Jump to content
This Topic
serge38

Trip Las vegas half price

Recommended Posts

Day5: jeudi 31 octobre 

Enfin une bonne nuit au Bellagio, le jet lag s’estompe et une chambre très calme.
On prend un petit déjeunr dans la chambre et on enfile les baskets pour la salle de sport qui a une très belle vue sur les piscines.

weEp4.jpeg

Après avoir bien sué, check out à 11h, toujours sur l’application MGMResorts.

Puis on part manger au buffet de l’Aria que j’apprécie vraiment, la salle est claire avec de grandes baies vitrées et un choix de nourritures conséquent.
Suite au repas, visite de l’Aria et sa décoration automnale en origami.

pkXOq.jpeg

Retour au Bellagio pour récupérer les valises et un Lyft nous amènera au Wynn vers 14h30 pour check in. 
Nous avions deux nuits sur mon compte et une sur celui de ma femme, je demande si l’on peut garder la même chambre, la réponse est oui😎. 
Chambre au 17 eme étage vue golf, pour 0$ les 3 nuits. L’accès piscine est compris, par contre pas de wifi ou de fitness center sinon les fee de 50$ s’appliquent.
Le réseau 4g passait très bien dans la chambre, j’avais souscri un pass orange Usa à 29€ avec 3go de données et appels illimités avant de partir. 
vGEJo.jpeg

7WJVr.jpeg

Fin d’après midi en ballade autour du Venetian.

GeQan.jpeg

1OJQg.jpeg

A 19h direction le Mirage pour un spectacle du cirque du soleil The Beatles. Via l’application MyVegas nous avions deux places gratuites, avec des tickets pré imprimés en France. Le spectacle était bien( pas exceptionnel tout de même),un bon moment. 
ab2AR.jpeg

Fin de journée, on rentre sur le Wynn profiter du resort et je zappe la session de poker.

Edited by serge38

Day 6: vendredi 1 novembre

Une bonne nuit au Wynn. Petit plaisir du matin quand tu ouvres les rideaux de ton lit sans bouger et que tu vois la ville et le désert au loin apparaître. J’adore.

8pmdx.jpeg

La matinée balade sur le strip, et achat d’eau et boissons au cvs en face du Wynn, vu les prix pratiqués du mini bar c'est ev+.

Pkw0b.jpeg

GekwK.jpeg

On passera tout le début d’après midi à la piscine du Wynn avant que le soleil ne passe derrière le Palazzo vers 15h30.

Cette piscine est magnifique, bassin de 110m de long en forme d’haltères, eau à 28/29 degrés, transats avec matelas, musique sympa... Un vrai must.

RaNrA.jpeg

1OGDA.jpeg

En fin d’après midi, nous nous dirigeons vers le Strat ( on dit plus Stratosphere il parait 😉), pour un happy hour  au 107 Sky Lounge. Entre 17h 19h beaucoup de boissons en demi tarif. On prendra deux bières avec une super vue depuis le bar. Mais le top, c’est que l’on peut monter au sommet de la tour deux/trois étages au dessus gratuitement (penser à garder la note), avec une vue exceptionnelle depuis une terrasse en extérieur. L’accès est normalement à 25$ par personne. 

N2ery.jpeg

4qwLb.jpeg

2OeLJ.jpeg

On enchaîne avec un anecdotique passage au buffet du Circus purement alimentaire, d’ailleurs en 4 voyages à Vegas première fois que j’y mets les pieds et probablement la dernière. Je comprends pourquoi mlife le délaisse dans quelques mois... 

Je laisse madame au Wynn, et je vais au Bellagio jouer 2h entre 22h et minuit en 1/3. Troisième session gagnante sur trois.

Je monterai à 906$ en ayant cavé 300$.

LP9VQ.jpeg 

Vraiment agréable de run good et merci au quelques joueurs perdus, deux ce soir là, lâcheront 600 chacun sous forme de dons ou presque à la table.

Edited by serge38

Le seul truc dont on est sûr c'est que @calouminout'a ni prêté son portable ni donné des cours de photo.

Le portable est half price aussi? La qualité me semble folle.

Sinon je trouve assez sick de même courir les happy hours, mais tu vas au bout de tes convictions.

Enjoy

Il y a 7 heures, alextonton26 a écrit :

Super TR. Je roule pourtant pas sur l'or mais comme ça me gonflerai de passer mon temps a tout calculer pour gratter le moindre $ à Vegas.

Sur Vegas le but était de profiter, visiter, flâner dans la ville et pas de calculer rassure toi.

Il y a 8 heures, Shawn Michaels a écrit :

Le seul truc dont on est sûr c'est que @calouminout'a ni prêté son portable ni donné des cours de photo.

Le portable est half price aussi? La qualité me semble folle.

Sinon je trouve assez sick de même courir les happy hours, mais tu vas au bout de tes convictions.

Enjoy

Pas trouvé de coupon pour l’iPhone 11, j’avoue.🤣

Le coucher du soleil à cette période coïncide avec les happy hour et c’est tant mieux. Je recommande a tous d’y aller la vue est magnifique.

Il y a 8 heures, loorent a écrit :

t'as jamais essayé l'appli MyIphoneSlot ?

Tu peux me donner le lien, je ne la trouve pas sur l’AppStore.🤣

Day7: samedi 2 novembre.

On se lève de plus en plus tard, toujours un grand soleil. Journée transats, bronzage avec quelques longueurs au Wynn.  

Fin d’après midi, on joue quelques dollars dans les slots en se baladant.

ywyPQ.jpeg

Arrêt aux Fontaines du Bellagio, toujours aussi belles.

YwY8P.jpeg

Nous sommes samedi soir, direction Freemont street pour l’ambiance.

En chemin, on passe voir le shop pawn stars, en fait pas très grand et rien d’exceptionnel.

pkA1m.jpeg

Puis direction le Binion’s pour manger au Binion’s Cafe et utiliser le voucher de 50$ de l’appli. 

1OmvA.jpeg

Un repas bien fat...

On profite de l’ambiance et des concerts sur place, passage au Golden Nugget pour aller voir la plus grosse pépite du monde.

E9REV.jpeg

bb01Q.jpeg

lqjXx.jpeg

Retour au Wynn, et j’enchaîne une session de poker au Bellagio entre 23h et 1h30.

Les étoiles sont toujours alignées, le voisin range ses piles par 5, de bonne augure.

kb7gb.jpeg

Fin de session positive (merci les piles de 5), plus 520$.

VGYoZ.jpeg

Edited by serge38

Bon en même temps on se fout (gentiment) de sa gueule avec son vegas du pauvre mais le gars dépense 20$ par jour et en gagne 500 le soir. L’an prochain il va pouvoir direct BI 1 mois au Wynn pendant qu’on continuera à galérer à se payer le Tuscany...

Il y a 6 heures, salette a écrit :

Bon en même temps on se fout (gentiment) de sa gueule avec son vegas du pauvre mais le gars dépense 20$ par jour et en gagne 500 le soir. L’an prochain il va pouvoir direct BI 1 mois au Wynn pendant qu’on continuera à galérer à se payer le Tuscany...

Oui c etait un bon report. 

Lui était pauvre au début mais beaucoup le sont à la fin 🤣

il y a 56 minutes, Shawn Michaels a écrit :

J'insiste un peu mais avec quoi prends tu tes photos?

C'est bien la première fois qu'on a des tof de cette qualitay!

Iphone 11. :)

Edited by serge38

il y a 3 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Pwoua cette folie. J'ai l'impression que mon iphone X prend des photos de m**de à côté.

Pour prendre des belles photos il faut 3 conditions : 

- un belle scène à photographier ;

- un bon appareil ;

- un bon photographe.

voilà voilà.... bisous

il y a 22 minutes, salette a écrit :

Pour prendre des belles photos il faut 3 conditions : 

- un belle scène à photographier ;

- un bon appareil ;

- un bon photographe.

voilà voilà.... bisous

Il semble pourtant qu'un Iphone 11 fasse le job. Reste à savoir s'il est half price.

Day8 : dimanche 3 novembre.

On change d’hôtel aujourd’hui, et de secteur sur le strip, direction le Signature Mgm au sud avec 2 nuits gratuites (sauf fee) via myvegas

Check out du Wynn vers 11h, je repasse par le lobby pour rendre les clefs et voir si tout est ok. RAS, 3 nuits pour 0€. 
On va manger au buffet du wynn vers 12h, mais pas sans faire 50 min de queue.

Ooo4R.jpeg

C’est le meilleur buffet du séjour, rien à redire si ce n’est l’attente. 85$ + les tip

7WWXR.jpeg

Aggd0.jpeg

Les assiettes  de fromages, charcuteries et desserts suivront pour un lunch bien rempli.  

Le check in en ligne du signature me prévoit une chambre au 8 eme étage. Va falloir tester le 20$ trick. 
Un Lyft plus tard, nous voilà au lobby du signature avec mon passeport et un petit billet. Formule de politesses, et demande si il est possible d’avoir un high floor. La réponse et oui, dans une tour voisine au 38eme étage, elle me rendra même mon tip.

XXXop.jpeg

dbbLL.jpeg

N22nP.jpeg

La chambre est une belle surprise, je la préfère à celle du Bellagio, une cuisinette, cafetière avec dosettes, frigo. Grande SDB avec baignoire jacuzzi et wc séparé. On domine Topgolf, les piscines du Mgm et l’aéroport sans l’entendre.

AggY3.jpeg

Vu le soleil, on file à la piscine en profiter.

QVVKb.jpeg

On y trouvera un jacuzzi à plus de 35 degrés, le top.

A 19h on se rend au spectacle Ka au Mgm (tickets myvegas). Plus d’acrobaties que Love, un bon moment encore. 

VGGoV.jpeg

Il est 22h, direction le Be..., non finalement la poker room du Mgm à 10 min de la chambre. La table 1/2 est encore magnifique, les jetons bougent. Vers 1h du matin je me lève avec +755$.

obbYW.jpeg

Je ne ferais pas d’autre session poker les jours suivants. Bilan poker +2180$ en1/2 1/3 pour 11/12heures de jeu. 🤩 

Edited by serge38

il y a 23 minutes, dominique75 a écrit :

Sacré taux horaire, bravo 

Tu as chatté ? 

Ça ne fait que 100BB de l'heure en 1/2, c'est pas ouf non plus...:ph34r:

Edited by Shawn Michaels

intéressant ce retour d'expérience.
Evidemment, il n'y aura pas grand monde qui va tenter de pousser la chose aussi loin qu'OP, mais ça permet à tout un chacun de pick l'un ou l'autre des bons plans exposé dans ce thread.

ça montre aussi qu'avec peu de moyen, mais une grosse volonté, on peut se faire un Vegas sympa et qu'on est pas cantonné aux hôtels cheaps.

Il y a 9 heures, quentindu38 a écrit :

Nice report and Vgg 👍😉. 

Bientôt le départ pour toi aussi, gl. :)

Il y a 9 heures, dominique75 a écrit :

Sacré taux horaire, bravo 

Tu as chatté ? 

J'ai run good c'est certain, mais le niveau était vraiment pas bon. De grosse value river payé, alors que certains folds étaient évidents à faire. 

Je pense que l'horaire entre 22h et minuit est parfait pour trouver des récréatifs débutants.

Mes trois derniers Vegas étaient fin mai début juin pendant les wsop, j'avais trouvé les tables plus difficiles.

Les basses limites sont quand même ev+, toujours été positif en cash sur mes séjours à Vegas.

Day 9: Lundi 4 novembre. 

Le matin, on va à la salle de sport du Signature, très bien équipée, faire une bonne séance de running sur tapis. 

Après midi, chill à la piscine du Mgm pour changer.
weeV3.jpeg

Le soleil passant rapidement derrière le bâtiment vers 15h, on se rabat sur celle du Signature. 
En début de soirée on va se balader sur le strip et jouer quelques dollars dans les slots. ( on finira 55$ positifs sur le séjour)

4qq2l.jpeg

4qqbl.jpeg

pkkOP.jpeg

L’apéro sera pris au 63 eme étage du Mandalay bay , à la Foundation room. Happy hour de 17h à 19h, terrasse extérieure avec sofa, vue top sur le strip. 
QVVPl.jpeg 

Retour au Mgm, ou on mangera au buffet. Le soir vin et bière sont compris dans le prix. 
abbA0.jpeg

VGGO9.jpeg

Il est 22h30, pas de poker, le bottomless drink a fait sont effet...

Départ demain pour quelques jours sur Los Angeles.

Merci pour le TR !

Au passage :

- pas trop pénible ces changements de chambres ? N’avez vous pas trop attendu pour leur disponibilité ?

- pour l’i-phone 11, tu as également un plan half price ? (C’est pour un copain qui a un Vegas en juin et dont l’art photographique est incompris depuis des années...).