Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le 15/11/2019 à 02:04, seriallooser a écrit :

Salut,

vos tournois utiliseront les mélangeuses comme chez Barrière (ça améliore grandement la structure il faut bien le reconnaître) ou pas? :)

merci!

J’aimerais bien mais je ne peux pas vous le garantir pour le moment, en tout cas c’est mon but.

Il y a 18 heures, Cocolegros74 a écrit :

@Limperial

Ou peut on trouver les structures de vos tournois pour Decembre? 

Merci

Les structures seront publiées dès demain pour nos 2 tournois hebdomadaires. Sachez qu’elles seront modifiées si les tournois se terminent trop vite ou si ils sont trop long!

Salut le CP !!!

Comme promis, j'ai le plaisir de vous annoncer le début des tournois à l'Imperial Club Paris à partir du 8 Décembre 2019 à 17h00.

Nous avons longuement étudié les possibilités pour satisfaire les demandes de nos joueurs, et malgré nos 5 tables disponibles pour le moment, nous avons essayé de proposer quelque chose réunissant les demandes de chacun.

Les structures sont faites pour que les tournois se terminent dans la nuit, pour les joueurs récréatifs qui bossent le lendemain. Certains ne seront pas contents, d'autres ravis. Au fil du temps nous nous adapterons à vos demandes, pas d'inquiétude.

Donc en exclu pour vous :

Insta Deepstack.png

Je viens d'effacer la structure, regardez plus bas elle est améliorée...

Edited by Limperial

J'ai juste regardé pour le tournoi du dimanche le seul qui m'intéresse

Vers 700/1400 ca devient un peu n'importe quoi l'average va surement passer en quelques niveaux de 30 ou 40bb à 15 bb max.

Un peu après le retour du dinner break vers 2000/4000 la je tire mon chapeau , en dix ans de poker jamais vu une room qui saute DEUX NIVEAUX d'un coup!

Le Passage de 2000/4000 à 4000/8000 ca va être sanglant! La c'est franchement n'importe quoi :)

à mon avis démarrez avec 20K jetons au lieu de 30K mais ne sautez pas les niveaux ...

600/1200
700/1400
800/1600
1000/2000  21H50
1000/2500
1500/3000 22H20

2000/4000 22H50
2500/5000
3000/6000
4000/8000 23H20

Il y a 9 heures, Limperial a écrit :

Les structures sont faites pour que les tournois se terminent dans la nuit, pour les joueurs récréatifs qui bossent le lendemain

bon ben la mission réussie, rien à dire ... au retour du dinner break ca va être l'hécatombe .... à 23h20 quand 4000/8000 va commencer il devrait plus rester grand monde, tous les gentils travailleurs seront couchés :) 

Tiens en parlant des travailleurs pourquoi commencer le tournoi à 17h00 vu que vous ouvrez à 14h00? Si vous commencez à 15h00 les travailleurs ont le temps de manger le gigot du dimanche avec le belle mère et venir au club pour le tournoi à 15h00.

Il y a 20 heures, seriallooser a écrit :

J'ai juste regardé pour le tournoi du dimanche le seul qui m'intéresse

Vers 700/1400 ca devient un peu n'importe quoi l'average va surement passer en quelques niveaux de 30 ou 40bb à 15 bb max.

Un peu après le retour du dinner break vers 2000/4000 la je tire mon chapeau , en dix ans de poker jamais vu une room qui saute DEUX NIVEAUX d'un coup!

Le Passage de 2000/4000 à 4000/8000 ca va être sanglant! La c'est franchement n'importe quoi :)

à mon avis démarrez avec 20K jetons au lieu de 30K mais ne sautez pas les niveaux ...

600/1200
700/1400
800/1600
1000/2000  21H50
1000/2500
1500/3000 22H20

2000/4000 22H50
2500/5000
3000/6000
4000/8000 23H20

bon ben la mission réussie, rien à dire ... au retour du dinner break ca va être l'hécatombe .... à 23h20 quand 4000/8000 va commencer il devrait plus rester grand monde, tous les gentils travailleurs seront couchés :) 

Tiens en parlant des travailleurs pourquoi commencer le tournoi à 17h00 vu que vous ouvrez à 14h00? Si vous commencez à 15h00 les travailleurs ont le temps de manger le gigot du dimanche avec le belle mère et venir au club pour le tournoi à 15h00.

J'avoue que là je suis très surpris par les structures proposées ... 

Celui du dimanche, c'est assez bien lissé jusqu'au niveau 7 et après.. punaise la digestion après le break va être violente ! 

Celui du jeudi, le Double Dragon, est mieux lissé jusqu'au niveau 11, mais pareil après, les sauts de paliers omg...

Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas, tellement c'est inhabituel. Peut-être ce sont des erreurs parce que ça va être les premiers tournois qu'ils vont organiser ? Peut-être qu'ils vont corriger ça dans les jours qui viennent ? Je l'espère en tout cas... 

Je me suis demandé aussi pourquoi débuter le tournoi du dimanche à 17h. 15h c'est pas possible ? Le staff est censé être déjà sur place puisque le club ouvre à 14h..

Et à quelle heure doit on être présent au club pour s'inscrire à ce tournoi du dimanche pour espérer jouer de suite ? Parce qu'un tournoi "deepstack" un dimanche à 200€ ça doit normalement attirer pas mal de monde, or vous n'avez pas beaucoup de tables dédiés aux tournois si j'ai bien compris. Par conséquent, ce sera capé à environ 60 joueurs + reentry ? 

Ne faites pas la même erreur que Circus, où les gens ont fait la queue plus d'une heure dehors pour faire leur 1er tournoi et sont repartis sans jouer car il n'y avait plus de place ... 

Edited by Bounty.68

il y a 3 minutes, Bounty.68 a écrit :

Par conséquent, ce sera capé à environ 60 joueurs + reentry ? 

quelques messages au dessus le monsieur a dit qu'ils ont cinq tables de tournois , pas une de plus ...

Sinon j'ai fait un petit calcul ...

partons sur 50 joueurs. ca fait 1,500,000 jetons.

23h20 4K / 8k = 187,5 bb pour tous les joueurs 

23h50  5K / 10K = 150 bb pour tous les joueurs 

00h20 7K/14K = 107 bb pour tous les joueurs

00h50 10k / 20K = 75bb pour tous les joueurs

01h20 15 / 30K = 50 bb pour tous les joueurs

Rapide analyse de la structure: 

le Deepstack a 200e : 30,000 de starting stack, level de 30 min -> 26 S-Points

Le double dragon a 200e : 20,000 de starting et level de 20 min -> 28 S-Points 

Le double dragon a une meilleur structure malgre un starting inferieur et des niveaux de 20min seulement, tout ca au cause des niveaux qui ont saute.

Edited by Cocolegros74

Merci pour vos retours,

Pas de panique, en effet les paliers étaient plutôt brutaux à partir d'un moment, je viens d'ajouter 3 niveaux en espérant que cela vous conviendra.

En ce qui concerne l'heure de début, bien sûr nous sommes ouverts à partir de 14h mais il me semble que 2 clubs proposent des tournois le Dimanche à 15h, voila pourquoi nous avons décalé à 17h, ça ne sert à rien de se marcher dessus les uns les autres.

Les inscriptions se feront pour le moment le jour du tournoi à partir de 14h directement au club.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions...

Story Structure Deepstack.png

Edited by Limperial

cool que vous soyez réactif et à l'écoute des joueurs...

par contre je comprends pas votre position sur l'heure de départ ... déjà vous nous dites que vous voulez finir tôt pour les "travailleurs" ... on peut pas commencer tard et finir tôt :) (enfin si en suivant votre projet initial de jouer un niveau sur deux :) ).

si tout le monde démarre en début d’après midi c'est que c'est le meilleur horaire :)

pour le diner break vous proposez quoi en interne? Tant qu'à faire venir les gens autant les faire consommer :) Vous avez combien de places assises en restauration?

(Re) Rapide analyse de la structure: 

le Deepstack a 200e : 30,000 de starting stack, level de 30 min -> 43 S-Points

Le double dragon a 200e : 20,000 de starting et level de 20 min -> 28 S-Points 

La bulle a peu pres au bout de 6h30 de jeu sur le deepstack et 4h20min sur le double dragon.

La structure est vraiment correct pour le deepstack pour ce prix la :mon-maitre:

Il y a 2 heures, Limperial a écrit :

Les inscriptions se feront pour le moment le jour du tournoi à partir de 14h directement au club.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions...

A partir de décembre, ça veut dire 1er tournoi, dimanche 01/12 ?

On paye le droit d'entrée et 10€, remboursé en jeton, même si tournoi ?

On peut savoir les prix du resto ? Parce que si je veux avoir le droit de jouer, faut que j'invite maman à manger avant le tournoi:ninja:

Sinon, sympa le buy in et la structure, 40 joueurs ça fait pas beaucoup mais quid de la fréquentation !!! Et puis au bon souvenir de l'époque où je jouais au tennis de table à Paris 13...:yahoo:

Par avance merci @Limperial

Hello !!!

Les inscriptions tournois sont ouvertes à partir du lundi pour les tournois du jeudi et du dimanche et chaque semaine de la même façon !

1er tournoi Dimanche 8 Décembre à 17h

Un événement a été créé sur notre page facebook avec toutes les infos.

Le restaurant du club a une vingtaine de places, en ce qui concerne le dinner break de l’Imperial Deepstack il y aura probablement un buffet petits fours etc... offert aux joueurs du tournoi!

Le tournoi est capé à 50 joueurs pour le moment, il est préférable de s’inscrire avant, nous avons ouvert les inscriptions une semaine avant pour ne pas se retrouver avec 100 joueurs le jour J et laisser des gens attendre et espérer sans pouvoir jouer.

J’espère que certains d’entre vous seront présents sur ce tournoi, a bientôt !

Le 27/11/2019 à 12:19, ben92120 a écrit :

On peut savoir les prix du resto ? Parce que si je veux avoir le droit de jouer, faut que j'invite maman à manger avant le tournoi:ninja:

Sinon, sympa le buy in et la structure, 40 joueurs ça fait pas beaucoup mais quid de la fréquentation !!! Et puis au bon souvenir de l'époque où je jouais au tennis de table à Paris 13...:yahoo:

Non 1er tournoi Dimanche 8 Décembre

Pour le droit d’entrée, oui c’est payant, mais si vous venez vous inscrire avant pour le tournoi, vous n’aurez pas à repayer le jour J.

Un système de carte VIP avec entrée gratuite est en place pour les joueurs réguliers.

En ce qui concerne la fréquentation en cash-game, nous avons chaque soir 2 tables NL250 pleines au minimum et souvent 3, très peu ou pas de liste d’attente, nous ouvrons toujours dès que 6 personnes en liste!

Je n’ai pas de photo de la carte du restaurant, mais n’hésitez pas à passer nous voir ou je vous la posterais ici bientôt sinon.
;)

Hello le CP !!!

Les inscriptions tournois sont ouvertes à l’IMPERIAL CLUB PARIS!

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en caisse de 14h à 6h chaque jour pour le tournoi de Dimanche 8 Décembre, attention les places sont limitées !

A bientôt !!! 😉

Le 27/11/2019 à 12:19, ben92120 a écrit :

Hello Ben92120,

J'adore ton allusion au ping, en tant qu'ancien pongiste fresnois !

Nouveau CPiste et un pour le tournoi de demain.