Jump to content
This Topic
checky

Ajout d'un niveau a la dernière minute

Recommended Posts

Sur un tournoi a 500, on était au dernier niveau de 40 min du day 1 average 85 k j'ai 150k blind 1k 2k il reste 2 min et le floor annonce l'ajout d'un niveau de 60 min, il était 1h30 je commence le taf a 1h15 lol donc en fait on passe au day 2, soit disant qu'avec le 250 d'aujourd'hui y aurait pas assez de croupier !

Pour info je buste 10 min avant la fin, j'ai pas chercher a me plaindre je devais aller au taf .

C'est autorisé ce changement de règle de dernière minute ?

Edited by checky

Soulagè par vodka RedBull bedo et c'est la dernière avant le weekend ! :>'

Bon y a pas foules ici, je sais pas si j'y vais pour le 250 mais au pire un pote va demander ?

é/Sans oublier les 4 bombes atomiques qui m'attendait :P ça remotive !

Edited by checky

Déjà vu des niveaux ajoutés, notamment en TF ou proche TF quand les profondeurs sont petites, pour ne pas nuire au jeu.

J suppose que le responsable du tournoi peut faire ce qu'il veut sur la structure, et que ce qui est annoncé avant n'est donné qu'à titre indicatif.

Oh bordel t'y étais, fallait prévenir, on aurai bu un coup à la pause ! :bieres:

Pour te répondre, oui j'ai déjà vu ce cas de figure lors de dso ou fpo, mais c'était à chaque fois en fin de day 2, pour qu'il y ai qq sautants de + et avoir un day 3 plus tranquille. 

Un autre cas de figure ou tous les joueurs s'entendent la veille avec le staff pour commencer le dernier jour 1h plus tard (en général quand il reste que la TF à jouer et donc peu de joueurs concernés). 

Mais oui, en ce qui concerne vendredi, je peux te dire que t'étais pas le seul à être emm**dé par ce changement de programme inopiné. Perso ça m'embêtais pas spécialement mais y'a 2 vieux à ma table qui commençaient à etre sérieusement fatigués et voulaient dormir plutôt que de se taper une 1h de plus et un autre que ça faisait bien chi** aussi de faire poireauter sa femme encore une heure de plus dans le caz alors que c'était pas prévu. 

Il y a 4 heures, Texas_VZ a écrit :

Déjà vu des niveaux ajoutés, notamment en TF ou proche TF quand les profondeurs sont petites, pour ne pas nuire au jeu.

J suppose que le responsable du tournoi peut faire ce qu'il veut sur la structure, et que ce qui est annoncé avant n'est donné qu'à titre indicatif.

Là c'est pas un ajout de niveau pour modifier la structure. La structure restait la même, c'est juste qu'on a commencé le 1er niveau du day2 juste après le Day1 au lieu de le commencer le lendemain.

Mais oui j'imagine que ça doit bien être relou si t'as un impératif derrière, surtout si c'est le taf. Imo il aurai fallu que la moitié de la salle pète un câble pour que le floor manager réévalue et change d'avis. 

Une prochaine fois avec plaisir. ;)

Et pour le 250 late reg jusqu'à 22h50 j'appel un pote a 19 h qui a eu la lucidité de s'inscrire le vendredi soir, et il me dit que des mecs attendent depuis 15h pour s'asseoir ! Du coup j'y suis pas allé.

Manque de place, de croupier ? Vraiment dommage !

Manque de place imo. Vendredi quand le floor a fait son annonce micro pour dire qu'on jouerai plus longtemps et que les mecs à ma table se sont plaints, il est passé nous voir et nous a clairement dit que c'était pour mieux gérer l'affluence prévue du 250. 

Moi non plus je l'ai pas fait, j'aurai été prioritaire en tant que sautant du day2 mais yavait le match qui allait commencer, j'ai préféré le foot.