Jump to content
This Topic
joobs

Rooms FR et lois actuelles au Royaume-uni

Recommended Posts

Ca fait quelques années que j'ai décroché du poker.

Aux dernières nouvelles, il fallait créer un compte avec une adresse Française et jouer avec une IP Francaise pour pouvoir jouer sur les rooms FR.

Qu'en est il aujourd'hui? Puis-je jouer sur une room FR avec une adresse postale et IP UK?

Winamax : Oui (Adresse européenne)

PS.fr : Oui (Via PS.ES)

Pmu/Bwin/Party.fr : Non (besoin d'une adresse française pour ouvrir le compte, ensuite on peut jouer de n'importe ou)

Unibet fr : Non (Pareil qu'au dessus)

Betclic (Ipoker fr/es) : Je ne sais pas trop

A savoir que pour Unibet et Party je ne sais pas trop si il est uniquement question d'avoir une adresse française, où si il est aussi nécessaire d'avoir la nationalité.

il y a 21 minutes, Jigglybluff a écrit :

Winamax : Oui (Adresse européenne)

Pmu/Bwin/Party.fr : Non (besoin d'une adresse française pour ouvrir le compte, ensuite on peut jouer de n'importe ou)

Unibet fr : Non (Pareil qu'au dessus)

Betclic (Ipoker fr/es) : Je ne sais pas trop

A savoir que pour Unibet et Party je ne sais pas trop si il est uniquement question d'avoir une adresse française, où si il est aussi nécessaire d'avoir la nationalité.

Unibet normalement tu peux jouer que de France ... 

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Jigglybluff a écrit :

non, puisqu'il existe un PS.uk (liquidités partagées du .com), il ne peut donc pas s'inscrire sur PS.es ou jouer avec les fr depuis UK

Et Winamax non plus d'ailleurs qui n'a pas de licence en UK

Edited by Holalahola

Il y a 1 heure, DreamCatcher a écrit :

Unibet normalement tu peux jouer que de France ... 

il y a 4 minutes, Holalahola a écrit :

non, puisqu'il existe un PS.uk (liquidités partagées du .com), il ne peut donc pas s'inscrire sur PS.es ou jouer avec les fr depuis UK

J'avais complètement oublié ça, c'est vrai qu'il faut avoir ouvert son compte dans un autre pays, @joobsétant au Canada il ferait mieux d'ouvrir les comptes maintenant si il souhaite jouer depuis UK

il y a 16 minutes, plpoplpo a écrit :

Comment font les team pros wina qui vivent en UK pour jouer sur wina ? De mémoire la majorité d'entre eux vivent là-bas

La question avait déjà été posée, en théorie ils ne jouent pas :ph34r:

En pratique y'a toujours moyen, comme : si tu t'inscrits en France sur Winamax, donc avec une adresse et banque fr pour faire valider ton compte, et quand tu es en UK, tu joues par exemple depuis un abonnement 4G d'un opérateur français, certains ont une identification (IP) fr ou que tu sois dans le monde, et donc même en UK

Il y a aussi d'autres moyens comme via VPN et surement encore d'autres pour le cas que tu présentes.

L'important c'est de s'inscrire et valider depuis la France et avoir un compte bancaire en France, après y'a toujours moyen, à partir du moment ou Winamax n'a pas de licence en UK

Ce serait différent si c'était le cas, comme par exemple avec PS.

Le 08/10/2019 à 23:57, Holalahola a écrit :

L'important c'est de s'inscrire et valider depuis la France et avoir un compte bancaire européen

fyp

Sinon, on serait débarrassé d'un bon nombre de regs étrangers...

Je me permet de Hijack ce sujet:

Comme @joobsj'ai décroché du poker online  il y a quelques années et je my remets doucement.

Est il toujours impossible de jouer sur les rooms .com de façon légale? Un lien vers un tuto pour le faire quand même? :ph34r:

Merci