Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Hi all, 

Je poste surement pas ça au bonne endroit, donc hésitez pas à changer le post de Thread. 
Je suis un joueur purement amateur et j'ai envi et vais ces 6 à 12 prochains mois m'investir plus intensément dans cette passion qu'est le poker. 
J'ai toujours eu une BRM plus que solide et stricte et compte bien entendu continuer sur la ligné. 
Du coup je me demandais qu'en est t'il des sites de stacking actuellement? Du moins pour pouvoir vendre des actions sur certains tournois etc.. 
J'ai gardé en tête le site pokerestassocié ... c'est toujours d'actu? Y'a d'autres plateformes? 
Thx :) 

Il faudrait en dire un peu plus sur toi.

Tu joues quel format, tu veux un stacking ponctuel sur certains mtt ou un coaching à plus long terme avec coaching en plus. Tu veux faire un seul format ou plusieur. Quel est ton niveau actuel? Parce que si tu break even les mtt à 1€ ca va être compliqué d'être stacké. Si t'as 9% de ROI sur les expressos à 100€ de winamax sur un gros sample ça ne devrait pas poser de soucis...

Hi, 
Je joue des MTTs only. 
Niveau amateur éclairé je dirais. Rien de bien transcendant, mais je vais avoir le temps de me consacrer un peu plus au jeu. 
J'ai pu bénéficier déjà par le passé de quelques sessions coaching (couple of times) de top reg Fr. 
Donc dans l'idée c'était plus du stacking ponctuel comme à priori il était possible de le faire sur le site sus cité. 
L'idée c'est de pouvoir vendre des parts sur certains tournois (exemple si je ship un sat sympa... ) 
Je suis un joueur de micro limites, j'ai eu l'opportunité de faire quelques tournois sympa via sat ( battle royal, finale winamax poker tour etc...) et dans l'idée c'est si les occasions se représentent de pouvoir léguer quelques actions. 

Comme CV pas grand chose mis à part : 

https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/hypopion