Jump to content
This Topic
ALEX777

La vie est belle

Recommended Posts

Il y a 12 heures, totopoker a écrit :

Le seul coup gagné dla soirée :(

Sale batard, c'est un des thread intéressant et tu gagnes le flip.
Dégoutant 

Ça faisait 1 semaine ou 2 que j'avais trouvé refuge et havre de paix chez un ami grinder en banlieue parisienne. <3

Nous passions du bon temps, principalement partagé entre détente et balades la journée, diners / apéros / grind le soir et review de hh / films et pétards après la session et jusqu'à tard dans la nuit.
Tout se passait très bien jusqu'à l'autre nuit ou je rentre à l'appart vers 02h du matin et il me dit : "bro on est virés d'ici, faut qu'on bouge".  Je vous passe les détails qui n'ont pas d'importance, en tout cas je me retrouve à nouveau SDF et c'était pas prévu, pas si brusquement en tout cas..

Pas de soucis (au contraire je crois que j'aime ça les imprévus); en 7 minutes 30 toutes mes affaires sont regroupées dans mes 3 sacs 48h et me voilà à nouveau en train d'arpenter la capitaine et les allées de mon répertoire téléphonique afin de trouver un hébergement pour la nuit.

Mon nouvel hôte m'annonce qu'il m'accueille avec plaisir mais que je ne peux rester qu'1 nuit ou 2, impeccable ça me laisse le temps de réfléchir à la suite.

Le 17/10/2019 à 18:03, PedroGuitou a écrit :

C'est quoi le plan maintenant ?

écoute j'ai un très bon ami qui m'a proposé de passer le voir quelques temps à Marrakech pour grind avec lui CG live / MTT online, j'ai pas pu refuser, j'arrive samedi matin <3

@BLANKO1TDA1chaud pour te capter d'ailleurs si t'as le temps entre la famille et la TSA, tu sais ou nous trouver ;)

bref, c'est reparti pour un petit trip CG live et comme d'habitude je vais débarquer avec 2 caves et 1/2 en poche.

J'essayerai de noter des hh / résumés de sessions / photos etc si ça se passe pas trop mal et que j'ai pas la flemme

J'ai pas comment tu fais pour attirer autant la sympathie, parce que quand je te lis, j'me dis parfois que ça a un côté cool d'être sdf dans le poker.

gl pour tes petits voyages, qu'ils t'apportent épanouissement et surtout des $$$$ pour pouvoir te payer une piaule à ton retour ;)

Bonne chance. C est vrai que c est plutot original mais ça a l avantage de moins péter ta bk d avoir des piaules gratos 🤣

En tous cas si le poker te permet de bouger c est cool et profite tant que tu peux.  Je suis sur que tu as eu ou tu auras des moments de galères mais tu auras des bons souvenirs plus tard globalement. 

Je t ai croisé le temps de faire 2 mains au venetian cet été mais comme dis gexti tu attires la sympathie. 

Si tu te retrouves à Vegas les 2 prochains mois je pourrai te dépanner de 2 ou 3 nuits au cas où 😁

Gl

il y a 2 minutes, kzu a écrit :

Si tu te retrouves à Vegas les 2 prochains mois je pourrai te dépanner de 2 ou 3 nuits au cas où 😁

Si tu peux aussi le dépanner d'un billet d'avion ça peut matcher :D 

Il y a 16 heures, ALEX777 a écrit :

Ça faisait 1 semaine ou 2 que j'avais trouvé refuge et havre de paix chez un ami grinder en banlieue parisienne. <3

Nous passions du bon temps, principalement partagé entre détente et balades la journée, diners / apéros / grind le soir et review de hh / films et pétards après la session et jusqu'à tard dans la nuit.
Tout se passait très bien jusqu'à l'autre nuit ou je rentre à l'appart vers 02h du matin et il me dit : "bro on est virés d'ici, faut qu'on bouge".  Je vous passe les détails qui n'ont pas d'importance, en tout cas je me retrouve à nouveau SDF et c'était pas prévu, pas si brusquement en tout cas..

Pas de soucis (au contraire je crois que j'aime ça les imprévus); en 7 minutes 30 toutes mes affaires sont regroupées dans mes 3 sacs 48h et me voilà à nouveau en train d'arpenter la capitaine et les allées de mon répertoire téléphonique afin de trouver un hébergement pour la nuit.

Mon nouvel hôte m'annonce qu'il m'accueille avec plaisir mais que je ne peux rester qu'1 nuit ou 2, impeccable ça me laisse le temps de réfléchir à la suite.

écoute j'ai un très bon ami qui m'a proposé de passer le voir quelques temps à Marrakech pour grind avec lui CG live / MTT online, j'ai pas pu refuser, j'arrive samedi matin <3

@BLANKO1TDA1chaud pour te capter d'ailleurs si t'as le temps entre la famille et la TSA, tu sais ou nous trouver ;)

bref, c'est reparti pour un petit trip CG live et comme d'habitude je vais débarquer avec 2 caves et 1/2 en poche.

J'essayerai de noter des hh / résumés de sessions / photos etc si ça se passe pas trop mal et que j'ai pas la flemme

En fait , t'es un clodo

Il y a 21 heures, manuwoods a écrit :

En fait , t'es un clodo

Je peux te dépanner quelques jours quand tu rentres de tes aventures mais vend nous du rêves d'abord :x

Ps: je suis aussi dans le 92 et on était sur le même chan skype en 2010/12

Edited by T_max212

Je viens de comprendre pourquoi je ratais mes avions et pourquoi j’étais broke si facilement

apres une bonne session au essaadi hier jusqu’à tard ce matin

C1B43B54-616A-413F-9366-0EDD494BD9E6.thumb.jpeg.729a62733df3e81c0784ed89b14ee568.jpeg

je décide de dormir sur le canapé pour ne pas rater mon avion qui est à 16h 

74F04110-62F4-4C3E-AF1D-74B32FC5FB5C.thumb.jpeg.870950516cb65581e8e213dd8ed47b36.jpeg

du coup je me réveille à l’heure tranquil etc mais en fait j’ai la flemme d’aller à l'aéroport

Voilà du coup je crois que je suis broke par flemme

Je travaillerai là dessus mais en attendant ce soir on retourne en cg live ❤️