Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Pokercode : Fedor Holz lance son offre de coaching haut de gamme

Recommended Posts

News

Voilà déjà quelques mois que Fedor Holz multipliait les interventions pour vanter les mérites de sa future plateforme de coaching. Pokercode entre aujourd'hui en action et propose plus de 60 vidéos réalisées par l'Allemand et son ami autrichien Matthias Eibinger. Le coût de l'accès à la plateforme est fixé à 1 549 $, mais il est encore possible pendant quelques heures de s'abonner pour un tarif réduit à... 1 349 $.

[...] Lire la suite…

Ah non désolé s’il avait vraiment réussi ce Fedor (c’est qui d’ailleurs ?) il aurait des vidéos de lui avec des gonzesses à gros boobs dans une piscine, là j’en vois aucune ça sent le scam ce truc. Et d’ailleurs le mec a qu’une seule montre, je dis lol.  Non vraiment aucune crédibilité.

#padawan4ever :ph34r:

Pourquoi un mec aussi brillant qui a ship une sick tonne de manière assez indécente se casse les gonades à partager son "savoir" et à monter un truc comme ça?

il y a 25 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Pourquoi un mec aussi brillant qui a ship une sick tonne de manière assez indécente se casse les gonades à partager son "savoir" et à monter un truc comme ça?

L'orgueil. 

il y a une heure, Shawn Michaels a écrit :

faut bien s'occuper une fois qu'on a battu le game

Bah 2000$/h le coaching (lol).  Il a beau être un top player , je doute qu'il arrivait à dépasser ce gain horaire quand il était pro. 

Le rapport $/sur effort est quand même bien plus attractif dans le coaching.

il y a 40 minutes, democrite a écrit :

Bah 2000$/h le coaching (lol).  Il a beau être un top player , je doute qu'il arrivait à dépasser ce gain horaire quand il était pro. 

Le rapport $/sur effort est quand même bien plus attractif dans le coaching.

C'est ton post qui est lolesque, 2000$ c'est pas bcp quand tu considères que ce que l'élève apprendra lui permettra d'en gagner 10x plus, le mec ne coach pas des joueurs low ou midstakes, que des topregs highstakes faisant des années à 6 chiffres mini. En plus rajouter qu'il dépassait pas ce gain horaire en jouant ... wow, on parle bien d'un mec qui juste online a gagné le main des wcoop, qui a fini runner up du 100k sur ps etc ... maintenant que tu le dis c'était peut-être un regfish avec une roll à 8 chiffres :ph34r: .

En relisant mon post ça fait vraiment suceboules :D

Posted (edited)

J'ai fait un tour sur son site.

Visiblement il faut payer pour avoir accès ne serait-ce qu'à minima à la plateforme sans même nous donner une idée du contenu.

J'aime bien savoir ce que j'achète quand même. niveau marketing,il est tellement au top que ça me fait tiquer.

Edited by Fuck Bill2

Il y a 21 heures, plpoplpo a écrit :

C'est ton post qui est lolesque, 2000$ c'est pas bcp quand tu considères que ce que l'élève apprendra lui permettra d'en gagner 10x plus, le mec ne coach pas des joueurs low ou midstakes, que des topregs highstakes faisant des années à 6 chiffres mini. En plus rajouter qu'il dépassait pas ce gain horaire en jouant ... wow, on parle bien d'un mec qui juste online a gagné le main des wcoop, qui a fini runner up du 100k sur ps etc ... maintenant que tu le dis c'était peut-être un regfish avec une roll à 8 chiffres :ph34r: .

En relisant mon post ça fait vraiment suceboules :D

Tu planes un peu en dehors de la réalité surtout :D

Je ne préjuge pas de la qualité du coaching .  C'est très naïf de considérer que le coaching sera rentable par défaut parce que c'est un très bon joueur ; et c'est la raison pour laquelle il peut se permettre d'en vendre sans montrer aucun contenu au préalable.  Son marketing qui promet des merveilles devrait inciter à la prudence en tout cas.  

Je dis juste que c'est extrêmement rentable pour lui à ce prix, bien plus que de jouer au poker, si on prend en compte l'aspect variance.  2000$/h c'est évidemment impossible à tenir sur les tournois à 10K-, même avec 200% de ROI.  Peut-être sur les high-rollers s'il avait la majorité de son action, mais j'en doute fortement.  (chronophage le live). 

Quand on voit les prix du marché , c'est vraiment pas une surprise de voir tous les anciens pro se lancer dans le business.  Ils ont bien raison de profiter de leur aura pour faire de l'argent.  2000$/h c'est une rémunération de patron du CAC.

Perso, je pense que sa masterclass vaut vraiment le coup sur le long terme. Plus accès au discord ou tu peux échanger avec une communauté de très joueur ou bons joueurs en devenir. 
Y'a t'il des membres qui l'ont souscrite pour nous donner une idée du contenu ?

J'ai eu le retour d'un 2p2er qui attendait son refund. Il ne voulait pas poster publiquement avant d'avoir reçu son fric, mais il dit que c'est assez décevant globalement, sans être totalement de la m**de non plus.

Pour résumer : la plupart des vidéos sont très courtes, seulement un dixaine sur les 60 annoncées font plus de 10/20 minutes, le preflop est "insultingly basic", le postflop est pas mal mais rien de très advanced. Il résume en disant que c'est pas horrible, mais à peine mieux que la masterclass de Negreanu et que ça devrait valoir $200 tout au plus.

Voilà, c'est juste l'avis d'un mec sur un forum, à prendre avec des pincettes donc, mais je suis pas totalement surpris. Leur marketing aggressif est franchement douteux. Toujours pas de contenu détaillé ou d'extrait disponible il me semble? Par contre il y a trois mois ils ont posté une vidéo de 25 minutes sur youtube pour annoncer qu'il y avait un hoodie et une balle antistress dans une boite en carton. C'est à se demander s'ils ont appris le marketing chez Rigottier.

Après oui, Fedor Holz est quand même pas censé être un branquignol, faire partie de sa communauté et compter sur d'éventuelles bonnes updates fait que c'est pas forcément un achat déconnant non plus, mais tout ça me laisse perplexe.
Voilà voilà, vous être bien avancés hein?

Edited by Thierry Beccaro