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KillaGirl

[Réglé] Arnaque promotion PartyPoker

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PARTY POKER - Comment changer une promo et biaiser ses joueurs (on peut aussi enlever le premier "i" de biaiser et ça revient au même)

 

J’ai comme l’impression de m’être faire « grugée »

Dites moi ce que vous pensez de la façon dont Party Poker n’a pas  respecté ses conditions sur la promo du tournoi WPT UK.

Que feriez-vous ?

Les Faits:

  • Party poker propose début septembre des sats permettant de se qualifier pour la finale offrant 5 packages à 1850€ pour le WPT UK.
  • Je gagne les différents sats et me qualifie (par deux fois même) à l’une des grande finale proposée (celle-ci doit avoir lieu le 15 sept).(J’ai des captures d’écrans.)
  • Dans la semaine précédant la finale (Pour laquelle je suis déjà qualifiée), je remarque que l’offre a changé et qu’ils n’offrent plus que 4 packages.
  • Je contacte immédiatement le support client et conteste le fait que je me suis engagée (temps et argent) initialement sous les conditions de 5 packages offerts. Que je me suis déjà qualifiée sous ces conditions bien précises.
  • Malgré de nombreuses relances (car la finale approchait) je n’ai reçu aucune réponse si ce n’est des mails m’indiquant « on vous répond sous 24H » … et ce jusqu’à après la date de la finale…  la blague !
  • Je joue malgré tout la finale, ne sachant pas s’il s’agit d’une erreur ou pas. Je finis 5ème (ce qui devrait m'octroyer le package sous les conditions originales) (lol).
  • Je reçois finalement une réponse deux jours après la date fatidique m’octroyant « généreusement » le crédit d’un ticket à 22€ (le prix du sat que j’avais initialement payé).
  • Je me retourne à nouveau vers le service client leur expliquant à nouveau le problème et que je contestait véhément ces changements alors que j’étais déjà qualifiée sous des conditions bien précises et que si elles avaient été différentes je n’aurais peut-être pas choisi de le faire. (j’aurais pu l’accepter si c’était pour une date ultérieure sur laquelle je n’étais pas encore qualifiée, mais là je l’étais déjà).
  • Deux semaines plus tard (Quelle réactivité !)(le 03/10) je reçois à peu près la même réponse et bien évidemment ils s’appuient sur les termes et conditions qui « peuvent être changées à tout moment »
  • (Pour info je n’ai jamais eu le crédit du ticket à 22€)
  • Et la cerise sur le gateau … je reçois un mail promo plusieurs jours après m’invitant à jouer les sats pour tenter de gagner «  l’un des 5 packages », lol.

 

Je me sens dans mon droit d’être bénéficiaire du package (ou vu la date, d’une compensation équivalente). Qu’en pensez-vous ?

Vous commander une entrecôte au restaurant à 18€, vous la mangez et après le serveur vient vous présenter la note à 32€ car les conditions ont changées. L’auriez-vous commandé ?

Voire une promo de soldes à 70%, vous vous déplacez, vous achetez et ils vous annoncent que les soldes sont annulées et que vous devez payer plein tarif.

Ces analogies ne sont pas ls plus belles, mais c’est un peu ça.

 

Je pense que ce genre de procédés (même s'il se cache sous un "on peut changer à tout moment") est une promotion mensongère qui ne doit pas être tolérée (à nouveau j'étais DÉJÀ QUALIFIÉE SOUS LES CONDITIONS INITIALES, je ne me suis pas engagée en cours de promotion une fois qu’elle était déjà changée).

A Partager peut-être?

 

Un dédommagement à minima à équivalence du package original (1850€), voire même plus car depuis j'engage beaucoup de mon temps à essayer de faire valoir mes droits (j'ai à nouveau écrit au service client qui reste sur sa position).

 

Qu’en pensez-vous ?

WPT UK (piece 1)- 1er sat qualifie avec 200K jetons-Capture d’écran 2019-09-09 à 00.21.31.png

WPT UK (piece 2) sat- 2eme qualification a 550k jetons-Capture d’écran 2019-09-10 à 00.51.07.png

WPT UK (piece 4)-Tableau des finalistes avec 1er stack gagne a 200K jetons montrant bien 5 packages et ma nouvelle qualif en dessous.png

WPT UK (piece 5)-Tableau des qualifiés pour la finales mais  avec packages ayant changé-.png

WPT UK (piece 6)-Tournoi finale-( eme place.png

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ca a l'air d'etre un pattern chez eux d'attendre que ca soit trop tard pour repondre et de proposer un ticket ridicule par rapport a la valeur de ce qu'on perd en "compensation"

bon courage gl

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Merci pour les encouragements, il va en falloir. J'ai ouvert un dossier auprès du médiateur de l'Arjel ... on verra ce que ça donne et si ça ne traine pas trop (mais apparement ils ont consulté ma demande car ils m'ont demandé des pièces justificatives en plus). Croisons les doigts.

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Malheureusement il y a toujours le petit astérisque qui va bien et qui dit que le nombre de package est pas garanti et qu'ils peuvent modifier à tout moment. 

Si ça peut te réconforter, j'ai pris un ticket à 55€ pour la phase 1 de la finale(il n'en restait qu'une et il était possible de late reg pendant plus d'une heure), je me dis "Ok je late reg quand je rentre du taff".Je me connecte, plus de ticket... Je regarde dans ticket inactif, celui ci expirait 2h à peu près avant le début de la dernière phase 1....

Tu te sens moins seule du coup!? 

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ARGHHH en effet !

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Il y a 6 heures, KillaGirl a écrit :

 

Je pense que ce genre de procédés (même s'il se cache sous un "on peut changer à tout moment") est une promotion mensongère qui ne doit pas être tolérée (à nouveau j'étais DÉJÀ QUALIFIÉE SOUS LES CONDITIONS INITIALES, je ne me suis pas engagée en cours de promotion une fois qu’elle était déjà changée).

 

 

Comme dit au dessus, les petites étoiles qui vont bien.

 

Cela dit, 

Citation

j'étais DÉJÀ QUALIFIÉE SOUS LES CONDITIONS INITIALES,

ça me gêne aussi même avec les *

Il faudrait regarder en détail leurs CGU concernant les satellites et tournois de qualification, mais aussi s'assurer que tout respecte bien le droit (ce n'est pas forcément parce-que c'est écrit dans les CGU, que ça respecte tout le temps le droit français).

Regarder aussi ce qu'on trouvait sous le "Read More" du lobby, autant sur le satellite que le tournoi cible.

 

Tiens nous au courant de la réponse de l'Arjel, même si encore une fois ce ne sont pas les plus compétents pour ce genre de problème entre une room et un client, même si ça a un peu changé depuis avec leur système de médiateur, mais qui n'oblige à rien.

https://www.clubpoker.net/mediateur-jeux-ligne-recours-ouvert-tout-joueur-parieur/n-14651

 

Pour tout ce genre d'action, il serait plus juste de poser un recours auprès de la DGCCRF, ce sont eux qui protègent les consommateurs, pas l'Arjel dont ce n'est pas le rôle premier (hors addiction et faire appliquer et respecter la loi des jeux par les opérateurs, mais pas la règlementation française autre)

Ainsi qu'une association de consommateurs.

 

Du coup, un peu surprenant qu'ils remboursent le buy-in du sat si ils sont totalement dans leur bon droit.

A la rigueur à titre d'un geste commercial, mais alors pourquoi si tout est ok et encadré ? Ils n'ont théoriquement même pas à le faire.

 

Edited by Holalahola

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il y a une heure, Holalahola a écrit :

 

 

Comme dit au dessus, les petites étoiles qui vont bien.

il y a une heure, Holalahola a écrit :

 

 

Comme dit au dessus, les petites étoiles qui vont bien.

 

Cela dit, 

ça me gêne aussi même avec les *

Il faudrait regarder en détail leurs CGU concernant les satellites et tournois de qualification, mais aussi s'assurer que tout respecte bien le droit (ce n'est pas forcément parce-que c'est écrit dans les CGU, que ça respecte tout le temps le droit français).

Regarder aussi ce qu'on trouvait sous le "Read More" du lobby, autant sur le satellite que le tournoi cible.

 

Tiens nous au courant de la réponse de l'Arjel, même si encore une fois ce ne sont pas les plus compétents pour ce genre de problème entre une room et un client, même si ça a un peu changé depuis avec leur système de médiateur, mais qui n'oblige à rien.

https://www.clubpoker.net/mediateur-jeux-ligne-recours-ouvert-tout-joueur-parieur/n-14651

 

Pour tout ce genre d'action, il serait plus juste de poser un recours auprès de la DGCCRF, ce sont eux qui protègent les consommateurs, pas l'Arjel dont ce n'est pas le rôle premier (hors addiction et faire appliquer et respecter la loi des jeux par les opérateurs, mais pas la règlementation française autre)

Ainsi qu'une association de consommateurs.

 

Du coup, un peu surprenant qu'ils remboursent le buy-in du sat si ils sont totalement dans leur bon droit.

A la rigueur à titre d'un geste commercial, mais alors pourquoi si tout est ok et encadré ? Ils n'ont théoriquement même pas à le faire.

 

Regarder aussi ce qu'on trouvait sous le "Read More" du lobby, autant sur le satellite que le tournoi cible.

 

Tiens nous au courant de la réponse de l'Arjel, même si encore une fois ce ne sont pas les plus compétents pour ce genre de problème entre une room et un client, même si ça a un peu changé depuis avec leur système de médiateur, mais qui n'oblige à rien.

https://www.clubpoker.net/mediateur-jeux-ligne-recours-ouvert-tout-joueur-parieur/n-14651

 

Pour tout ce genre d'action, il serait plus juste de poser un recours auprès de la DGCCRF, ce sont eux qui protègent les consommateurs, pas l'Arjel dont ce n'est pas le rôle premier (hors addiction et faire appliquer et respecter la loi des jeux par les opérateurs, mais pas la règlementation française autre)

Ainsi qu'une association de consommateurs.

 

Du coup, un peu surprenant qu'ils remboursent le buy-in du sat si ils sont totalement dans leur bon droit.

A la rigueur à titre d'un geste commercial, mais alors pourquoi si tout est ok et encadré ? Ils n'ont théoriquement même pas à le faire.

 

Merci pour ton commentaire, en effet j'ai conscience que même avec l'asterix ça ne respecte peut être pas le droit français. Je compte voir avec un juriste.

 

ET ton idée de voir avec la DGCCRF est très bonne.

 

Merci

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Total soutien ici, pour moi il s'agit de pratiques commerciales trompeuses.

Par ailleurs le fait qu'ils reproduisent la même promotion avec le même nombre de package ne doit pas plaider en leur faveur. 

 

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publication/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Pratiques-commerciales-trompeuses

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Il faut qd même préciser qu'il y a de l overlay à tous les étages sur ces qualifs, pas loin de 50% la ou les fois où il y avait 5 packages gtd. Ils ont ajusté après avoir vu les chiffres du sat principal. Sauf qu il y avait un sat à 55e le dimanche qui qualifiait pour le dimanche suivant (celui que tu as du jouer imo) et ils ont ajusté à ce moment là..mauvais timing mais c est dur de leur en vouloir. 
C est qd même eux qui prennent les risques à faire d aussi grosses garanties sur les tickets live, je préfère les encourager à continuer ds ce sens que de se plaindre qu ils ajustent un peu qd il y a trop d overlay (sachant qu il y avait toujours de l overlay avec 4 packages)

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Autre point que je trouve très contestable dans ta démarche est de dire que tu as fini 5è et donc que tu mérites le package. Quand le sat où tu finis 5è a commencé, c était clairement indiqué dans le payout qu il y avait 4 packages gtd.
Donc ce que tu dis ça revient au même qu un joueur de foot qui marque un but alors qu il est signalé hors jeu. Tu ne peux pas savoir si le goal ou les défenseurs auraient réagi de la même façon si le hors jeu n avait pas été signalé. Les autres joueurs dans ton sat n auraient pas fait les mêmes actions s il y avait effectivement 5 packages à gagner, donc je ne vois pas bien quel droit tu revendique dans l histoire.

 

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Il y a 8 heures, choco75 a écrit :

Autre point que je trouve très contestable dans ta démarche est de dire que tu as fini 5è et donc que tu mérites le package. Quand le sat où tu finis 5è a commencé, c était clairement indiqué dans le payout qu il y avait 4 packages gtd.
Donc ce que tu dis ça revient au même qu un joueur de foot qui marque un but alors qu il est signalé hors jeu. Tu ne peux pas savoir si le goal ou les défenseurs auraient réagi de la même façon si le hors jeu n avait pas été signalé. Les autres joueurs dans ton sat n auraient pas fait les mêmes actions s il y avait effectivement 5 packages à gagner, donc je ne vois pas bien quel droit tu revendique dans l histoire.

 

Merci pour ton apport mais ce n'est pas exact. La finale que j'ai commencé indiquait en effet 4 packages, mais je me suis qualifiée pour CETTE finale lors d'un sat qui promettait 5 packages (voir captures d'écran dans mon post). Ils ont changé leur promo alors que j'étais déjà qualifiée sous "le 5 packages" garantis et non pas 4. Je n'avais pas de choix autre que de jouer.

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Il y a 9 heures, Maigrichon a écrit :

Total soutien ici, pour moi il s'agit de pratiques commerciales trompeuses.

Par ailleurs le fait qu'ils reproduisent la même promotion avec le même nombre de package ne doit pas plaider en leur faveur. 

 

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publication/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Pratiques-commerciales-trompeuses

Merci pour ton soutien et ton lien

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Clairement de l'arnaque si je m'inscris a un sat pour un tournoi ou il y a 5 packages il DOIT y a avoir  5 packages et cela que je finissent 1er , 5 eme ou 666 eme sinon c'est du vol purement et simplement .

J'ai payé un prix pour un service clairement indiqué et définit.

Maintenant bon courage pour arriver a faire valoir cela tu peux commencer dès maintenant a faire pleuvoir les recommandé a droite a gauche sans aucune garantie de résultat , ca vas être beaucoup d’énergie de dépense pour un résultat incertain , mais d'un autre coté ce genre de "combat" aide toute la communauté.

 

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Il y a 10 heures, choco75 a écrit :

Il faut qd même préciser qu'il y a de l overlay à tous les étages sur ces qualifs, pas loin de 50% la ou les fois où il y avait 5 packages gtd. Ils ont ajusté après avoir vu les chiffres du sat principal. Sauf qu il y avait un sat à 55e le dimanche qui qualifiait pour le dimanche suivant (celui que tu as du jouer imo) et ils ont ajusté à ce moment là..mauvais timing mais c est dur de leur en vouloir. 
C est qd même eux qui prennent les risques à faire d aussi grosses garanties sur les tickets live, je préfère les encourager à continuer ds ce sens que de se plaindre qu ils ajustent un peu qd il y a trop d overlay (sachant qu il y avait toujours de l overlay avec 4 packages)

Comment ça c'est dur de leur en vouloir ? Si leur stratégie est de prendre des risques avec 5 packages garantis, ils l'assument

Quand ils réduisent à 4 packages en cours de route, c'est juste scandaleux

 

 

Gl à toi @KillaGirl

Moi qui était inscrit sur party juste pour certains sats LIVE, ça inspire pas trop confiance :hmm:

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il y a 28 minutes, BanZzai a écrit :

Comment ça c'est dur de leur en vouloir ? Si leur stratégie est de prendre des risques avec 5 packages garantis, ils l'assument

Quand ils réduisent à 4 packages en cours de route, c'est juste scandaleux

 

 

Gl à toi @KillaGirl

Moi qui était inscrit sur party juste pour certains sats LIVE, ça inspire pas trop confiance :hmm:

Merci BanZzail, bien d'accord que l'overlay est leur responsabilté et s'ils le font c'est pour attirer du monde

Edited by KillaGirl

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Il y a 1 heure, Leon391 a écrit :

Clairement de l'arnaque si je m'inscris a un sat pour un tournoi ou il y a 5 packages il DOIT y a avoir  5 packages et cela que je finissent 1er , 5 eme ou 666 eme sinon c'est du vol purement et simplement .

J'ai payé un prix pour un service clairement indiqué et définit.

Maintenant bon courage pour arriver a faire valoir cela tu peux commencer dès maintenant a faire pleuvoir les recommandé a droite a gauche sans aucune garantie de résultat , ca vas être beaucoup d’énergie de dépense pour un résultat incertain , mais d'un autre coté ce genre de "combat" aide toute la communauté.

 

Merci Leon391, Oui en effet ça va être beaucoup de temps et d'énergie et comme tu le dis cela va au delà de juste ma pomme et cela peut prévenir la communauté contre des opérateurs aux offres alléchantes qui ne sont pas respectées. J'ai déjà mis le processus en marche.

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Il y a 11 heures, choco75 a écrit :

Il faut qd même préciser qu'il y a de l overlay à tous les étages sur ces qualifs, pas loin de 50% la ou les fois où il y avait 5 packages gtd. Ils ont ajusté après avoir vu les chiffres du sat principal. Sauf qu il y avait un sat à 55e le dimanche qui qualifiait pour le dimanche suivant (celui que tu as du jouer imo) et ils ont ajusté à ce moment là..mauvais timing mais c est dur de leur en vouloir. 
C est qd même eux qui prennent les risques à faire d aussi grosses garanties sur les tickets live, je préfère les encourager à continuer ds ce sens que de se plaindre qu ils ajustent un peu qd il y a trop d overlay (sachant qu il y avait toujours de l overlay avec 4 packages)

Slt Nico,

Ton argument est juste pas valable.Quand tu crée une promotion,tu dimensionne ton produit,tu chiffres le truc ,etc...Si il a de l'overlay et ben tant pis,tu as mal calculé et ça sort de ta poche.C'est comme pour les grands tournois des séries,tu peux pas dire je garantis 1millions lors des différents day1 et une fois que tu t'aperçois de l'overlay,faire marche arrière et dire "ah ben finalement je garantis que 750K". 
Surtout lorsque ton tournoi en question est accessible via un système de satellite.
Après de là à réclamer un package car elle fait la bulle,je ne suis pas d'accord.Comme tu dis,au début du tournoi il est bien indiqué qu'il y a 4 packages GTD et les joueurs ont adaptés leurs jeux avec cette garantie.Par contre il me semble normal qu'elle se sente flouée quand tu te qualifie avec une garantie de 5 et qu'arrivé au tournoi final ,un package a disparu.

Perso j'ai joué ses qualifs car ça me paraissait abordable et pour la garantie comme beaucoup de joueur je pense.Chose que je n'aurais pas faites si la garantie avait été inférieure.Donc pour conclure quand tu garantis qqchose tu t'y tiens...et d'autant plus quand il n'y a eut aucune communication sur le sujet (par exemple les sats FPF ont été suspendus le temps de la promo Grand Prix de Barcelone mais zéro communication à ce sujet.Pour les gens qui ont win des tickets sats avec des durées de validité,c'est juste top.J'ai dus demander l'info auprès du support.)
 

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il y a 2 minutes, devil1 a écrit :

Slt Nico,

Ton argument est juste pas valable.Quand tu crée une promotion,tu dimensionne ton produit,tu chiffres le truc ,etc...Si il a de l'overlay et ben tant pis,tu as mal calculé et ça sort de ta poche.C'est comme pour les grands tournois des séries,tu peux pas dire je garantis 1millions lors des différents day1 et une fois que tu t'aperçois de l'overlay,faire marche arrière et dire "ah ben finalement je garantis que 750K". 
Surtout lorsque ton tournoi en question est accessible via un système de satellite.
Après de là à réclamer un package car elle fait la bulle,je ne suis pas d'accord.Comme tu dis,au début du tournoi il est bien indiqué qu'il y a 4 packages GTD et les joueurs ont adaptés leurs jeux avec cette garantie.Par contre il me semble normal qu'elle se sente flouée quand tu te qualifie avec une garantie de 5 et qu'arrivé au tournoi final ,un package a disparu.

Perso j'ai joué ses qualifs car ça me paraissait abordable et pour la garantie comme beaucoup de joueur je pense.Chose que je n'aurais pas faites si la garantie avait été inférieure.Donc pour conclure quand tu garantis qqchose tu t'y tiens...et d'autant plus quand il n'y a eut aucune communication sur le sujet (par exemple les sats FPF ont été suspendus le temps de la promo Grand Prix de Barcelone mais zéro communication à ce sujet.Pour les gens qui ont win des tickets sats avec des durées de validité,c'est juste top.J'ai dus demander l'info auprès du support.)
 

Il semble que le manque de communication ou plutôt une mauvaise comm soit fréquent chez Party Poker. Idem j'avais gagné un tkt à 22€ pour le sat initial WPT UK, puis ils l'ont changé le sat à 55€ et donc rendu le ticket spécifique inutilisable. Ils ont finalement crédité 22€ en euros de tournois, mais j'ai du initier les démarches et leur demander (et ce n'est pas la première fois qu'un fait similaire arrivait). Sinon je pense qu'ils s'en contre foutent des clients et qu'ils te marchent dessus impunément s'ils le peuvent. C'est pour ça que je fais de mon mieux pour alerter la communauté pour que ce genre de pratiques cessent.

Ceci dit, j'aimais bien Party Poker, et je l'utilise encore aujourd'hui car ils ont quelques propositions intéressantes avec des sats pour des tournois plutôt bien à la clé ... tant que l'offre est respectée !.

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Rejoints le groupe facebook partypokerEU. Quand tu as un pb, tu fais un post ou en mp

 

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GL Killagirl,

L'arnaque parait vraiment évidente et c'est insupportable de se faire traiter ainsi sous prétexte qu'on est un joueur perdu dans la masse.

Bravo à toi de ne  pas laisser tomber et de te défendre.

J'espère que tu obtiendras de l'Arjel la reconnaissance d'avoir été lésée et par PP l'obligation de te donner ce qui était promis et que tu as gagné, à savoir le package.

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Ce serait pour un ticket générique d'un des tournois de la grille, rien à dire, mais là en poussant le truc, si ils peuvent changer une condition après coup, on va finir par avoir :

 

 - un sat à 100€ pour te qualifier pour le sat à 1000€ qualif du tournoi live de 10k à Barcelone, et une fois que tu as remporté ton ticket du premier sat et que tu es qualifié et automatiquement sur la table du nouveau sat pour Barcelone, tu vois que c'est pour un tournoi à 10k à Tallin un mois plus tard, ou un 5k en Asie le lendemain.

Si tu as joué ce sat pour espérer te qualifier ensuite pour le 10k pour Barcelone, c'est que les conditions entraient dans tes possibilités de déplacement de lieu et de date.

Et en plus comme ce genre de ticket est toujours nominatif.

 

- ou toujours un sat pour te qualifier à un MTT NLHE 200K garantis, et une fois qualifié tu es inscrit à un PLO 10k garantis.

 

Je pense que les changements après coups peuvent amener à des dérives ou pour caser des joueurs pour boucher des trous.

Edited by Holalahola

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Soutien à @KillaGirl

Maintenant, on est pas dupe de ce qui va se passer :

- on sait très bien que l'Arjel n'interviendra pas, ils ont montré qu'ils n'ont jamais servi à autre chose qu'à taxer les joueurs et à filer des infos aux impôts.

- on sait que Party ne reviendra pas en arrière, ils ont par le passé montré aussi qu'ils n'en avaient rien à foutre de l'avis des joueurs. (c'est bien là qu'il y avait eu l'affaire Nori ?)
 

Pour te faire relativiser un tout petit peu, si ça avait été 5 packs garantis, tu n'aurais peut-être pas finis 5ème, ça aurait joué un peu autrement à 6-7 left, sachant qu'il ne restait que 1-2 personnes à bust et non plus 2-3

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@KillaGirl, tu as mon soutient, c'est clairement abusé ces pratiques.

 

Je te rejoint sur l'incompétence de leur service client, ce n'est pas la première fois qu'ils en font preuves.

 

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