bobvegas CPiste Holothurisme : +352 % 1318 posts Posted November 1, 2019 (edited) Bonjour le CP ! Cela fait bien longtemps que je n'avais pas ouvert un thread sur un forum, mais j'avais besoin d'un nouvel élan de motivation. Tel un boxeur qui débute une carrière pro, j'ai choisi pour mon retour sur le cp un défi que je pense être dans mes cordes : +10K avant le 1er Mars exclusivement en mtt. Le plan de grind étant de jouer les 5/30€ et de sat les 10€ pour 50€, je joue surtout l’après-midi mais je n’exclue pas de faire quelques sessions en soirée. En jouant 25/30 mtt/sessions avec un retour sur investissement total de 30% je devrais m'en sortir d'autant plus que sur 2k mtt la variance sera lissée. Pour info je joue sur ps, wina, pmu et betclic. Edit: 20/03/23 Edited March 20 by bobvegas 27 Share this post Link to post Share on other sites
bobvegas CPiste Holothurisme : +352 % 1318 posts Posted November 1, 2019 Challenge progress: 0% Bon j'ai pas de vieux os pour cette première session. un peu frustrant de ne pas scorer car j'ai pas mal deep run. Savez vous s'il y a un replayer sur le CP pour partager ses mains ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
bobvegas CPiste Holothurisme : +352 % 1318 posts Posted November 2, 2019 Le champion du midi ! https://www.boomplayer.com/31843041_87CD81CDEF 7 Share this post Link to post Share on other sites
bobvegas CPiste Holothurisme : +352 % 1318 posts Posted November 2, 2019 (edited) Challenge progress: 1% Après 8h de taff je rentre ma premiere win, c'est pas grand chose mais avec les quelques itm today, je reviens positif. Dommage que le replayer de wina soit HS car j'ai encore croisé de beaux specimens en ce samedi aprem. Edited November 2, 2019 by bobvegas 11 Share this post Link to post Share on other sites
bobvegas CPiste Holothurisme : +352 % 1318 posts Posted November 3, 2019 C'est parti pour une session gamboule, gros field en vue pdt les series, du coup j'ai opté pour une gestion safe en jouant principalement du 5/10 et quelques ko 20/30€. Actuellement en 12 tabling et certainement 16/20 entre 20 et 21h. 9 Share this post Link to post Share on other sites
bobvegas CPiste Holothurisme : +352 % 1318 posts Posted November 3, 2019 Session terminée à l'instant sur une anecdotique 1400em place sur le classico. Pas mécontent de mon poker pourtant, mis a part un call évitable sur un powerfest. Demain je suis off, retour mardi. 4 Share this post Link to post Share on other sites
lamerule14 CPiste Holothurisme : +18 % 148 posts Posted November 5, 2019 Salut ca fait plaisir de te revoir. Je te suivais sur Pa. T avais arrêter le grind? Je vais suivre ton thread avec intention. 1 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +127 % 741 posts Posted November 5, 2019 Le 01/11/2019 à 21:51, bobvegas a écrit : Challenge progress: 0% Bon j'ai pas de vieux os pour cette première session. un peu frustrant de ne pas scorer car j'ai pas mal deep run. Savez vous s'il y a un replayer sur le CP pour partager ses mains ? Avec le replayer PA ça doit fonctionner. GL 2 Share this post Link to post Share on other sites
bobvegas CPiste Holothurisme : +352 % 1318 posts Posted November 5, 2019 Le bluff d'une vie! https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-4eb90a4cf99195da6292f5a7afa47d24402ded37ab386472404f24fe559dbc02&lang=fr_FR 3 Share this post Link to post Share on other sites
bobvegas CPiste Holothurisme : +352 % 1318 posts Posted November 5, 2019 (edited) Il y a 12 heures, lamerule14 a écrit : Salut ca fait plaisir de te revoir. Je te suivais sur Pa. T avais arrêter le grind? Je vais suivre ton thread avec intention. J'avais pas mal freiné, ça fait un an que je suis plus assidu online, j'essaie de revenir à un niveau décent ^^ Edited November 5, 2019 by bobvegas 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gomjo Gomjo (PokerStars.fr) Gomjo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +99 % 1752 posts Posted November 5, 2019 Qui es tu? 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobvegas CPiste Holothurisme : +352 % 1318 posts Posted November 5, 2019 Je termine ma session sur un QQ<AT en tf de l'Iron man, malgré la fatigue je m'en sors plutôt bien grâce à la seconde place du 6max11€ et la troisième sur le 33€ de 11h, les deux tournois sur PMU. Je publierais un bilan détaillé de mes premiers jours de grind demain soir histoire de faire les comptes. 1 Share this post Link to post Share on other sites
nad9 CPiste Holothurisme : +1478 % 712 posts Posted November 5, 2019 Tu ouvres un site de coaching ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
bobvegas CPiste Holothurisme : +352 % 1318 posts Posted November 5, 2019 il y a 35 minutes, nad9 a écrit : Tu ouvres un site de coaching ? Tu connais un bon développeur? 2 Share this post Link to post Share on other sites
bobvegas CPiste Holothurisme : +352 % 1318 posts Posted November 6, 2019 Ca y est c'est parti ! 17 Share this post Link to post Share on other sites
bobvegas CPiste Holothurisme : +352 % 1318 posts Posted November 6, 2019 Challenge progress: 12% voici mon premier bilan chiffré, que je ferais tous les mercredis. 5 sessions: 126mtt 1841€ investis pour 1190€ de profits soit 64% ROI total. J'aimerai améliorer mon volume et passer à 30mtt/sessions qui sont indispensables si je souhaite réussir mon défi avec 30% de ROI minimum. Demain sport, reprise vendredi midi! 11 Share this post Link to post Share on other sites
O-Douze CPiste Holothurisme : +485 % 372 posts Posted November 6, 2019 Le 05/11/2019 à 14:43, bobvegas a écrit : Le bluff d'une vie! https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-4eb90a4cf99195da6292f5a7afa47d24402ded37ab386472404f24fe559dbc02&lang=fr_FR C'est nul à chi** de donk ce spot. 1 Share this post Link to post Share on other sites
didoolivier didoolivier (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +110 % 135 posts Posted November 6, 2019 Il y a 1 heure, O-Douze a écrit : C'est nul à chi** de donk ce spot. Super com très constructif OP va beaucoup apprendre grace à toi merci. 2 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker https://www.twitch.tv/astow66 CPiste Holothurisme : +372 % 1536 posts Posted November 7, 2019 Il y a 4 heures, O-Douze a écrit : C'est nul à chi** de donk ce spot. Tu nous explique pourquoi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
O-Douze CPiste Holothurisme : +485 % 372 posts Posted November 7, 2019 On veut le laisser bluff ses miss draw, se value cut, il a un nuts avantage, on a pas spécialement envie d'avoir une range de donk sur le 9. Bref les mains qui vont nous call vont globalement toutes value bet d'elle même et quand on check on lui laisse l'opportunité de bluff. Rien de sorcier quoi c'est du poker de base. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Despe44 SH CardRoom (PMU Poker.fr) FullGonades (Unibet Poker.fr) Bouton Fold (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +249 % 395 posts Posted November 7, 2019 Il y a 1 heure, O-Douze a écrit : On veut le laisser bluff ses miss draw, se value cut, il a un nuts avantage, on a pas spécialement envie d'avoir une range de donk sur le 9. Bref les mains qui vont nous call vont globalement toutes value bet d'elle même et quand on check on lui laisse l'opportunité de bluff. Rien de sorcier quoi c'est du poker de base. Question d'un newbie qui n'y connaît rien au "poker de base" : Si on ne donk pas et que vilain check back, ça fait 14000 chip de moins. Est on satisfait de prendre un mini pot avec double paire, sans donk du coup ? A long terme, comment être certain que check OOP est EV+ dans un spot (très fréquent) comme celui-ci ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker https://www.twitch.tv/astow66 CPiste Holothurisme : +372 % 1536 posts Posted November 7, 2019 (edited) Sa value cut ca a pas de sens, parce que si on size un meilleur size, on value meme plus que ses potentiel value cut, ensuite jpense que sur le derby, on a envie de faire ce qu'on veut et on s'en bas les gonades que villain ai 3 combo de nuts de plus. En donkant on peut aussi value toute sa range de bet turn check back river. En gros on miss vs ses bluff et au vue du sizing turn de villain on a le droit de penser que villain a ptet moins de bluff que prévue. Enfin quoi qu'il en soit affirmer "c'est dla m**de" comme un gros demeuré ca me semble pas optimal E/ J'affirme pas que donk > all strat, juste qu'etre ouvert d'esprit c'est pas mal, surtout sur le derby Edited November 7, 2019 by totopoker 5 Share this post Link to post Share on other sites
O-Douze CPiste Holothurisme : +485 % 372 posts Posted November 7, 2019 il y a 26 minutes, totopoker a écrit : En donkant on peut aussi value toute sa range de bet turn check back river. Il y a 16 combos de QJ QT qui vont probablement check back ( si il open tous pf) contre lesquels on va prendre de la value. Les KQ et AQ vont value bet d'eux mêmes. On va se value cut contre 12 combos de AA KK, j'exclus 44 5x qui je suppose vont barrel plus cher turn. Si on rajoute quelques miss draw qui vont bluff (au pif) je vois toujours pas comment l'EV de donk > EV de x/c x/r selon size. 1 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +165 % 2456 posts Posted November 7, 2019 Les gens ne valuent pas assez thin river Les gens se méfient des ranges de flat en SB Les gens ne bluffent pas assez en général Les gens underbluffent river les board où les FD miss Les gens ne foldent pas assez même vs Line face up Les gens en mtt sont très mauvais Les gens à ces limites sont encore plus mauvais Pour toutes ces raisons, lead river quand on a chatté à ce bi de mtt me paraît nettement supérieur à check 21 Share this post Link to post Share on other sites
Sissendeux Sissendeux (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +556 % 255 posts Posted November 7, 2019 Perso ça me semble quand même un peu RO de dire que lead > check. Vilain avait K high. Si on avait le read que vilain clique au pif et minraise-bluff river vs une line avec laquelle les gens ne bluffent genre jamais, c'est très bien joué exploitivement parlant et on a pris max value. Sans ce read, ceux qui jouent en MTT à ces stakes s'accorderont sur le fait que ce genre de bluff n'arrive pas très souvent. Il y a 2 heures, Despe44 a écrit : Question d'un newbie qui n'y connaît rien au "poker de base" : Si on ne donk pas et que vilain check back, ça fait 14000 chip de moins. Est on satisfait de prendre un mini pot avec double paire, sans donk du coup ? A long terme, comment être certain que check OOP est EV+ dans un spot (très fréquent) comme celui-ci ? Si on a pris 14k chips en donkant dans sa range de bluff, on peut supposer que vilain aurait bet vs un check et si on x/r il aurait pu faire quelque chose de stupide à une certaine fréquence. Sinon sans parler de ce spot en particulier, dans un raisonnement général (puisque comme tu le dis c'est un spot fréquent donc qui peut aussi arriver vs des adversaires compétents), on a pas envie de lead dans une range plus forte que la nôtre, on a pas envie de lead de manière complètement déséquilibrée donc il faudrait avoir des bluffs aussi, et on a pas envie de se faire violer quand on check et/ou de permettre à vilain de thin value trop facilement. 3 Share this post Link to post Share on other sites