Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 13 heures, zizicoincoin a écrit :

Je tenterais les voituriers de la place, peut être celui du restaurant les congrès. En général ils prennent 10€.

EV++ a Paris 😉

Ok top merci pour l’info 👌🏼

il y a 4 minutes, Narizzz a écrit :

Ok top merci pour l’info 👌🏼

Check juste avec les voituriers les horaires, et au besoin ils t'appellent quand ils partent pour te dire où est ta caisse et te redonner les clés:D

Moi jamais eu ce problème vu que je bust niveau 1 ou 2 quand je deeprun 😂

Le 17/02/2020 à 19:39, haygus a écrit :

J'ai un petit problème.. il n'y a pas de sat pour le main le soir ?

Je ne suis dispo que le w-e du main, je peux pas faire le HR.. je ne vois pas de sat à faire pour le main

Effectivement, à part le Big Sat pour le Main Event et le High Roller, il n'y a pas de satellite le soir pour le Main Event.
Si celui-ci vous intéresse quand-même, nous pourrons vous rembourser votre ticket pour le HR.
Des Sit&Go pour le Main Event seront possibles dès lundi, à condition d'avoir la place et la demande nécessaire.

Le 17/02/2020 à 19:51, manuwoods a écrit :

Donc le cash ouvre le 20 rue de charon ?

Le Cash Game sera possible dès l'ouverture du Club Pierre Charron, qui devrait intervenir durant le WPTDeepStacks. Je n'ai pas encore la date exacte, mais ce ne sera pas le 20 ! Comptez sur moi pour vous l'annoncer dès que possible ! Nous annoncerons toute l'offre Cash Game à ce moment là.

Le 17/02/2020 à 20:42, arnold75 a écrit :

bonsoir seb, est ce que si l on gagne un ticket à un des sats et que l on est pas disponible on peut le transfert à quelqu un d autres ? avant, feu les cercles ça posaient aucun problème 

Nous vous rembourserons vos tickets !

Le 18/02/2020 à 00:59, placebooo a écrit :

quid du droit d'entrée/cotisation pour du cash game pendant le wpt?

L'entrée sera libre pendant toute la durée du WPTDeepStacks et du FPF.

il y a 17 minutes, alberto88 a écrit :

+1 j espère avoir le temps de passer m inscrire vendredi ca risque d être rapidement full cette histoire

Les inscriptions pour tous les tournois et tous les satellites seront ouvertes dès 12h30 chaque jour (dès demain).
Nous disposons de 40 tables, donc a priori il devrait y avoir assez de place pour tout le monde.

Stationnement gratuit à l entrée du bois de Boulogne à partir du feu (juste à côté de l entrée du périph) en direction du palais d'Armenonville et en direction du jardin d'acclimatation (faut juste se garer correctement côté droit ou gauche... jamais au milieu comme le font certains les week-ends )....j ai bossé pendant longtemps au palais dc stationnement gratuit je vous le certifie 

il y a 25 minutes, nesyouuu a écrit :

Stationnement gratuit à l entrée du bois de Boulogne à partir du feu (juste à côté de l entrée du périph) en direction du palais d'Armenonville et en direction du jardin d'acclimatation (faut juste se garer correctement côté droit ou gauche... jamais au milieu comme le font certains les week-ends )....j ai bossé pendant longtemps au palais dc stationnement gratuit je vous le certifie 

Faut se garer où j'ai mis le trait rouge 👍 c'est à côté du palais mais à pied faut faire tout le tour du rond-point qui est en travaux 

20200219_170537.jpg

News

Du 20 février au 2 mars, le circuit WPTDeepStacks investira le Palais des Congrès en partenariat avec le Club Pierre Charron et partypoker. Dès ce vendredi, veunstyle sera sur place pour assurer la couverture de l'Opener à 400 € sur Club Poker. Le début d'une grosse semaine parisienne !

[...] Lire la suite…

il y a 6 minutes, mitara32 a écrit :

Hello @_SebCbien_

Il n'y a qu'un seul sat pour l'opener? (demain 14h?)
Ou le NLH de vendredi à 14h est une coquille et est aussi un sat?

Merci

5e4d6b8b9e610_Capturedecran2020-02-19a17_27_31.thumb.png.60bd4881ab7043abc3781d0d32364097.png

Oui, c'est bien le seul sat pour l'Opener qui redistribuera des pack à 800€ (une entrée à 400€ pour l'Opener et 400€ en cash) ! 

il y a 1 minute, Mister op a écrit :

Me suis inscrit pour le 1a sur texapoker y a 2 semaines. Faut refaire l inscription sur place ou place déjà réservée?

Imo faut refaire la queue sur place pour buy in, mais ta place est bien réservée, jusqu'au niv 4 (a confirmer ?)

Number one ... Elle est Belle .

un peu ( beaucoup) de retard pour Le sat prévu pour 14h 

67BA8628-C6C8-4913-8058-05D4D2AEC2E2.jpeg

@Narizzzles allées du bois de Boulogne... pas loin et gratuit... et sur un malentendu 😉

Et en plus voilà qu'il y en a qui se tape !!! Lol en même temps des personnes passent sur le côté et ensuite cela s'embrouille !!!!!!!!!!!!!

UN VRAI. BORDEL !!!!!

Edited by skelton92