Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Hi all, 

Je poste surement pas ça au bonne endroit, donc hésitez pas à changer le post de Thread. 
Je suis un joueur purement amateur et j'ai envi et vais ces 6 à 12 prochains mois m'investir plus intensément dans cette passion qu'est le poker. 
J'ai toujours eu une BRM plus que solide et stricte et compte bien entendu continuer sur la ligné. 
Du coup je me demandais qu'en est t'il des sites de stacking actuellement? Du moins pour pouvoir vendre des actions sur certains tournois etc.. 
J'ai gardé en tête le site pokerestassocié ... c'est toujours d'actu? Y'a d'autres plateformes? 
Thx :) 

Il faudrait en dire un peu plus sur toi.

Tu joues quel format, tu veux un stacking ponctuel sur certains mtt ou un coaching à plus long terme avec coaching en plus. Tu veux faire un seul format ou plusieur. Quel est ton niveau actuel? Parce que si tu break even les mtt à 1€ ca va être compliqué d'être stacké. Si t'as 9% de ROI sur les expressos à 100€ de winamax sur un gros sample ça ne devrait pas poser de soucis...

Hi, 
Je joue des MTTs only. 
Niveau amateur éclairé je dirais. Rien de bien transcendant, mais je vais avoir le temps de me consacrer un peu plus au jeu. 
J'ai pu bénéficier déjà par le passé de quelques sessions coaching (couple of times) de top reg Fr. 
Donc dans l'idée c'était plus du stacking ponctuel comme à priori il était possible de le faire sur le site sus cité. 
L'idée c'est de pouvoir vendre des parts sur certains tournois (exemple si je ship un sat sympa... ) 
Je suis un joueur de micro limites, j'ai eu l'opportunité de faire quelques tournois sympa via sat ( battle royal, finale winamax poker tour etc...) et dans l'idée c'est si les occasions se représentent de pouvoir léguer quelques actions. 

Comme CV pas grand chose mis à part : 

https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/hypopion 

Donc je pense qu'on est clairement plus sur du "ça va être compliqué" mais bon si y'a un/des sites où y'a quand même moyen de se voir proposer sporadiquement du stacking :) . 

En tout cas merci pour ta réponse. 

Bonjour,

voici deux liens qui pourraient peut-être t'intéresser:

https://ship-it.fr/   

https://www.spinelite.fr/

bonne lecture et bon courage pour ce que tu entreprends!

Salut vu ton profil tu pourrais avoir du stacking sur les sites mentionnés mais je te le deconseille...car ils vont prendre casi 50% des tes profits sans nob plus te proposer un coaching trancendant...

Quels sont tes objectifs des 6-12 prochains mois? En vivre ? Progressé ? Monter une roll pour un kiff?

Envisager un stacking avant d avoir un abi de 20e + me semble une mauvaise idee car ca va te couter une tonne.

Tu es gagnant et pour progresser sur les abi 5-10e tu as deja bcp de contenus gratuit. Car pour crush ces limites il faut etre full exploit des tendances de populations et osef d etre equilibré et surtout se construire un bon set de MTT

Glglgl pour ton aventure 

No staking si t'es pas broke.
Profites en pour monter de buy-in moyen (5-10) mais exclue tout ce qui est sat pour jouer des tournois cher comme Battle Royale. Pour avoir vu un reg les jouer, c'est pas le même jeu, et ton ev dessus en négative, donc tu ne trouveras personne pour te prendre des parts.

Bonjour, 

J'avais en tête ces deux sites en effet, et ce n'est pas ce qui m'intéresse pour le moment.  
J'avais dans l'idée vraiment d'un site de stacking pour mes " ones shots".  

Pour préciser ma pensée, c'est de pouvoir limiter la variance quand j'ai l'opportunité de jouer à des hautes limites tout simplement en vendant x% à un cut à 1. 

Concernant les hautes limites, j'ai bien en tête que ce n'est pas du tout le même jeu et je pense à tord ou à raison pouvoir me défendre convenablement à ses limites la. 

Pour répondre aux questions l'objectif premier  est

-clairement de kiffer,

-faire du volume,

-absolument pas en vivre,

-et monter ma BR pour pouvoir jouer plus haut plus régulièrement. 

Alors certes le kiff passe entre autre par se faire des bénéfs sur le long court on est bien d'accord... :) 

En tout cas merci à vous pour vos réponses et encouragements. 

GL & au plaisir sur les tables :) 

Edited by blasteur