Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Circus : six millions garantis du 3 au 14 novembre

Recommended Posts

LOL merci, ça commence à faire beaucoup là Wina.

Faudrait peut être arrêter d'embaucher des stagiaires à un moment. GL pour gérer votre image, il y a du avoir des centaines de retraits annulés suite aux gains gagnés pour les joueurs itm. J'imagine que vous allez bien sûr prévu un dédommagement, ah non wait vous connaissez pas ce terme :rofl:

Bonsoir messieurs , pardonnez moi question un peu hors sujet mais peut être allez vous pouvoir m’eclairer. savez vous si le logo suite à une victoire sur un WINAMAX circus  est attribué automatiquement à tous les tournois des séries ou si il depend peut être de certains paramètres style nombres de joueurs , format ect ? Merci par avance 

il y a une heure, Iceteacho a écrit :

Bonsoir messieurs , pardonnez moi question un peu hors sujet mais peut être allez vous pouvoir m’eclairer. savez vous si le logo suite à une victoire sur un WINAMAX circus  est attribué automatiquement à tous les tournois des séries ou si il depend peut être de certains paramètres style nombres de joueurs , format ect ? Merci par avance 

Les autres années, tous les vainqueurs avaient droit à leur petit logo

Si on regarde la grille des classements, on voit qu'elle n'est pas encore à jour.

https://www.winamax.fr/winamax-circus

Ca vient peut-être de là, si toi ou quelqu'un que tu connais ne l'a pas encore et que ça correspond à des jours non encore renseignés.

Ca devrait arriver avec les mises à jour ou en fin de séries ?

Edited by Holalahola

Le ‎10‎/‎11‎/‎2019 à 22:59, SpartacusII a écrit :

LOL merci, ça commence à faire beaucoup là Wina.

Faudrait peut être arrêter d'embaucher des stagiaires à un moment. GL pour gérer votre image, il y a du avoir des centaines de retraits annulés suite aux gains gagnés pour les joueurs itm. J'imagine que vous allez bien sûr prévu un dédommagement, ah non wait vous connaissez pas ce terme :rofl:

J'ai eu un ticket pour un free a 100k, bien content merci wina.

Spoiler

Jdéconne ballec de votre free de mes deux :rofl:

Question hors sujet mais quelqu’un sait pourquoi on ne peut pas s’enregistrer à ce tournoi ce soir alors qu’on a le ticket 

D7BADDCC-A75B-4694-9881-B21E26497325.png

Edited by M€LJA

il y a 31 minutes, M€LJA a écrit :

Question hors sujet mais quelqu’un sait pourquoi on ne peut pas s’enregistrer à ce tournoi ce soir alors qu’on a le ticket 

D7BADDCC-A75B-4694-9881-B21E26497325.png

L inscription ouvre à 19h05, Chef!

Salut !

Je ne suis peut-être pas au bon endroit pour cette question, dsl par avance... suis au day 3 du colossus du grand circus de wina, et je voulais savoir s'il y a un retirage des places au départ du day où si la table reste la même....?

Si qqun a la réponse, merci de partager l'info...

GL sur vos tables ;)

il y a une heure, giantcat a écrit :

Salut !

Je ne suis peut-être pas au bon endroit pour cette question, dsl par avance... suis au day 3 du colossus du grand circus de wina, et je voulais savoir s'il y a un retirage des places au départ du day où si la table reste la même....?

Si qqun a la réponse, merci de partager l'info...

GL sur vos tables ;)

Très beau brag ! ;-) Je dirais pas de redraw, c'est juste une longue pause. Redraw à 3 tables, 2 tables et TF ensuite il me semble. 

mouahaha, n'est-ce pas...? en mm tps, c'est un peu un des rares "one time" auquel j'ai droit...on va essayer de pas le spew celui-là (faudra toucher du jeu avec 11bb hum..)

Merci pour ta réponse ! 

J' ai donc participé au 50 euros million Event circus et j ai finis dans les places payées pour un gain d un peu plus de 700 euros que j ai directement retiré suite à mon élimination. Je suis vraiment un joueur occasionnelle et c étais le plus gros tournoi auquel je participais donc la somme gagné ne m a pas paru extravagante.   

Il y a deux jours ne voyant pas la somme arrivée je me renseigne auprès du support et il m explique par un message pré enregistré  que je l ai dans le cul. 

Donc on marche vraiment sur la tête chez winamax déjà   il y a personne pour envoyer un mail et expliquer que le tournoi a était annulé , je l ai appris il y a seulement 2 jours et les 700 euros j ai bien eu le temps de les dépenser donc maintenant ça me fout dans la m**de. 

Ensuite suite   un second mail il me dit que mon compte a été 'régularisé ' quand combien pourquoi ? je sais toujours pas et j attends toujours. 

il m explique que je peux vérifier cela sur mon historique de compte. Donc effectivement il est bien écrit que j ai gagné 710 euros. 

Donc tout cela est vraiment pas très professionnel je trouve pour une entreprise qui brasse des millions. 

Screenshot_20191126-114125.png