Jump to content
This Topic
WebMaster

Thierry Bolleret et Nary - Club Poker Radio S13E09

Recommended Posts

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Thierry Bolleret et Nary
Club Poker Radio S13E09
Jeudi 17 octobre 2019 à 21h

Émission en direct à partir de 21h

>> En direct sur TWITCH <<

Le staff de Club Poker Radio se tourne ce jeudi vers le poker Live à Paris et reçoit 2 responsables d'un des tout premiers clubs ouverts sur la capitale (jusqu'à 19 tables de poker).

=> Le topic officiel du Club Circus <=

=> Les tournois Club Circus sur Allô Poker <=

• Thierry Bolleret : Directeur Marketing Poker du Club Circus qui a ouvert ses portes le 9 septembre 2019.
  • Nary : Membre du comité de direction, en charge des tournois de poker au Club Circus.

large.titi0002.png

Thierry Bolleret

large.nary10.png

Nary

Le podcast

Le stream
Les photos de la soirée

large.DSCF1847.jpg

Nary et Thierry Bolleret

large.DSCF1860.jpg

Comanche et ShiShi

large.DSCF1869.jpg

Alix

large.DSCF1852.jpg

Veunstyle

large.DSCF1851.jpg

Staff CP Radio

Présentation : Comanche et ShiShi

Interview : Gaëlle

Réalisation et montage : Alix

Streaming : Veunstyle

Musique : G-Process

Comment écouter Club Poker Radio ?

Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio :

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

Nary :x

Excellent floor et mec au top!

- Quels sont vos plans/vision du poker a moyen/long terme (3/5 ans?), en général / en France / a Paris / chez Circus ?

- N'avez vous pas "peur" que le réservoir de Paris RP se tarrisse rapidement compte tenu du rake obèse (on parle de plusieurs centaines de K "manquant" par table / an , pensez vous que cela soit tenable?

-Avez-vous des projets (et autorisations....) d'expérimentation de  nouveaux jeux ?

Bon les gars, on va pas se mentir, ca va être compliqué de concurrencer Rozvadov avec 10 ou 12 tables de poker ou même d’organiser un festival de poker un peu sérieux !

La fameuse licence déportée on en est ou ? Surtout que vous n’avez que l’embarras du choix dans le quartier, le stade français, le parc des princes, Roland Garros, Jean Bouin … ce ne sont pas les grands espaces qui sont souvent vide qui manquent …

Depuis la fin de l’EPT Deauville toute la France attend un festival de référence qui posera une centaine de tables dans un bel espace pour mettre tout le monde d’accord !

1 - Les tournois actuels sont assez cher pour le BI. Semble t-il assez différent de ce que fait Bruxelles.
  - Boxing Friday 39 S-pts pour 450€
  - Sunday Circus 550€ pour 60 S-pts.

Allez vous mieux adapter le ratio S-pts/BI ?

1bis - Est ce  la même stratégie que pour les plats : prix très cher initial puis baisse significative pour ajuster au vu des retours clients ? (au passage sachez que ça se voit coté client en que je trouve cela très indicateur de l'état d'esprit, qui n'est pas donc orienté client, mais profit maximum)

2 - Pourquoi ne pas donner la priorité aux alternate sur les re-entry ?

Cela éviterai que des joueurs puissent mettre 2 bullets (re-entry) alors que certains (alternate) ne peuvent pas jouer ?

J'ai pu voir de nombreuses room qui font cela.

3 -  Vous avez (semble t-il selon un CR et confirmé par votre structure sur Allo Poker) des tournois qui ne sont pas bb/bu ante. Sérieux ?? en fin 2019 ?? Avez vous une raison objective ? Autre de de faire jouer les jetons de tournoi de 25 car ils ont été fabriqués ?

4 - Le tournoi à 1.100€ du 29 décembre annoncé sur votre site Web a disparu de Allo poker. Est ce encore une communication non cohérente entre vos divers média ? Est  il maintenu ? retardé ? supprimé ?

5 - Vous avez officiellement annoncé vouloir privilégier les joueurs réguliers et habitués. Je comprends.
Mais que proposez vous pour qu'un couple de joueurs provinciaux (comme ma femme et moi) puisse concrètement devenir des réguliers lors de leurs WE sur Paris, puisque vous ne proposez pas (et ne proposerez pas si j'ai bien compris) d'enregistrement à l'avance et que les alternate sont défavorisé au regard des re-entry ?

Et je ne parle pas (en fait si O:) ) des mauvaises annonces du site Web qui nous ont fait venir le WE où le 500 ne jouait pas !

PS - Pro tip pour votre site Web : En l'absence de planning sur le site Web: 1 week-end sur 2 ne veut rien dire si on ne connait pas quand ça commence et si c'est 1-3/2-4 ou tous les 15j calendaires. De rien.

Edited by divinerites

Sérieux ? Bon anniversaire à JP Pasqualini ??? put**n les mecs vous avez honte de rien !!! Ce put**n de tricheur ... Quelle honte de la part de personnes en charges d'un club, de sa bonne tenue et de sa moralité ainsi que de l'intégrité du jeu !!!

Edited by divinerites

il y a une heure, divinerites a écrit :

Sérieux ? Bon anniversaire à JP Pasqualini ??? put**n les mecs vous avez honte de rien !!! Ce put**n de tricheur ... Quelle honte de la part de personnes en charges d'un club, de sa bonne tenue et de sa moralité ainsi que de l'intégrité du jeu !!!

???? Ils ont souhaité l'anniversaire à Pasqualini?

il y a 1 minute, Shawn Michaels a écrit :

Oui, mon poulet. Il a osé le boss Circus. No shame.

Mais toutes ses réponses sont lolesques, aussi bien sur le re-entry (alors que le probleme est la pré séance sur les alternate) que sur les BB ante : "on va se pencher dessus". Juste lol. Zéro argument, comme on pourrait attendre d'un directeur de club, qui a muri et réfléchit aux divers aspects de son projet.
On dirait un mec qui clique au hasard sur des boutons.

Coté bonne (??) nouvelle on sera a Vegas aussi début Juin en meme temps que toi.

il y a 4 minutes, divinerites a écrit :

Mais toutes ses réponses sont lolesques, aussi bien sur le re-entry (alors que le probleme est la pré séance sur les alternate) que sur les BB ante : "on va se pencher dessus". Juste lol. Zéro argument, comme on pourrait attendre d'un directeur de club, qui a muri et réfléchit aux divers aspects de son projet.
On dirait un mec qui clique au hasard sur des boutons

Pwoua le débile 😁😁😁😁😁

il y a 13 minutes, Shawn Michaels a écrit :

il y a 7 minutes, divinerites a écrit :

Je n'y crois pas une seconde...

Est-on sûr que c'est le boss du Circus ?

Est-ce que la Police écossaise a bien confirmé ses empreintes ?

Il y a 22 heures, Shawn Michaels a écrit :

Attendez qu'il soulève le trophée du PPT une 2nde fois, vous allez moins faire les malins :>'

Il y a 8 heures, -Gustavo- a écrit :

Attendez qu'il soulève le trophée du PPT une 2nde fois, vous allez moins faire les malins :>'

Désolé, mais c'est physiquement impossible.
On ne peux rien soulever quand les 2 mains sont posées ensemble sur les cheveux tout en se grattant légèrement la tête.

Edited by divinerites

News

L'équipe de Club Poker Radio recevait ce jeudi deux grandes figures du Club Circus, l'un des nouveaux clubs de jeux de la capitale : Thierry Bolleret, son directeur marketing poker ; et Nary, membre du comité de direction en charge des tournois. Avec à la clé une grande annonce : l'établissement accueillera un festival Unibet DSO en décembre.

[...] Lire la suite…

mle mec nari habillé comme un ministre avec son enthousiasme débordant, il me fait autant rêver qu une pierre tombale sans parler du niveau poker, et au moins son collègue à la passsion mais niveau réponse un peu léger sur par mal de chose, comme histoire de re entry et freezout qui se contre dit avec manque de croupier, enfin, c est encore neuf beaucoup de chose à améliorer

Le 17/10/2019 à 21:10, divinerites a écrit :

Amusant. Et Comanche qui répond "ah oui c'était il y a deux jours." Bien déçu ici. Rage quit la vidéo au bout de deux minutes. J'ose au moins espérer que M. Pasqualini ne participera pas à cet udso.

Comment un mec qui est censé representer et  faire la promo d’un club arrive a souhaiter un bon anniversaire a Pasqualini en mode fanfare après a peine deux minutes d’antenne. 

Un mix entre epic et wtf ce moment ...

Je viens d'écouter les 2 dernieres émissions d'affilé et y'a 20 minutes entre le moment ou @Comanchedit que pour Mike Postle on emm**de la présomption d'innocence et le moment ou il "fait un gros bisou" a Pasqualini. 

c'est plutot drôle

Edited by camerasilence