la baleine Salut Marvin, je suis un joueur de spin et je me lance dans piosolver notamment pour les ranges preflop. Et comme j'ai vu ton post sur le forum de piosolver je me dit qu'on pourrait s'entre-aider… CPiste Holothurisme : +100 % 8 posts Posted October 2, 2019 Bonjour, depuis peu un nouveau popup à la fin d'un twister propose d'en rejouer un. Le problème c'est que une fois sur 2 il est impossible de cliquer sur "rejouer" obligé de fermer la table et d'en relancer un via le lobby. L'autre truc chiant c'est que quand ça fonctionne, le nouveau twister s'ouvre à un autre emplacement et le twister terminé reste ouvert, donc obligé de le fermer manuellement. Bien chiant à faire en session. Bref je suis le seule dans ce cas ou vous aussi? 1 Share this post Link to post Share on other sites
gilfourn antofourn (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 58 posts Posted September 3, 2020 Bonjour, Déterrage de sujet, mais c'est toujours le cas, et je trouve ça chiant aussi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Thanat0x CPiste Holothurisme : 0 % 39 posts Posted January 12, 2021 +1 0 Share this post Link to post Share on other sites
Watchme Bonjour, Je ne parviens pas à entrer mon numéro de licence dans le launcher, en cliquant sur register, rien ne se passe. Sauriez-vous que faire S… CPiste Holothurisme : +256 % 157 posts Posted January 25, 2021 Tu peux régler le problème en utilisant le soft ipokertools 0 Share this post Link to post Share on other sites