Jump to content
This Topic
PMU Poker – Alexis

Powerfest III 3 500 000€ garantis

Recommended Posts

Le 16/10/2019 à 20:50, Dr. Yandel a écrit :

Bonjour, y a t il les mêmes promotions, tickets, bonus de depot... sur partypoker ou c'est différent sur pmu

Merci

Promotions exclusives à PMU Poker

1140x320-BigCrown.png.ee80474c297a9d8caaa44a6f7a3bf281.png

A l’occasion de ce choc des héros nous avons décidé de faire les choses en grand puisque le vainqueur de trois events sur la même journée remportera un contrat Team Pro d’une valeur de 50 000€ comme Joffrey Lhote sur l'édition précédente.

Deux règles pour être éligible au Package FPO 1 800€ et au contrat Team Pro 50 000€ :
- Aucun deal n’est autorisé 
- Les tournois doivent comporter au moins 100 joueurs

Si vous remportez deux events sur la même journée, vous remporterez un Package FPO d'une valeur de 1 800€. 
Enfin chaque victoire sera récompensée par un Pack Spécial Powerfest que vous recevrez directement chez vous !

1140x320-LL.png.2ae734a011b45f6d45a6bd576eb49c80.png

Le stress de la bulle d’un tournoi, c’est fini !
Sur PMU, on vous rembourse le prix de votre entrée si vous faites la bulle (la place avant la première place payée).C’est simple et automatique, vous n’avez rien à faire, on vous recrédite le ticket sous 72H maximum.
Et cette promotion n’a pas de limite on vous rembourse jusqu’au plus gros buy in de la series, 2100€ !

salut à tous

Les structures des powerfest sont magnifiques, et j entends bien envoyer du lourd sur la quinzaine mais j aimerai me donner une idée sur la durée approximative des tournois, afin d'anticiper la quantité de coke café à prévoir !

Donc si une âme charitable pouvait me donner un ordre d idée sur la durée potentielle des tournois

disons

- 8max / blinds 10min / 100k starting / ~1k joueurs  (ça doit être ça non?) / re-entry 14 niv

- 8max / blinds 7min / 100k starting / ~ 1k joueurs / re-entry 14 niv

en 6max d’après vous ça change beaucoup ?

Merci par avance à celles et ceux qui prendront un moment pour me répondre ! GL all

Il y a 3 heures, PMU Poker – Alexis a écrit :

Sur PMU, on vous rembourse le prix de votre entrée si vous faites la bulle (la place avant la première place payée).C’est simple et automatique, vous n’avez rien à faire, on vous recrédite le ticket sous 72H maximum.
Et cette promotion n’a pas de limite on vous rembourse jusqu’au plus gros buy in de la series, 2100€ !

Pas mal du tout ! Mais bon ceux qui font la bulle du 1050 ou du 2100  (ou du deuxième 530, etc..) vont avoir un petit souci pour utiliser leur ticket offert il me semble :ninja: Belle confiance sur la promo Big crown pour remettre 50K sur la table également...

il y a une heure, nekutshu a écrit :

Donc si une âme charitable pouvait me donner un ordre d idée sur la durée potentielle des tournois

disons

- 8max / blinds 10min / 100k starting / ~1k joueurs  (ça doit être ça non?) / re-entry 14 niv

Clairement : attend-toi a ne pas finir tôt. De mémoire, les événements de 20-21h finissent entre 3 et 5h du matin (et pour les suivants aux alentours de 2/3h)

Il y a 2 heures, Setsunael a écrit :

Clairement : attend-toi a ne pas finir tôt. De mémoire, les événements de 20-21h finissent entre 3 et 5h du matin (et pour les suivants aux alentours de 2/3h)

même plus non ? le mois dernier je ship le predator 11€  de 20h (brag) à 3h20 du mat. 520 joueurs blinds de 5 minutes...

bon le  HU à duré 1H30 8>

Edited by nekutshu

Il y a 3 heures, nekutshu a écrit :

salut à tous

Les structures des powerfest sont magnifiques, et j entends bien envoyer du lourd sur la quinzaine mais j aimerai me donner une idée sur la durée approximative des tournois, afin d'anticiper la quantité de coke café à prévoir !

disons

Merci par avance à celles et ceux qui prendront un moment pour me répondre ! GL all

Nous avons réduit de quelques minutes la plupart des structures sans en altérer la qualité. Théoriquement la majorité des events ne devraient pas dépasser 3h du matin environ. 

il y a 7 minutes, PMU Poker – Alexis a écrit :

Nous avons réduit de quelques minutes la plupart des structures sans en altérer la qualité. Théoriquement la majorité des events ne devraient pas dépasser 3h du matin environ. 

Nickel ça !! merci !

petite question sur les classement leader board . Je lis :"Le classement Challenger, qui prend en compte les buys-in jusqu’à 11€ inclus" , après dans les condition je lis :" Les tournois avec des frais d’entrée inférieurs à 16,50 € vous permettent de gagner des points pour le classement Challenger et les tournois avec des frais d’entrée de 16,50 € jusqu’à 250 € pour le classement Élite. A noter la particularité des tournois bounty, en fonction de la quantité du bounty, cela peut basculer le tournoi dans la limite haute ou basse du leaderboard, puisque l’élément bounty ne fait pas partie du buy-in." ma question est simple , a quoi correspondent les frais d'entrée ? par exemple sur le 02-M a 33E Ko on voit 15+16.5+1.5 les frais d'entrée correspondent  a 15 ou a 15+1.5 ? Le tournoi passe en limite basse ?

Pas mal du tout ça,  par contre petite question par rapport leaderboard journalier , les tournois qui commencent à minuit comptent bien pour celui du lendemain? Je comptais faire tout les low demain vu que je bosse pas..savoir si je fait le 3euros de minuit du coup aussi 😁  

Edited by gregeldiablo69

Il y a 17 heures, gregeldiablo69 a écrit :

Pas mal du tout ça,  par contre petite question par rapport leaderboard journalier , les tournois qui commencent à minuit comptent bien pour celui du lendemain? Je comptais faire tout les low demain vu que je bosse pas..savoir si je fait le 3euros de minuit du coup aussi 😁  

je crois qu'il y a un bug ceux de minuit compte pour la veille il me semble attention aujourd'hui ya des 22 bounty qui passe en limite basse

Il y a 18 heures, Cashane a écrit :

J'ai un soucis avec le bonus dépôt powerfest par contre, je peux te PM? Ou normal que je l'ai pas reçu en ayant fait un dépôt samedi 19, malgré l email reçu me signalant que je recevais le bonus?

idem

Il y a 19 heures, Cashane a écrit :

J'ai un soucis avec le bonus dépôt powerfest par contre, je peux te PM? Ou normal que je l'ai pas reçu en ayant fait un dépôt samedi 19, malgré l email reçu me signalant que je recevais le bonus?

Il y a 19 heures, tempo a écrit :

idem ici, mise à part que j'ai pas reçu le mail et que j'ai deposit les 100 balles le 24 ou 25.

Je vous ai MP. 

Il y a 19 heures, gregeldiablo69 a écrit :

Les tournois de minuit comptent pour le TLB de la veille. 
Par exemple l'event 07 qui a débuté cette nuit à minuit, compte bien pour le TLB du dimanche 27 octobre. 

En gros, si tu veux jouer le TLB de ce soir, lance bien le 3€ de minuit :) 

Edited by PMU Poker – Alexis

J'suis le premier à crier au scandale quand des sous room (comme PS par exemple) prennent les gens pour des cons.

Mais la je tiens à féliciter le service client PMU qui:

1)Te contactes en MP très rapidement pour gérer un problème

2)Te proposes un gestes commercial conséquent au vu de la somme concerné.

Franchement Bravo et encore merci.

La bise @PMU Poker – Alexis et à ton collègue Anthony

Il y a 22 heures, pascal592 a écrit :

je crois qu'il y a un bug ceux de minuit compte pour la veille il me semble attention aujourd'hui ya des 22 bounty qui passe en limite basse

idem

Confirmer pour ceux de minuit ça passe sur ceux de la veille....et bizarre pour les 22bounty ils ont du juste compter ce qui rentre dans le PP hors bounty...

PMU et ses promos qui se contredisent.... sans compter les phrases qui ne veulent rien dire. Sans déconner, embauchez quelqu'un de compétent. De plus, il est fréquent de réclamer un ticket alors que l'on a remplit les conditions dans une promotion. J'en peux plus. Voir ci dessous..

Pour partir à l’assaut du Main Event, nous vous offrons une chance de récupérer votre ticket pour le plus bel évènement des Powerfest.
Du 27 octobre jusqu’au samedi 9 novembre :
- Jouez 5 events Powerfest 
- Jouez 5 SNG Jackpot Powerfest

Et pour recevez votre ticket |?? pour le Powerfest Mission Freeroll 5 000€ qui se déroulera le samedi 9 novembre à 20h30.

Edited by tios1978

Bonjour,dans le cadre du powerfest, il y avait un bonus de dépôt. Le 12 novembre j'ai donc déposé 30 euros sur mon compte PMU, somme que j'ai transféré immédiatement sur mon compte poker. Avec ce bonus il est indiqué que pour un dépôt après le 10 novembre,que le joueur doit être crédité d'un ticket générique de 5.50 euros. A ce jour mon compte n'a pas été crédité de ce ticket. 

Le 22/10/2019 à 11:59, PMU Poker – Alexis a écrit :

Promotions exclusives à PMU Poker

@PMU Poker – Alexis@PMU Poker - Vincent

Je rencontre difficulté sur ce point.

Je termine 121 ème du powerfest 51 L du mardi 05/12 pour 120 places payées.

Je n'ai pas été crédité du ticket de remboursement pour "Bulle".

Le service client ne répond pas clairement à ma demande et refuse en me disant que je n'ai droit à  rien....

Pouvez-vous m'aider ?