Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Salut tout le monde ! :D

J'aimerai savoir vos méthode d'apprentissages, d'expériences... Comment avez-vous fais pour évoluer ?

Je voulais savoir qu'elle était le mieux en Fowan Academy et Yoh Viral ? Sur quelle room vous jouez ?

Et aussi si des gens veulent travaillé avec moi ou alors monté un bankroll chacun de son côté et comparé, c'est possible. Enfin, je suis ouvert à toute sorte de proposition.

Bon jeux, et bonne chance les amis !:5:

Le mieux je dirais c'est de se prendre un tracker pour commencer à analyser ton jeu hors-table et aussi comprendre rapidement comment "profiler" tes adversaires en interprétant les statistiques du HUD. 

Ensuite regarde des vidéos (Kill Tilt c'est très bien) et fais toi des potes "poker" , c'est un gros boost en général dans la progression.

Je te déconseille de te tourner vers du contenu payant au début ;) 

Edited by Naeco

pour apprendre gratuitement au début, s'inscrire sur un forum et poster des mains c'est très bien, je connais pas les forums français concurrent mais la section mtt ici est assez vide même si certains poster sont assez bons.

En gros lis les sections stratégiques et les threads qui correspondent aux low buy in (mtt et cash). tu peux même retourner jusqu'à trois ans en arrière si ça t'amuse, le jeu a un peu évolué mais pas les bases.

Après les twitch de certains streamers sont vraiment bons : mattstaples, jaime staples (j'aime moins l'ambiance et il joue un peu plus ABC), spraggy, easywithaces, les nuts restant nolimitGG (une team d'allemand et anglais très connus qui déchirent le .com). Ils sont en anglais mais pas compliqué à comprendre.

Les vidéos gratuites sur youtube : tu trouveras une tonne de contenu

Lis un bouquin ou deux : le poker apprivoisé d'artplay, ultra pédagogique (je l'ai pas lu mais il postait avant ici, et c'était de loin l'un des tout meilleurs du .fr), let there be range (si t'arrive à trouver le PDF) ou kill elky ou autre... je suis pas à jour du tout la dessus, mais le premier est à mon avis suffisant pour débuter.

Bref avant d'investir dans une "formation" tu peux déjà faire une tonne de progrès presque gratuitement

premier investissement comme dit plus haut : un tracker, puis si tu veux du coaching .fr sans vouloir faire du mal à yoh, sa formation est à mon avis la plus mauvaise proposée

Le problème des sites de coaching, c'est que bien souvent tu va rester très passif (comme twitch tu diras) et ne t'interroger sur rien. Alors que poster des mains, les analyser, voir les stats de tracker, lire un livre, c'est BEAUCOUP plus enrichissant : le travail n'est pas fait par un autre tout prémaché... Même si c'est pas mal d'avoir un coaching une fois de temps en temps pour voir un truc précis, autant trouver des gens / un réseau skype qui vont te faire progresser au début

GL