Jump to content
This Topic
1 chip

shove, call or fold?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permets de poster cette main pour m'aider à la résoudre, je cherche à avoir une réponse exacte et non approximative.

Vos avis m'intéressent vraiment, je cherche à échanger sur ce forum pour progresser merci

Venons à la main : Monster stack 5euros début de tournoi

Peut-on flat avec cette main au button en 6max ou meme en full ring avec 16bb? ou doit-on systématiquement la reshove?

Quelle est votre range de flat à 16bb au button 6 max ou full ring?

Merci à tous pour vos réponses à bientôt. 1chip

106.PNG

Edited by 1 chip

Le 02/10/2019 à 18:26, 1 chip a écrit :

Vous êtes sur qu'il n'y a aucune range de flat à 16bb button hormis AA ou KK? doit on shove systématiquement avec cette main au button ?

Si ton adversaire sait que tu ne flat que KK+ dans ce spot il ne mettra pas un jeton de plus dans la main quand il ne touche pas et pourra te déstacker quand il touche gros.

Mettons qu'il ait une main comme AQ+ ou 99+ : dans ce cas il est susceptible de payer ton shove avec sa main pré-flop. Post-flop, je vois mal un joueur avec AQ+ s'entêter face à un joueur très short sans toucher. Et quand il a une paire tu veux absolument l'amener à tapis préflop afin d'éviter les overcards qui te feraient perdre ton action face à 99 et TT notamment.

Le 09/10/2019 à 16:00, bibiscus II a écrit :

il parle de push fold ranges dans des pots non ouvert (il a pas du voir qu'il y avait un open avant toi, je peux me tromper)
après : google : push/ fold ranges poker

Oui pardon j'ai pas vu l'open avant