Jump to content
This Topic
Marjolaine - partypoker

Grand Prix Barcelona

Recommended Posts

Grand Prix de Barcelone - Satellites

Montrez l’étendue de votre talent sur nos satellites, afin de remporter une place à 220 € pour le Main Event avec 500 000 € GTD à la clé.

Fonctionnement : 

Du dimanche 22 septembre au dimanche 20 octobre, 22 € suffisent pour tenter de remporter votre place pour le Grand Prix de Barcelone à 220 €.

Cinq places sont garanties quotidiennement et les tournois se déroulent à 19h00 (33 € de buy-in) et 21h00 (22 € de buy-in).

Les satellites acceptent les re-entries et les rebuys, vous permettant donc de tenter à nouveau votre chance même si vous avez été éliminé !

Promotion Golden Chip  :

Nous vous offrons la chance de nous joindre au Caribbean Party Poker 2019 avec notre promotion Golden Chip !

Pour être éligible, vous devez gagner votre place à l’événement par un satellite en ligne. Ensuite, il vous suffit d’atteindre la Table finale huit joueurs) et vous recevrez un package de 6 000 $ pour le Caribbean Poker Party ! Le package comprend l’hôtel, les frais de vols et du cash pour vos dépenses sur place, ainsi qu’un siège pour le Mini Main Event à 1 100 $ ! 

Grand Prix Barcelona for CP.PNG

Bonjour je viens partager ici mon expérience. Je n'attend rien je partage juste ;).

Alors on commence avec le ticket gagner au CP a 33€ qui est valable jusq'au lundi suivant mais jusqu'a 17h30 donc réellement valable jusqu'au dimanche soir ;)

Ensuite je regarde le tournoi avant de faire le "sat barcelone" je regarde billet d'avion ect et voyant que certain DAY 1 ce joue en ligne.

Je n aurai que le dimanche a me déplacer (si je passe) .Je joue pour la win et non la 3eme place et la monnaie.

Je réussi a chip le ticket (pour le grand prix barcelone et la ticket inactif normal le tournoi ne doit pas être dans le lobby . 

Cette semaine je contact le support comme il n y a toujour pas de tounoi mais  mon ticket n'ai valable que pour un DAY 1 live.

(et je pense qu il n y a pas de DAY online pour le fr.)

Je vous passe les détaille mais je ne pourrai m'y rendre :no: et non échangeable non remboursable ect...

Donc @Partypoker merci de mettre dans vos programme qu on ne peu pas accéder au DAY online pour les FR.

Merci

Dans les conditions du package en question et sur la page du site qui rappelait la promotion,il est bien spécifié que c'est du live dans le détail du package.C'est pas mon style de les défendre vu comme ils m'ont enfilés ces derniers temps mais c'est bien noté.
Et sache que tu ne pourras jamais jouer les day1 online prévu sur des events Live depuis la France.

Capture1.JPG

Il y a 1 heure, devil1 a écrit :

Dans les conditions du package en question et sur la page du site qui rappelait la promotion,il est bien spécifié que c'est du live dans le détail du package.C'est pas mon style de les défendre vu comme ils m'ont enfilés ces derniers temps mais c'est bien noté.
Et sache que tu ne pourras jamais jouer les day1 online prévu sur des events Live depuis la France.

Capture1.JPG

je l ai est lu mais je me suis arrêter a grand prix de Barcelone 2019 du 20 au 27 octobre 2019 8^

Mais le fait de le mettre en surbrillance orange sa ressort mieux :mon-maitre:

Merci ta réponse ;)