Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Circus : six millions garantis du 3 au 14 novembre

Recommended Posts

News

Vous connaissiez déjà les programmes des SECOOP et du Powerfest. La room au W rouge ajoute à la liste celui du Winamax Circus, un festival d'une centaine de tournois qui durant la première quinzaine de novembre garantira une dotation en hausse. Les Expresso Circus qualificatifs pour le Main Event sont d'ores et déjà disponibles.

[...] Lire la suite…

il y a 2 minutes, M.nicolas a écrit :

Il n'est pas mal ce programme, il propose une garantie évolutive sur les tournois multi days. On passe de 250K D1 a 400K D2 pour le High Five. 400 a 600K Colossus. Et boom doublage pour le colossus. 500k a 1M!

Erreur d'affichage ;-)

5 MTT variantes  dont une nouveauté " Mixed - PL Omaha Hi-Lo / Limit Omaha Hi -Lo " 

Au moins on va pas exploser la BR :(

Edited by travis2911

Il y a 3 heures, travis2911 a écrit :

5 MTT variantes  dont une nouveauté " Mixed - PL Omaha Hi-Lo / Limit Omaha Hi -Lo " 

Au moins on va pas exploser la BR :(

C'est plutôt correct je trouve. Au moins chez wina, préciser NLHE n'est pas useless contrairement aux événements de la concurrence.

Pareil ici, bien content qu'on nous propose quelques tournois sur des variantes (en incluant le omaha j'en compte 16, pour + de variantes exotiques y'a toujours les mini WSOP...).

Juste une petite remarque pour les prochaines programmations :

je trouve dommage qu'il n'y ait que du NLHE le samedi. Je pense que pas mal de joueurs qui aiment ces tournois sont des amateurs avertis, qui vont pas multitabler 8 tables pour pouvoir focus et compter leurs out et qui souvent bosseront la semaine et ne pourront jouer que le week-end. Le 8games championship des derniers WS était un samedi, j'avais trouvé que c'était une bonne idée de le mettre là. Après, peut-être que je me trompe et que vous avez déjà constaté sur d'autres series que les tournois en variantes ne marchaient pas bien le week-end..

idem que sur PS !

FFFFFFfffffff   et encore un event  MILLION en KO ! :diablo:

Faites c... les rooms avec vos KO c'est de la daube !

Remettez nous nos "Event million" en standard que l'on joue au poker au moins

avec un objetif clair de gain et pas de "foufou allin à la con" pour des primes de m**de.

Car votre  Million finira encore en un 500 000E de prize "tournoi" (hors ko distribués).

Le 17/10/2019 à 14:53, codz47 a écrit :

Bonus depot circus?

Le même que l'année dernière à priori

https://www.winamax.fr/jackpot-winamax-circus

il y a 18 minutes, Holalahola a écrit :

Lève les yeux, juste au dessus de ton message.

J'ai levé les yeux merci mais il y a marqué "a priori" et étant donné qu'on est à moins dune semaine et qu'on a toujours pas reçu de mail je m'interroge sur l'existence de ce bonus.

Désolé de t'avoir agressé par mon post mec, je pensais qu'un forum était fait pour échanger.

il y a une heure, polof8 a écrit :

J'ai levé les yeux merci mais il y a marqué "a priori" et étant donné qu'on est à moins dune semaine et qu'on a toujours pas reçu de mail je m'interroge sur l'existence de ce bonus.

Désolé de t'avoir agressé par mon post mec, je pensais qu'un forum était fait pour échanger.

Ou est-ce que tu vois que mon message ou le tien est une agression ?

Je pensais qu'un forum était fait pour échanger.

J'ai attendu une annonce officielle sur le site pour 2019 pendant plus d'une semaine et cela n'a jamais été publié

maintenant c'est un peu tard pour le bonus de dépôt 2019

Le 22/10/2019 à 12:47, Sourire2débutant a écrit :

Le même que l'année dernière à priori

Quand j'avais écrit le message, Wina avait actualisé la page avec les dates de 2019 mais ça a été remis comme avant depuis 

Il y a 9 heures, Sourire2débutant a écrit :

Quand j'avais écrit le message, Wina avait actualisé la page avec les dates de 2019 mais ça a été remis comme avant depuis 

Il me semble que c'est ce que j'avais vu aussi, d'ou ma réponse ensuite.

Il y a 14 heures, BambiNoOo a écrit :

@guignolPourquoi n'avoir mis aucun tournois "réguliers" avant 20h mis à part le dimanche ?

Je ne comprends pas ta question. C'est quoi le rapports entre les tournois réguliers et les Circus? Tu peux préciser stp? 

Le 28/10/2019 à 11:18, polof8 a écrit :

Comme dit au dessus, quand on avait regardé c'était la nouvelle page "2019", puis ça a rebasculé au moment de ton message à l'ancienne.

Ca semble être revenu comme ce qu'on avait vu au départ pour 2019

Pas fait de sauvegarde ou de capture pour comparer ce qui a pu changer entre l'ancienne 2018, "l'ancienne 2019" et celle 2019 qui est revenue en ligne à l'heure actuelle.

Il y a 3 heures, Sourire2débutant a écrit :

Finalement il y a bel et bien le même bonus de dépôt que l'an dernier

Good mais j'ai pas le souvenir que cela soit annoncé si tard, ça laisse peu de temps pour s'organiser, faudra améliorer cela pour les éditions suivantes du Circus mais aussi pour les prochaines Winamax Séries.

il y a 12 minutes, Corto1907 a écrit :

J aimerais savoir pourquoi l offre concerne seulement les virements par cartes bancaire 

Parce-que c'est sans doute ceux qui génèrent le moins de frais pour Winamax, donc il favorisent les paiements qui leur coutent le moins cher, ce qui est assez logique.