Jump to content
This Topic
king jacob

Attendre 1 semaine pour pouvoir jouer lors d'une création de compte ?

Recommended Posts

Salut salut 

Hier j'ai eu la bonne idée de créer un compte sur partypoker.fr, à force de voir des pubs un peu partout je me suis dit qu'il était temps pour moi d'aller voir ce qu'il se passe sur cette room . 

Je crée mon compte , je dépose 100 euros histoire de faire 3/4 tournois dans la soirée , tout se passe normalement jusqu'au moment ou j'essaye de m'inscrire à un 33euros : on me dit qu'il faut que mon compte soit validé avant de pouvoir jouer sur les tables européennes. J'envoi un mail au support histoire d'en savoir un peu plus , on me répond qu'en effet il faut que mon compte soit entièrement validé avant de pouvoir m'amuser un peu ...Je répond à ce même mail en expliquant que je ne comprends pas vraiment pourquoi on me laisse déposer de l'argent puisqu'il faut attendre 7 jours avant que mon compte soit validé grâce au code (j'ai bien envoyé mon rib ainsi que ma CI comme demandé) . 24h plus tard je n'ai toujours pas de nouvelle du support , je ne peux plus me connecter à ce compte pour  des raisons obscures et je ne peux pas cashout mes 4 bouliches .

Je viens donc içi pour vous poser la question suivante , à vous les joueurs , vu que le support n'a pas le temps de me répondre : est-ce normal de me laisser déposer de l'argent vu que je ne peux pas m'en servir ? Je n'ai rien contre cette room mais comme je ne suis pas une banque qui prête de l'argent 1 semaine sans interêt je ne suis pas forcement très content . Qu'il faille valider un compte définitivement avant de faire un cashout  suite à un gain je peux comprendre  mais la non ... Dans mes souvenirs , on a toujours pu jouer sans avoir besoin de valider un compte suite à une ouverture de compte , sur winamax et Ps en tout cas.

il y a 26 minutes, king jacob a écrit :

Dans mes souvenirs , on a toujours pu jouer sans avoir besoin de valider un compte suite à une ouverture de compte , sur winamax et Ps en tout cas.

Pas depuis le frespt, sur toutes les rooms c'est comme ça.

Cependant il existe normalement des tables fr, uniquement réservés aux fr et sur lesquelles tu dois pouvoir jouer en attendant que ton compte soit validé.

C'est pareil sur Winamax, PS, et tous ceux qui ont un partage des liquidités avec d'autres pays.

En effet, comme cela a été expliqué, cette situation est vraie pour toutes les rooms qui ont une liquidité partagée avec d'autres pays, comme c'est le cas pour partypoker.

Pour autant, nous avons mis en place quelques SNG, SNG JP, CG et MTT qui sont réservés aux joueurs français.

Pour trouver l'offre qui t'es accessible avant la validation définitive de ton adresse postale, il te suffit de regarder le petit drapeau à côté de la partie que tu souhaites faire: si c'est un drapeau européen, tu ne pourras pas y jouer, mais si c'est un drapeau français, dans ce cas tu pourras :)

merci pour votre réponse , je ne savais pas que depuis le .eu tout cela avait changé ...

Par contre en ce concerne les 5,5e turbo réservés aux français je vais passer mon tour c'est gentil . 

Moyen d'avoir une réponse du support quand même concernant mon problème pour me connecter ? 

Edited by king jacob

Salut sur Party afin de faire les powerfests, du cash  et de  profiter  de leur bonus et d une affiliation .

Je fais  tous en regles, envoie mes documents  et fait un dépôt. 

Impossible d ouvrir une table. 

??????

Je les conctate et il me disent  qu il faut attendre   4 jours pour la  vérification  des documents  et  au total 10 jours  pour recevoir  mon code pin  pour pouvoir  jouer  mais pendant ce temps-là  je peux faire les sng 1€  avec le drapeau  francais   ou" le" mtt   pour les francais. A 3.30€

Lol.

il y a une heure, lamerule14 a écrit :

Salut sur Party afin de faire les powerfests, du cash  et de  profiter  de leur bonus et d une affiliation .

Je fais  tous en regles, envoie mes documents  et fait un dépôt. 

Impossible d ouvrir une table. 

??????

Je les conctate et il me disent  qu il faut attendre   4 jours pour la  vérification  des documents  et  au total 10 jours  pour recevoir  mon code pin  pour pouvoir  jouer  mais pendant ce temps-là  je peux faire les sng 1€  avec le drapeau  francais   ou" le" mtt   pour les francais. A 3.30€

Lol.

Tous les sites font de même, pour jouer avec les .fr pas besoin de vérification (a part pour récup tes sous), avec les européens, besoin d'avoir un compte vérifié.

C'est la loi depuis le partage des liquidités.

La loi espagnole ne permet pas à des personnes non inscrites sur .es de participer avec des personnes inscrites sur .es tant que leur compte n'est pas vérifié, les sites fr n'ont donc pas eu le choix.

Le 25/09/2019 à 18:15, kTaLaN - partypoker a écrit :

En effet, comme cela a été expliqué, cette situation est vraie pour toutes les rooms qui ont une liquidité partagée avec d'autres pays, comme c'est le cas pour partypoker.

Pour autant, nous avons mis en place quelques SNG, SNG JP, CG et MTT qui sont réservés aux joueurs français.

Pour trouver l'offre qui t'es accessible avant la validation définitive de ton adresse postale, il te suffit de regarder le petit drapeau à côté de la partie que tu souhaites faire: si c'est un drapeau européen, tu ne pourras pas y jouer, mais si c'est un drapeau français, dans ce cas tu pourras :)

@kTaLaN - partypoker

bah non, j'ai ouvert un compte hier, j'ai pu jouer en cash et Jaqkpot sans soucis par contre l'inscription aux sng classiques est bloquée, drapeau Fr ou pas! 

Pas essayé les MTT mais un poil dégouté car j'avais crée mon compte pour les Microseries et si je comprend, je ne pourrai pas jouer parcequ'il vous faut une semaine pour valider une carte d'identité! 

Curieux de se retrancher derrière la loi mais de laisser open les Jaqkpots et le cash? 

Edited by letacot

Il y a 3 heures, letacot a écrit :

Curieux de se retrancher derrière la loi mais de laisser open les Jaqkpots et le cash? 

Tu es sûr que ce ne sont pas des tables fr ? ou que le système pour le jaqkpot n'inscrirait sur une même table que des joueurs fr

Des joueurs fr validés ou non d'ailleurs, puisque ça ne pose pas de problème en fait pour nous fr avec la loi, puisque ce système vient à la base d'une loi espagnole (et non fr) qui leur interdit de jouer avec un joueur d'un autre pays qui ne serait pas encore validé et qui oblige donc ce "cloisonnement" en attendant.

Mais si le système tri par pays, il peut te mettre sur une table avec des français et qu'il soient validés ou non, pour nous ça ne change rien à ce niveau de validation si tu restes entre fr, notre loi n'a pas d'incidence à ce niveau.

Et ça expliquerait pourquoi ça ne peut pas s'appliquer aux MTT, comme sur toutes les autres rooms, à l'exception de tables fr exclusivement.

A y réfléchir c'est la seule explication que je trouve à ceci.

Edited by Holalahola

Il y a 6 heures, Holalahola a écrit :

Tu es sûr que ce ne sont pas des tables fr ? ou que le système pour le jaqkpot n'inscrirait sur une même table que des joueurs fr

Pour le cash game j'ai joué hier sur 2 tables drapeau européen dont une en plo (il ne doit pas y avoir de plo FR  si j'ai bien vu).