Jump to content
This Topic
MrFeeling

La maison des horreurs - 25 000E à la gagne !

Recommended Posts

Posted (edited)

Plus personne ne joue sur PS ici.... donc pour info depuis 2 jours y a cette promo

Gagnez jusqu'à 25 000 € avec La Maison des Horreurs !

L’une de nos offres les plus fabuleuses à ce jour démarre en ce moment même avec La Maison des Horreurs, alors ne laissez pas les fantômes et autres goules vous flanquer la frousse avant l’heure ! À la place, gagnez des prix supplémentaires, dont 25 000 € en cash, en trouvant un des vampires tapis dans les coffres Stars Rewards. Encore faut-il que ce ne soit pas le vampire qui vous trouve en premier...

https://www.pokerstars.fr/poker/promotions/halloween-house-of-horrors/

Edited by MrFeeling

News

Vous aimez les citrouilles, les zombies et les sorcières ? PokerStars vous invite à les chasser jusqu'à la fin du mois d'octobre pour tenter de décrocher des bonus plus ou moins généreux en plus de vos gains aux tables. D'ici Halloween, un petit veinard pourrait même mettre la main sur un magot de 25 000 €.

[...] Lire la suite…

Ah la la. Ca lorgne désormais sur les méthodes qui ont fait le succès des jeux addictifs sur smartphone. Que ne faut-il pas faire pour égayer le quotidien du joueur ultra récréatif !

On est clairement entré dans une nouvelle époque.

Du pain et des jeux. Des loot boxes et des événements calendaires !

Posted (edited)

Histoire de rajouter un peu de drolerie à la situation : la promo n'est pas ouverte à tous, comme l'indique les t&c ... et sur mon compte, aucune existence de la promotion, faut croire qu'on ne veut pas de moi.

Edited by Setsunael

idem pas cette promo pour moi

en revanche défi a jouer 25 sit n go à 250 et 100 e ... alors que j'en joue jamais ...

SPIN N GO HIGH ROLLER CLUB

tous le monde à çà ?