Jump to content
This Topic
serge38

Trip Las vegas half price

Recommended Posts

il y a 25 minutes, calouminou a écrit :

- pour l’i-phone 11, tu as également un plan half price ? (C’est pour un copain qui a un Vegas en juin et dont l’art photographique est incompris depuis des années...).

In si achat groupé.

il y a 17 minutes, calouminou a écrit :

Merci pour le TR !

Au passage :

- pas trop pénible ces changements de chambres ? N’avez vous pas trop attendu pour leur disponibilité ?

- pour l’i-phone 11, tu as également un plan half price ? (C’est pour un copain qui a un Vegas en juin et dont l’art photographique est incompris depuis des années...).

Pour le changement de chambre, le fait de check in sur l'application Mgmressort , te permet de recevoir une notification dès quelle est prête. 

Nous avons eu le Bellagio à 13h30, le wynn à11h30 , le Signature vers 13h. 

Apres reste le problème de faire, défaire sa valise. L’idéale est de rester minimum 2 nuits.

Pour l'iphone 11, voir avec le barbu fin décembre...

il y a 13 minutes, cocofox a écrit :

Tu peux nous faire un bref aperçu des points que tu as dû utiliser avec l'appli My Vegas?

Sur mon compte:

Bellagio comp room 150000

Ka 40000

Love 70000

2 for1 luxor buffet 7000

2 for1 circus buffet 5500

Sur le compte de ma femme:

Signature 2 nuits comp 100000

Ka 40000

Love 70000

2 for 1 Bellagio dinner 26000

2 for 1 Aria lunch 8000

2 for 1 Mandalay lunch 4500

2 for 1 Mandalay dinner 9000

2 for 1 Mgm dinner 10500

2 for 1 Mgm lunch 5000

2 for 1 luxor 7000

Oui appli Myvegas.

il y a 5 minutes, delaun a écrit :

Pour les "comp room" Tu es obligé de payer au moins une nuitée pour pouvoir en bénéficier ? Ça pique les resort fee? 

Non pas de nuit minimum.. Les ressort fee sont à payer. Par contre au Wynn (Wynnslot) non.

Merci encore SERGE :mon-maitre:

car juste la semaine derniere que j'ai osé tester le truc, j'ai joué un peu le soir (30 minutes devant la tv)

et j'ai gagné assez de points pour avoir de gratuit :

- 1x  "1pour2" dinners (soir) à Madalay Bay

- 1x  "1pour2" dinners (soir) à Excalibur

- 1x  bon de "boissons à volonté" au luxor (mon hotel)

Cela en seulement en 5 jours !!! Punaise si j'avais vu cela avant j'aurai eu pas mal de shows/restos/nuits hotel offerts comme toi... mais je pars ces jours ci.... trop tard pour moi pour avoir +...

On ne parle pas de "compter ses sous" (car j'ai un budget trés sympa à claquer avec ou sans promo) mais bien du kif d'arriver qq part "en invité" et surtout dans des 4 et 5 étoiles à Las Végas !

Encore MERCI !

Il y a 12 heures, MrFeeling a écrit :

Merci encore SERGE :mon-maitre:

car juste la semaine derniere que j'ai osé tester le truc, j'ai joué un peu le soir (30 minutes devant la tv)

et j'ai gagné assez de points pour avoir de gratuit :

- 1x  "1pour2" dinners (soir) à Madalay Bay

- 1x  "1pour2" dinners (soir) à Excalibur

- 1x  bon de "boissons à volonté" au luxor (mon hotel)

Cela en seulement en 5 jours !!! Punaise si j'avais vu cela avant j'aurai eu pas mal de shows/restos/nuits hotel offerts comme toi... mais je pars ces jours ci.... trop tard pour moi pour avoir +...

On ne parle pas de "compter ses sous" (car j'ai un budget trés sympa à claquer avec ou sans promo) mais bien du kif d'arriver qq part "en invité" et surtout dans des 4 et 5 étoiles à Las Végas !

Encore MERCI !

Je viens de m'y mettre aussi...

Par contre dans les Rewards je ne vois pas de nuits gratuites au Bellagio, etc... juste des réductions de prix, normal?

il y a 25 minutes, MrFeeling a écrit :

il te faut chercher sur l'appli "vegas du tel/tablette" et aussi sur l'appli "vegas de facebook" car plus complet !

Et puis il y a en qui disparaissent et réaparraissent selon les dispos aussi...

Et suivant le level des nouveaux reewards apparaissent.

Day10: mardi 5 novembre.

Check out du Signature vers 9h30 toujours via l’application MGMResorts, et on prend un Lyft pour le car rental. 
Grâce au skyp the counter, nous perdons pas de temps chez Alamo. 
On prend l’autoroute I15 direction Los Angeles. 
Un premier arrêt au Seven Magic Mountains.

mbVgP.jpeg

Un deuxième arrêt pour manger et faire quelques courses à Victorville. 

Nous arrivons vers 15h30 à notre hôtel dans le quartier Little Armenia.

Un motel quelconque à 110$ la nuit, proche du métro. Chaîne Travelodge. Après le Bellagio et le Wynn forcément la qualité de la chambre nous fait rire.😰 

Du coup, on s’éternise pas dans la chambre, direction Griffith sur les hauteurs le L.A en courant. Début par les trottoirs, escaliers et fin par un joli chemin.

XXL2d.jpeg

weN1p.jpeg

dbd7r.jpeg

N2J97.jpeg

Nous restons un moment autour de l’observatoire  pour le coucher du soleil.

Jdj0a.jpeg

Retour par un autre chemin et on finit dans la nuit.

Après une bonne douche, car il a fait chaud (25/26), on prend le métro proche de l’hôtel pour Hollywood Walk of Fame.
On marche sur les étoiles des stars un bon moment, l’avenue n’a rien de formidable mais fait partis des incontournables.

E9DO5.jpeg

9OD9V.jpeg

Edited by serge38

Day11: mercredi 6 novembre

Nous devons rendre la voiture avant 10h à l’aéroport, donc on se lève pas trop tard et on fait le trajet d’environ 45 minutes. 
On laisse la voiture, et on utilise un bus en direction de Venice beach. 
Première visite par les canaux de Venice.

abKdg.jpeg

On va ensuite sur Venice Fishing Pier ou nous verrons quelques dauphins passer au large. 
ebK2P.jpeg

GeEX3.jpeg

On enchaîne en ballade le long de la plage de Venice en direction de Santa Monica. Environ une bonne heure et demi, en passant par le skate Park ( gros niveau) et Muscle Beach.

8pQbx.jpeg

Sur le Pier de Santa Monica, on se pose manger un burger chez Rusty’s.

AgQ9p.jpeg

7WQEp.jpeg

Il est déjà 15h, on remonte en direction de Rodeo Drive avec un bus. Un pass à 7$ permet de prendre bus et métro pendant 24h.

Beverly Hills et tout le chic qui va avec, pas très différent des boutiques du Wynn mais en extérieur.

9OQYg.jpeg

XXKAV.jpeg

La nuit tombe, un métro nous ramène sur notre hôtel. Fatigués par les heures de marches on s’écroule vers 21h.

Day 12: jeudi 7 novembre. 

On check out la chambre vers 9h et nous  laissons nos bagages à l’hôtel après le petit déjeuner inclus.

vG8g3.jpeg

Puis direction Downtown par le métro. On descendra à Union Station pour visiter cette belle gare.

0rGYy.jpeg

Passage par Olivera Street et tour du quartier qui comporte de vieux bâtiments.

raPqd.jpeg

On ira ensuite dans Art District, déambuler à la recherche des plus belles fresques de street art.

gbV8D.jpeg

kb9ZZ.jpeg

VGrJA.jpeg

3OwDr.jpeg

D’un bon pas, on remontera sur Broadway en passant par Toy District et tous ses shops  chinois débordant sur les trottoirs.

Ag390.jpeg

Ambiance ruelles coupes gorges.

LP28O.jpeg

5RN01.jpeg

raPnd.jpeg

Passage par le quartier d’affaire et ses immenses building.

VGrAV.jpeg

Il est 14h, temps de reprendre un métro pour aller récupérer nos bagages. Un Uber nous amènera à l’aéroport pour le vol retour.

On essayera de se détendre et je resterai dans l’ambiance Los Angeles avec Once Upon a Time.

LP27j.jpeg

Ag3W3.jpeg

Voila fin du trip report ,mon premier.

J’espère que cela vous aura permis de glaner quelques infos. 

Bilan poker: +2180$
Bilan slots : +55$

Pour deux:

-Avions 537€

-Locations voitures et essence 150€

-Hotels 498€ (dont 260€ hors Vegas)

-Metro/bus 30€
-Lyft/Uber 95€
-Restaurant avec tips /courses 500€
-Divers et tips: 50€

Total 1860€, 930€par personne pour 12 jours.

il y a une heure, serge38 a écrit :

3OwDr.jpeg

Ca ressemble furieusement à du Banksy le dessin à droite :x 

BTW un grand merci pour ton TR, c'était top, un grand GG pour tes perf aux tables (et hors tables pour avoir réussi à dépensé à 2 autant que moi tout seul et encore je suis sympa avec moi)...

Il y a 2 heures, Drahor a écrit :

Merci pour le trip report!

Au final y'avait des gens qui se foutaient un peu de toi pour ta recherche extrême d'économies avant de partir, mais j'en connais pas beaucoup qui rentabilisent un voyage de 10 jours à 2 à Vegas en jouant seulement 10h en 1/2 !

Oui effectivement car ça n'existe pas ou quasiment pas.

J'en connais peu qui gagne au loto ou qui ship l'expresso à un million. C'est un peu pareil...

Un grand bravo pour ta patience surtout. Au debut de ton TR tu expliques que ça t'a pris plus de 4 mois avec en moyenne 1h de jeu par jour sur tes différents appli sur 2 comptes differents (toi et ta femme). Perso c'est au dessus de mes forces de passer autant de temps sur une appli pour gratter 2 nuits par ci par la même dans un palace nutsé ou de traquer tous les bons plans ever pour avoir un 2 pour un dans un buffet du strip et rien que pour ça je te tire mon chapeau.

il y a 1 minute, alextonton26 a écrit :

Un grand bravo pour ta patience surtout. Au debut de ton TR tu expliques que ça t'a pris plus de 4 mois avec en moyenne 1h de jeu par jour sur tes différents appli sur 2 comptes differents (toi et ta femme). Perso c'est au dessus de mes forces de passer autant de temps sur une appli pour gratter 2 nuits par ci par la même dans un palace nutsé ou de traquer tous les bons plans ever pour avoir un 2 pour un dans un buffet du strip et rien que pour ça je te tire mon chapeau.

Merci,

Tout est relatif, il y en a qui passent leur temps sur Facebook et consœur et surement plus d'une heure par jour, ou d'autres encore qui jouent toutes leurs soirées en ligne.

Quand tu es dans ton canapé ou devant ton ordi rien de contraignant à faire tourner ces applications en parallèle.

Une économie d'environ 2500€ (1700€ hôtels, 350 spectacle, 450 bouffe) pour environ 120h , je trouve ça pas si mal comme rackeback.

il y a 1 minute, serge38 a écrit :

Merci,

Tout est relatif, il y en a qui passent leur temps sur Facebook et consœur et surement plus d'une heure par jour, ou d'autres encore qui jouent toutes leurs soirées en ligne.

Quand tu es dans ton canapé ou devant ton ordi rien de contraignant à faire tourner ces applications en parallèle.

Une économie d'environ 2500€ (1700€ hôtels, 350 spectacle, 450 bouffe) pour environ 120h , je trouve ça pas si mal comme rackeback.

Ah mais on est bien daccord cest énorme.