Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Betclic dévoile son nouveau programme de fidélité

Recommended Posts

News

Depuis quelques mois, la boutique de Betclic destinée à échanger des points contre des bonus, des goodies ou du cash était fermée. La manœuvre visait selon l'opérateur à préparer le lancement d'un nouveau programme de fidélité, lequel interviendra ce vendredi 1er novembre.

[...] Lire la suite…

J'aimerai comprendre : 

Votre statut sera automatiquement converti en division équivalente lors du lancement du programme dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. Quant à vos Points Boutique, ils seront conservés et pourront être échangés contre du cash jusqu'au 31 janvier 2020.

Donc le statut est automatiquement converti par contre les points boutiques à nous de faire une démarche ...
En gros ils se disent qu'il y a surement des joueurs qui ne feront pas l'échange et donc ca fait de la FREE money !! Bien joué !

Eh bien,

je ne sais pas trop quoi penser de cette carotte de 40% de RB ;

En fait, la plupart des Regs 50+ (VIP ACE III + aujourd'hui) vont se retrouver catapulter sur l'avant dernière Division Elite qui se nomme "Division Légende", pour la maintenir et pour y accéder il faut réussir à faire 5250 € de Rake par trimestre, ce qui est vraiment une promenade de santé pour la plupart des regs de nos jours.

Chaque euro de Rake rapporte à un joueur Betclic 8 points statuts et tous les 500 points il génère un bonus en cash de 20 €, après calculs ça correspond à un RB de 32% pour cette division

Par contre pour atteindre la dernière division, le Gap est vraiment monstrueux il faut faire 18750€ de Rake par Trimestre pour atteindre les 40% de RB et avec le trafic sur cette room je souhaite bien du courage à ceux qui voudront atteindre ce dernier statut..

A savoir qu'aujourd'hui les VIP ACE III+ génèrent tous plus que 32% de Rake mais moins que 40% me semble t-il

Pour conclure je trouve vraiment dommage qu'ils n'aient pas rajouter un statut Intermédiaire entre La Division Légende et la Division Ultime, mais j'ai l'impression que c'est un excellent moyen d'économiser de l'argent pour eux...

Bon grind à tous!

Votre statut sera automatiquement converti en division équivalente lors du lancement du programme dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. Quant à vos Points Boutique, ils seront conservés et pourront être échangés contre du cash jusqu'au 31 janvier 2020.

Dans le chat ils parlent pas de 31/01/2020 mais de 04/11/2019, du coup attention de pas trop attendre.

Les points ne s'échangent qu'en CASH, les IBA sont terminés depuis le 31/10, seuls les bonus en cours sont valides.

Le barème cash:

10€ pour 3200 points

25€ 8000

50€ 16000

100€ 30000

500€ 130000 

1000€ 240000

Il y a 1 heure, Benenssen a écrit :

Dans le chat ils parlent pas de 31/01/2020 mais de 04/11/2019, du coup attention de pas trop attendre.

Les points ne s'échangent qu'en CASH, les IBA sont terminés depuis le 31/10, seuls les bonus en cours sont valides.

Le barème cash:

10€ pour 3200 points

25€ 8000

50€ 16000

100€ 30000

500€ 130000 

1000€ 240000

WTF ?

Je leur ai demandé avant le changement et voilà la discussion :

Nicolas (4:19:03 PM):Bonjour et bienvenue sur notre Live Chat, je suis Nicolas. Comment puis-je vous aider ?
Moi (4:19:13 PM):Bonjour,
Moi (4:20:30 PM):J'ai vu que le programme fidélité allait changer et je souhaiterais savoir combien vaudra mon nombre de points avec le nouveau système svp ?
Moi (4:20:49 PM):sachant que j'ai 42Kpoints
Nicolas (4:21:06 PM):Très bien, nous allons regarder cela ensemble.
Nicolas (4:21:34 PM):Avez-vous reçu l'e-mail vous informant du changement de programme ?
Moi (4:21:58 PM):oui, mais à part qu'il va y avoir un changement, y'a n'ets indiqué précisemment
Moi (4:22:15 PM):rie n'est indiqué*
Moi (4:22:22 PM):rien*
Moi (4:22:42 PM):dsl j'ai déjà des tables du coup je jongle entre les 2 pour écrire ;)
Nicolas (4:22:53 PM):Pas de soucis :)
Nicolas (4:23:33 PM):Nous n'avons pas l'information sur la valeur des points mais tout sera disponible à partir du 01/11 à la prise d'effet.
Nicolas (4:23:47 PM):Vos points ne seront pas perdus bien entendu.
Moi (4:24:35 PM):oui je comprends, mais je voudrais savoir si mes points perdront de la valeur avec le chagnement ou non, et dopnc si je les utilisent maintenant ou pas
Nicolas (4:26:14 PM):Je pense que c'est le système de récompense qui va changer mais les points que vous avez actuellement ne vont pas perdre de la valeur.
Moi (4:26:51 PM):je voudrais en être sûr :)
Moi (4:27:13 PM):combien vaut un bonus à débloquer de 100€ en ce moment ?
Nicolas (4:28:55 PM):Le bonus 100€ IBA est à 16 000 PB
Moi (4:30:13 PM):ok, et donc avec ces 16000 PB, je vais pouvoir les utiliser comment le 4 novembre svp ?
Nicolas (4:30:51 PM):Merci de patienter un moment s'il vous plaît.
Moi (4:31:01 PM):ok
Nicolas (4:34:54 PM):Je vous confirme que les points que vous avez actuellement ne perdront pas leur valeur.
Moi (4:35:51 PM):oki donc j'aurais au moins 100€ de rakeback avec 16000 points, c'est sûr ?
Moi (4:36:15 PM):Que ce soit en bous, en ticket tournoi ou en cash direct ?
Moi (4:36:33 PM):bonus à débloquer*
Nicolas (4:37:16 PM):Le montant des bonus ne changera pas.
Moi (4:37:35 PM):ok très bien c'esr parfait ! :)
Moi (4:37:46 PM):Merci pour votre aide et bonne journée à vous
Nicolas (4:39:07 PM):Je vous souhaite une excellente journée. A bientôt !
Nicolas (4:39:09 PM):Si vous avez apprécié mon service, n'hésitez pas à noter celui-ci en cliquant sur « terminer le chat » (5 étoiles correspondant à la note maximale et 1 à la note minimale).

vraiment du foutage de gueule et en plus pas de chance le soft plante tt pour plaire dommage magré tout encore de belles structures et petits fields mais là ça devient de + en + relou

Je confirme : ;)

Pierre (3:49:21 PM):Bonjour et bienvenue sur notre Live Chat, je suis Pierre. Comment puis-je vous aider ?
Moi (3:49:30 PM):Bonjour
Moi (3:50:02 PM):Je voudrais échanger mais points betclic restant contre des bonus IBA svp
Pierre (3:50:51 PM):Pouvez-vous me confirmer votre lieu de naissance s'il vous plait ?
Moi (3:50:56 PM):***
Pierre (3:52:18 PM):150e iba vs 24 000 pts
Moi (3:52:48 PM):ok parfait
Pierre (3:53:01 PM):Je m'en occupe :)
Moi (3:53:08 PM):très bien merci :)
Pierre (3:53:10 PM):Je vous souhaite une excellente journée !
Pierre (3:53:10 PM):Et je vous remercie de votre visite, si notre entretien vous a plu je vous invite à remplir l'enquête de satisfaction que vous trouverez après avoir clôturé ce chat.
Ce serait gentil à vous 😄 5 étoiles
Moi (3:53:29 PM):Merci, excellente journée à vous aussi :)

Le 03/11/2019 à 16:02, Mikakou a écrit :

Je confirme : ;)

Pierre (3:49:21 PM):Bonjour et bienvenue sur notre Live Chat, je suis Pierre. Comment puis-je vous aider ?
Moi (3:49:30 PM):Bonjour
Moi (3:50:02 PM):Je voudrais échanger mais points betclic restant contre des bonus IBA svp
Pierre (3:50:51 PM):Pouvez-vous me confirmer votre lieu de naissance s'il vous plait ?
Moi (3:50:56 PM):***
Pierre (3:52:18 PM):150e iba vs 24 000 pts
Moi (3:52:48 PM):ok parfait
Pierre (3:53:01 PM):Je m'en occupe :)
Moi (3:53:08 PM):très bien merci :)
Pierre (3:53:10 PM):Je vous souhaite une excellente journée !
Pierre (3:53:10 PM):Et je vous remercie de votre visite, si notre entretien vous a plu je vous invite à remplir l'enquête de satisfaction que vous trouverez après avoir clôturé ce chat.
Ce serait gentil à vous 😄 5 étoiles
Moi (3:53:29 PM):Merci, excellente journée à vous aussi :)

Salut @Mikakou, Ca date de quand?

je viens de contacter le support, on me répond que les bonus IBA ne sont plus dispo. Seulement la conversion en cash.

mp:  je t'ai contacté sur skype

Il y a 4 heures, Bobi a écrit :

Salut @Mikakou, Ca date de quand?

je viens de contacter le support, on me répond que les bonus IBA ne sont plus dispo. Seulement la conversion en cash.

mp:  je t'ai contacté sur skype

Ca date du 2 ou 3 novembre je crois.

Mais oui, je pense que c'était jusqu'au 4 novembre, les points restants ont été échangé le 4 novembre. Perso j'ai eu un ticket à 10 balles pour les 3100 pts qu'il me restait.

Bonjour, savez-vous si le programme de fidélité de Betclic, concernant le rakeback, a changé récemment (genre il y a quelques jours)?

En division pro 4 je gagnais 20 centimes tous les 50 points mais désormais sur le site ce n'est plus ce qui est indiqué. Il est juste noté "jusqu'à 10€ cash lors du passage en division pro 3".

Bref, on ne trouve aucune info nulle part, je n'ai pas non plus eu de mail. Je trouve ça incroyable.