Jump to content
This Topic
Clement - partypoker

Card Rush

Recommended Posts

Card Rush Revient sur partypoker !

Dès lundi 7 octobre, obtenez jusqu’à 25 cartes par jour, pendant 14 jours ! Superbes récompenses comme des tickets pour le prochain Powerfest, du cash, des packages live, des points Cashback et un classement Card Rush !

Mercredi 23 octobre, les joueurs qui auront obtenu au moins 10 cartes pendant la promotion, pourront participer au 10K Freeroll Card Rush. 

Toutes les infos ici : 
https://www.partypoker.fr/fr/promotions/card-rush

EU_Card_Rush-social-production-facebook-feed-fr_FR.jpg

CardRush-social-production-twitch-538x306.jpg.e9bc0e280857c944e08c1711f81e3de1.jpg

Hello à tous :) 

Du lundi 3 au dimanche 23 février, il vous suffit de vous inscrire une fois et d’accumuler des points de fidélité en jouant à n'importe quel format de poker.

Pour chaque point gagné, vous recevrez une carte à cliquer qui révélera un prix, dont DEUX Packages WPTDS Paris d’une valeur de 2 000 € chacun.

Vos cartes à cliquer vous permettront également de remporter des points pour le Classement Card Rush avec 10 000 € de récompenses en jeu !

Les récompenses Card Rush :

Il y a toute une gamme de récompenses à révéler - consultez la liste ci-dessous !

• Deux packages WPTDS Paris d'une valeur de 2 000 € chacun
  • Des sommes en cash jusqu'à 500 € (pour un total de 20 000 €)
  • Des tickets POWERFEST d’une valeur jusqu'à 250 € (pour un total de plus de 16 000 €)
  • Des points de Cashback pour booster votre Cashback hebdomadaire
  • Des points pour le classement Card Rush

Classement Card Rush :

Plus vous accumulez de points de fidélité, plus votre rang sera élevé dans le classement Card Rush. Nous mettons 10 000 € de récompenses en jeu dont 8 000 T€* et un package WPTDS Paris d'une valeur de 2 000 € comme premier prix !

Voir ci-dessous pour le tableau complet des prix :

Position Récompenses
1 Package WPTDS Paris (valeur 2K€)
2 1 350 T€
3 800 T€
4-5 500 T€
6-9 200 T€
10-19 100 T€
20-49 45 T€
50- 99 10 T€
100-249 5 T€
250-500 2 T€

* T€ = euros de tournoi

Freeroll Card Rush :

Trois jours seulement après la fin de Card Rush, nous organisons un Freeroll le mercredi 26 février à 20h00 (CEST), qui garantit 5 000 € de tickets POWERFEST.

POWERFEST est notre série de tournois phare offrant d'énormes garanties sur une variété de formats, organisée très bientôt !

Pour y participer, il suffit de vous inscrire à notre promotion Card Rush ainsi que pour ce Freeroll !

C'est étrange... j'ai vérifié et j'avais bien la promo de visible et il était possible d'opt in pour la promo.

Est-ce que d'autres joueurs ont le même soucis que totopoker?

@totopoker: le lien sur lequel tu cliques est celui de la dernière Card Rush que nous avions organisé. C'est donc normal que ça te dise que la promo a expiré. 

Normalement quand tu te logges à ton compte, tu as une pop up Card Rush qui s'affiche: il te suffit de cliquer dessus pour pouvoir opt in pour la promo.

Tu peux me confirmer que tout est rentré dans l'ordre?

Merci :)

Edited by kTaLaN - partypoker

Bonjour j ai le même problème que totopoker je  n arrive pas à m inscrire à l offre card rush j ai contacter le support on verras bien mais bon en attendant je suis out pour l'offre merci party

il y a 49 minutes, Wsopiu a écrit :

Bonjour j ai le même problème que totopoker je  n arrive pas à m inscrire à l offre card rush j ai contacter le support on verras bien mais bon en attendant je suis out pour l'offre merci party

Hello :)

Quel problème rencontres-tu exactement?

Quand tu te connectes au software, tu dois avoir un pop up t'annonce la promotion "Card Rush" à laquelle tu peux t'inscrire en cliquant dessus.

Tu me confirmes que tu as trouvé? 

Il y a 12 heures, InsanelyBad a écrit :

C'est possible de voir le classement de la race quelque part? La page du classement est blanche chez moi

Hello.

Je viens de vérifier et la page s'affiche bien en ce moment.

Tu peux me confirmer que c'est rentré dans l'ordre pour toi aussi?