas a écrit :

D'ailleurs si il est compétent ici, il peut même flat KK QQ avec les 3 stacks de resteal derrière. Intéressant cette main, je pense que j'aurais c/r flop pour go broke sans ;Ax. Sinon turn on bat clairement plus rien à moins qu'il bet des JsTs QsTs ce qui ferait pas beaucoup de sens mais comme je suis une CS je crois que je call, on joue potentiellement les doublettes du 88, les T et y a moyen de transfo bluff les trèfles.

Il y a 1 heure, BambiNoOo a écrit :

D'ailleurs si il est compétent ici, il peut même flat KK QQ avec les 3 stacks de resteal derrière. Intéressant cette main, je pense que j'aurais c/r flop pour go broke sans ;Ax. Sinon turn on bat clairement plus rien à moins qu'il bet des JsTs QsTs ce qui ferait pas beaucoup de sens mais comme je suis une CS je crois que je call, on joue potentiellement les doublettes du 88, les T et y a moyen de transfo bluff les trèfles.

Je me suis dit pareil :D ceci dit, avec ces stack sizes c'est très problématique. Une fois que t'as call le mec a à peine plus d'un PSB river, même si ça vient trèfle le plan de bluff va être super audacieux. Déjà parce qu'on a genre 3-4 combos de trèfles maximum qui peuvent se permettre de call turn, et puis parce que river il se passe quoi ? Si on lui donk dans la face en essayant de rép backdoor flush on va se faire snap super souvent, et y'a pas vraiment la place de check-shove...

Par contre je pense aussi que flop il faut soit size-up soit check (dans l'idée de check-raise, j'aime beaucoup dans ce spot).

Edited by Sissendeux

il y a 7 minutes, Sissendeux a écrit :

Je me suis dit pareil :D ceci dit, avec ces stack sizes c'est très problématique. Une fois que t'as call le mec a à peine plus d'un PSB river, même si ça vient trèfle le plan de bluff va être super audacieux. Déjà parce qu'on a genre 3-4 combos de trèfles maximum qui peuvent se permettre de call turn, et puis parce que river il se passe quoi ? Si on lui donk dans la face en essayer de rép backdoor flush on va se faire snap super souvent, et y'a pas vraiment la place de check-shove...

Par contre je pense aussi que flop il faut soit size-up soit check (dans l'idée de check-raise, j'aime beaucoup dans ce spot).

Ouais c'est problématique car nos combos les plus obv de trèfles font straight turn. Tc8c on cbet pas j'imagine. Les combos de Axcc si on cbet on va 2 barrel, puis si il a le Kc il fold jamais river si les trèfles hit. Question que je me pose, est-ce qu'il value protect KT K9 turn, on va jouer AQ comme ça. On est quand même bien cappé quand on check turn

Avec mon modeste niveau je comprends pas trop pourquoi vous le voyez tous en value ici.

Est-ce qu'en checkant cette turn on ne lui donne pas la possibilité de nous over bluffer ? On est super cappé non ?

C'est quoi pour vos son range de flat au BTN ? (pour moi il peut même avoir des Ax suités - broadways - SC qu'il ne souhaitent pas 3bet pour ne pas être obligé de caller SB ou BB qui peuvent resteal non ?) 

il y a 23 minutes, CrazyStudent a écrit :

Avec mon modeste niveau je comprends pas trop pourquoi vous le voyez tous en value ici.

Est-ce qu'en checkant cette turn on ne lui donne pas la possibilité de nous over bluffer ? On est super cappé non ?

C'est quoi pour vos son range de flat au BTN ? (pour moi il peut même avoir des Ax suités - broadways - SC qu'il ne souhaitent pas 3bet pour ne pas être obligé de caller SB ou BB qui peuvent resteal non ?) 

Btn on peut vpip un truc comme ça, maintenant le spot est un peu différent car il y a deux stacks de resteal derrière, on est en tournoi ko, .. C'est très player dépendant ce qu'il va flat ou 3 bet ici, et très vilain dépendant du profil des blinds. Perso ici je flat 100% KK et 3 bet A2s par exemple. Ici je pense pas que ça 3 bet beaucoup mergé

image.png

Je ne sais pas si ma ligne est ok River et surtout si vilain est capable de bluff la dessus.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-aab44f52038ab06dd6c162546e7b8719b7de1fcf445ae0da695636a8b009c170&lang=fr_FR

Pas fan.

À la rigueur contre recrea pourquoi pas donk, mais size down pour qu'il call large. 

Contre reg, j'aime pas. La population est bien trop souvent capé river à notre place. Un reg décent s'en rend compte. On donne un peu le bâton pour se faire battre. 

Théoriquement turn son sizing est bon mais quand la population fait ça il y a densément plus de full+ que le solver. Ils veulent pousser les flush draw à call, les mains faites également. Donc Ok avec le fold river

Yep, pas fan non plus. Qu'on soit capé c'est discutable, mais on a quand même pas mal de combos de full qui vont vouloir x/r plus tôt as deep.

Et même si on se considère uncapped, je ne vois aucune raison d'élaborer une stratégie de lead 75% pot sur une river qui est quand même meilleure pour la range de vilain. Sur un microstakes on peut partir du principe qu'il est débile, mais sur un 50 déjà j'ai aucune idée de comment tu vas équilibrer ça correctement, et puis j'ai aucune idée si on veut bet/fold ou bet/call... J'imagine qu'en théorie on snap mais faut que vilain soit capable d'avoir des bluffs déjà.

Edited by Sissendeux

il y a 17 minutes, Sissendeux a écrit :

Yep, pas fan non plus. Qu'on soit capé c'est discutable, mais on a quand même pas mal de combos de full qui vont vouloir x/r plus tôt as deep.

Et même si on se considère uncapped, je ne vois aucune raison d'élaborer une stratégie de lead 75% pot sur une river qui est quand même meilleure pour la range de vilain. Sur un microstakes on peut partir du principe qu'il est débile, mais sur un 50 déjà j'ai aucune idée de comment tu vas équilibrer ça correctement, et puis j'ai aucune idée si on veut bet/fold ou bet/call... J'imagine qu'en théorie on snap mais faut que vilain soit capable d'avoir des bluffs déjà.

Si tu joues comme ça toutes les gutshot BDFD doit y avoir moyen d'être à peu près equilibré non ?

Il y a 2 heures, bobilovic a écrit :

On a 44 ,88 , Q8, Q4s

sur small 2eme barrel c'est rarement just call OOP surtout à cette profondeur  et sur board bicolore.

Sans compter que 88/44  sera massivement x/r flop. "Je bloque pas TP, je raise" c'est bien compris par les gens now^^  

Edit2^^: intéressant aussi de noter le size up de Cbet, j'imagine mal que ce soit son sizing std sur cette texture. 

Edited by skillvins

En effet le vilain est compétent et quand je revois la main en detail street par street, qui n'est pas toujours le cas ingame quand on play 12 tables, je vous rejoints complètement sur le fait que le donk  river n'est pas bon quelque soit le sizing finalement. 

Merci d'avoir pris le temps pour l'analyse.

il y a une heure, skillvins a écrit :

sur small 2eme barrel c'est rarement just call OOP surtout à cette profondeur  et sur board bicolore.

Sans compter que 88/44  sera massivement x/r flop. "Je bloque pas TP, je raise" c'est bien compris par les gens now^^  

Edit2^^: intéressant aussi de noter le size up de Cbet, j'imagine mal que ce soit son sizing std sur cette texture. 

c'est à dire le size up ? je suis nul en théorie mais sur cette texture j'imagine qu'on mixe pas mal de nos mains entre 1/3 et 2/3 du coup ça serait plutôt size down qu'il fait là, en tout cas il "a choisit le size", quand les "regs" font ça "c'est qu'ils ont" et en général ils ont pas qu'un peu, donc déjà je vois clairement un gros sizing tell flop qui d'ailleurs se confirme turn hum hum comme l'impression qu'il veut laisser à op l'occasion de toucher sa flush pour pas cher ou quelconque sorcellerie du style  ;)

j'veux pas manquer de respect à plzhappines mais je lui offre 1 ticket 10e s'il passe par là et qu'il me montre la hh et qu'il n'a déjà un bon gros full au turn

à l’instant, skillvins a écrit :

C'est pas évident de bien mixer ne serait ce que 2 sizings sur une même texture.

Ça demande déjà pas mal de taf théorique.

Sérieusement ?