Jump to content
This Topic
ALEX777

La vie est belle

Recommended Posts

T'es en vie mon gars c'est le principal.
T'as vécu, t'as essayé, t'as fait n'imp mais au moins t'es content ^^

J'ai hate de lire les retrouvailles avec une nouvelle roll :)

Il y a 4 heures, PedroGuitou a écrit :

T'es pas broke en amour, moi je t'aime même si tu dors sous les ponts. 

C'est quoi le plan maintenant ? 

C'était Juillet, de l'eau a coulé sous les ponts sous lesquels j'aurai pu dormir :)

j'avoue qu'à Dublin le petit passage "bon je sais pas dans quel pays on va cet aprem"  est un talent que beaucoup de gens (dont moi) non pas ! glgl 

Il y a 11 heures, ALEX777 a écrit :

C'était Juillet, de l'eau a coulé sous les ponts sous lesquels j'aurai pu dormir :)

6aa41d4cdb9078b77a18532a767a6efa_700wa_0

Citation

Au diable la patience, la sagesse, le BRM et tous les conseils des sal*pes de nits et adeptes de la gestion de bankroll à 500bb.

Ravi de t'avoir recroisé pour te prodiguer tant de bon conseils :D

D'ailleurs j'ai pu rencontrer physiquement et défier @madkills813 à cette occasion après nos multiples échanges cordiaux sur le CP dans un duel épic mais j'en dirais pas plus xD

Edited by Achmed_Terrorist

Oh put**n! Finalement avoir une femme et une fille ca m'a empeché de quitter mon job et d'aller me broke aux 50 ans des WSOP...elle est là la conclusion! :dance:

Nice...on veut la suite et la description de tous les ponts sous lesquels t'as dormi!

Le 17/10/2019 à 23:41, kzu a écrit :

Alors tu fais quoi aujourd'hui ?

aujourd'hui j'avais prévu d'écrire la suite de ce thread et l'après vegas mais j'ai clairement eu la flemme et j'ai reporté à demain

demain j'ai prévu le même programme qu'aujourd'hui

du coup, j'ai ouvert ps, j'ai déposé quelques lardons et j'ai claqué les fesses de quelques regfishs

AFTERNOON.thumb.PNG.544c41ff1d12e2b9911f1a10b51c512c.PNG

bon c'est pas grand chose hein mais ça va permettre de lancer quelques secoop, sait-on jamais :)

2 HH issues de la demi tf de ce tournoi que je trouve intéressantes :

1/ https://www.boomplayer.com/31807023_4A4E81A567

j'ai pas mal hésité turn et river, aucune idée de la théorie, en pratique j'aime bien mon size turn mais j'imagine qu'on peut aussi check raise ou check call je sais pas, et river j'ai vraiment hésité à all in mais bon sur cette carte je sais pas trop du coup je suis parti pour check/tank toute ma vie et insulter la terre entière s'il shove, mais merci à lui d'avoir checkback K high

2/ https://www.boomplayer.com/31807076_8E7A8C6D72

j'ai hésité à check shove turn j'imagine que c'est ok mais j'ai opté pour la conservation du stack, je sais pas trop non plus, on pourrait raise flop aussi mais j'aime bien call ce combo

dites moi ce que vous en pensez les frères, c'est fait pour ça :)

allez ciao et n'oubliez pas que la vie est belle hein

Il y a 7 heures, ALEX777 a écrit :

aujourd'hui j'avais prévu d'écrire la suite de ce thread et l'après vegas mais j'ai clairement eu la flemme et j'ai reporté à demain

demain j'ai prévu le même programme qu'aujourd'hui

du coup, j'ai ouvert ps, j'ai déposé quelques lardons et j'ai claqué les fesses de quelques regfishs

AFTERNOON.thumb.PNG.544c41ff1d12e2b9911f1a10b51c512c.PNG

bon c'est pas grand chose hein mais ça va permettre de lancer quelques secoop, sait-on jamais :)

2 HH issues de la demi tf de ce tournoi que je trouve intéressantes :

1/ https://www.boomplayer.com/31807023_4A4E81A567

j'ai pas mal hésité turn et river, aucune idée de la théorie, en pratique j'aime bien mon size turn mais j'imagine qu'on peut aussi check raise ou check call je sais pas, et river j'ai vraiment hésité à all in mais bon sur cette carte je sais pas trop du coup je suis parti pour check/tank toute ma vie et insulter la terre entière s'il shove, mais merci à lui d'avoir checkback K high

2/ https://www.boomplayer.com/31807076_8E7A8C6D72

j'ai hésité à check shove turn j'imagine que c'est ok mais j'ai opté pour la conservation du stack, je sais pas trop non plus, on pourrait raise flop aussi mais j'aime bien call ce combo

dites moi ce que vous en pensez les frères, c'est fait pour ça :)

allez ciao et n'oubliez pas que la vie est belle hein

1/ J'aime bien même si j'ai l'impression que maintenant on est assez face up quand on overbet ce genre de texture. Il call quoi comme K ? River si il est compétent on fait pas fold grand chose avec tous les draw qui miss. Possible qu'il pense être devant d'ailleurs si il check back K high.

2/ Je préfère check raise flop, avec le spr on peut shove une tonne de turn.

GL pour les SECOOP et au plaisir de lire la suite de tes aventures ;-)

Pour la première je pense plutôt check-call ou lead small pour shove par-dessus un raise éventuel. En fait je suis pas sûr de ce qu'on accomplit avec l'overbet lead turn. On est obv très content de faire fold des random KQ, JT etc mais pour ça on peut juste bet 1/3, et si c'est dans l'ambitieux but de faire fold des Ax sur deux streets ou même juste des TT, 99 je pense qu'il faut plutôt shove river (river hideuse dans cette optique, certes). Je rejoins la question au dessus, il avait quoi comme K high ? :)

La deuxième je check-raise flop pour shove pratiquement any turn sauf un As.

GL

il y a 5 minutes, Madskills813 a écrit :

Biiiiien hâte de lire la suite.

Et quand tu seras se nouveau broke ( d'ici 2/3 mois probablement ) je t'embaucherai pour vendre des matelas, le magasin tourne pas mal conard

autant te dire que si je prend pas un scoop ce soir ou demain, je suis broke, pas besoin d'attendre 3 mois

envoie le numéro de ton employeur conard

il y a 1 minute, Gexti a écrit :

ça a l'air cool d'être broke

en ce moment je tente le tout pour le tout en investissant mes dernières pièces au loto et à l'euromillion, mais je run moins bien que certains à priori :(

Je sais pas quoi penser... 

A la fois, ça fait très envie, mais de l'autre un peu moins. Entre les deux mon coeur balance. Mais plus du bon côté quand même. J'ai encore 2 ans devant moi dans ma boite avant de faire comme toi. 

Vraiment hâte de lire la suite ! :x

Petite aparté : T'es ou en ce moment ? France ?