Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Top Shark Academy : Winamax lance la saison 9 du casting !

Messages recommandés

News

Qui succédera à Aladin Reskallah, double vainqueur de la Top Shark Academy en 2017 et 2019 ? Cette question ne trouvera une réponse qu'en janvier, mais il est déjà temps de vous lancer à l'assaut du contrat de 50 000 € mis en jeu par Winamax. Les qualifs débutent ce vendredi 1er novembre.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le CP,

 

Je sais que je suis pas un grand participant sur le forum mais par contre j'en suis un grand lecteur et bénéficiaire. Mon compte doit déjà voir 6-7 ans!

Issu du monde amateur j'ai la chance d'être aux portes d'un contrat pro via la top shark. Mais je suis aux repêchages et j'ai besoin d'un maximum de votes. Alors je me permets de faire appel à la communauté CP, convaincu que beaucoup s'identifieront à mon parcours ! Alors allons tous voter _DDK_! Évidemment ce sera un plaisir de répondre à toutes vos questions ! 

https://www.winamax.fr/top-shark-vote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch !
Ca tombe mal, puisque le participant avec lequel tu es en bagarre pour le repêchage est un "reg" de ce forum @BLANKO1TDA1aka GetAwayPlzzz

Il a d'ailleurs un thread Thread 20k year (+ si affinité) qui fait 30 pages et je ne te cache pas que le CP le soutient pour essayer de continuer l'aventure.

GL à toi si jamais tu parviens en semaine suivante cela dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair qu’entre @BLANKO1TDA1qui a un thread en section no Life, qui est actif sur le cp de façon très régulière, etc etc et un random qui a 2 messages à son actif pour un compte ouvert y a 6-7 ans (no offense, hein, mais c’est un peu l’impression que cela donne) bah le choix est vite fait imo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ici Persista,

auriez vous 2 min pour voter pour moi pour la top shark, j'ai fait une erreur sur l'analyse vidéo :>' je sais que je ne suis pas un habitué du forum (je viens juste de m'inscrire ) je me suis dit que ça ne coutais rien. je suis un simple amateur à 2 semaines de la finale ...

https://www.winamax.fr/news_top-shark-semaine-5-coup-du-chapeau-pour-illicobusto-41159

 

je viens juste de m'inscrire

Modifié par persista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Le parcours du combattant touche à son terme ! À partir de jeudi, quatre joueurs en découdront sur les tables de tournois de Winamax avec l'espoir de mettre la main sur un contrat de 50 000 € : Saïd Abdel Attey, Cédric Danneker, Léo Lombardozzi et le dernier major de promo Arnaud Enselme.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a 2 écoles à 100 left du 3M KO , 9k points garantis (soit +7k points à son score). Ça commence à ressembler à un pliage de match en bonne et due forme, même si les miracles arrivent...

Modifié par Setsunael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Gronan a écrit :

Plus que 44 joueurs et Ya 2 ecoles est encore IN. 14890 points minimum, à mon avis c'est fait

Pour l avoir decouvert sur twitch je lui souhaite il a l air d etre un bon gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Auteur d'un deep run sur le 3 Million KO, "Ya 2 ecoles" remporte haut la main le contrat de 50 000 € mis en jeu par Winamax. Ce Sudiste de 24 ans fera ses grands débuts sous la bannière au W rouge le mois prochain, à Rozvadov, à l'occasion du WPT Germany.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l’air d’etre un chic type, meritant qui plus est donc félicitations a lui! J’etais sur que ent9 allait ship donc agreablement surpris meme si je connais pas vraiment ni l’un ni l’autre. Cependant j’ai grave du mal a supporter ses tics de langage. Ca va etre bizarre dans dltdp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups !!! ça doit être un beau et  bon gagnant pour wim ! mais personnellement un mec qui investit 20500 e qui rapporte seulement a peine 25000 e sur les nombres de tournois investis personnellement je me pose des questions sur ses qualités réels !?

à suivre ses perfs .... et bonne chance :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×