Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le 15/02/2020 à 10:33, sgarman a écrit :

les inscriptions pour les side pourrons  t elle se faire directement sur place ?

Oui, vous pourrez vous inscrire sur place pour tous les tournois.
Concernant les inscriptions à distance, je vous communiquerai la procédure dans la journée ! 

il y a 51 minutes, VIM a écrit :

Des infos sur l’ouverture ?

j’ai l’impression que l’ouverture n’est pas pour tout de suite 😢

L'ouverture se fera pendant le WPTDeepStacks. Nous sommes tous très impatient de vous recevoir ! 

il y a 22 minutes, arnold75 a écrit :

la rumeur qui circule pas avant avril l ouverture et fpf à clichy le CM merci de ne pas faire l autruche ou de faire taire les rumeurs

Comme dit dans mon message de mardi, que vous n'avez à priori pas vu, le France Poker Festival se déroulera bien au Club Pierre Charron.
Concernant les noms d'oiseau, vous verrez que je suis + proche du canard que de l'autruche, mais comme vous êtes un récent nouveau membre du Club Poker, vous ne pouviez pas le deviner. ;-)

il y a 17 minutes, BêtePourInfo a écrit :

J'ai vu du monde devant Samedi vers 14h. Ca ressemblait à un genre de pré-ouverture sur invitation ou pour le personnel (un videur regardait une liste avant de faire rentrer les gens)

On ne peut rien vous cacher haha, nous recevons depuis le début de la semaine dernière tout le personnel pour leur présenter et se familiarises avec les lieux et tout le matériel informatique qu'ils auront à leurs dispositions, afin de vous offrir la meilleure expérience de jeu possible ! 

il y a 28 minutes, zizicoincoin a écrit :

Tant que c'est pas proche d'une dinde...

il y a 6 minutes, loorent a écrit :

...ou d'un pigeon...

Pourquoi croyez-vous que je sois repassé de l’autre côté de la barrière ? 🤭😂

Il y a 2 heures, _SebCbien_ a écrit :

Oui, vous pourrez vous inscrire sur place pour tous les tournois.
Concernant les inscriptions à distance, je vous communiquerai la procédure dans la journée ! 

L'ouverture se fera pendant le WPTDeepStacks. Nous sommes tous très impatient de vous recevoir ! 

Comme dit dans mon message de mardi, que vous n'avez à priori pas vu, le France Poker Festival se déroulera bien au Club Pierre Charron.
Concernant les noms d'oiseau, vous verrez que je suis + proche du canard que de l'autruche, mais comme vous êtes un récent nouveau membre du Club Poker, vous ne pouviez pas le deviner. ;-)

On ne peut rien vous cacher haha, nous recevons depuis le début de la semaine dernière tout le personnel pour leur présenter et se familiarises avec les lieux et tout le matériel informatique qu'ils auront à leurs dispositions, afin de vous offrir la meilleure expérience de jeu possible ! 

top du coup possible de s inscrire pour l opiner des mercredi au palais des congres directement ? 

le tournoi est il capé ? 

merci ! 

Il y a 5 heures, vincousix a écrit :

Bonjour, y'aura-t-il du cash game au palais des congrès ? (faut bien s occuper si on bust..) Si oui, quelles limites et combien de tables ? @_SebCbien_

Le Cash Game se déroulera au Club Pierre Charron qui ouvrira pendant le WPTDeepStacks ! 
Nous annoncerons l'intégralité de l'offre Cash Game à ce moment-là. 

Il y a 4 heures, alberto88 a écrit :

top du coup possible de s inscrire pour l opiner des mercredi au palais des congres directement ? 

le tournoi est il capé ? 

merci ! 

Les tournois ne sont pas capés, si nous devons mettre les 40 tables à disposition, nous le ferons ;-)

Edited by _SebCbien_

Bonsoir à tous,

Concernant les inscriptions, elles se feront uniquement sur place, au Palais des Congrès :
- L'intégralité des tournois et satellites seront ouverts à la vente dès ce jeudi à la Caisse. 
- Nous vous accueilleront au Palais des Congrès dès 12h30, tous les jours (dès 8h30 pour les Day 1 du Main à 10h).
- Une pièce d'identité en cours de validité est obligatoire pour procéder à son inscription.
- Nous procèderons à la création de votre carte de membre en même temps, pour rappel, l'entrée sera libre pendant toute la durée du WPTDeepStacks et du FPF.

Edited by _SebCbien_

J'ai un petit problème.. il n'y a pas de sat pour le main le soir ?

Je ne suis dispo que le w-e du main, je peux pas faire le HR.. je ne vois pas de sat à faire pour le main

Il y a 7 heures, Jack Eight a écrit :

Mis a jour sur https://paris.worldpokerschedule.com/

Les structures sont vraiment pas mal dans l'ensemble !!!

le 150e freezeout avec 69 S-Points pour 150e seulement c'est vraiment pas mal, pareil pour le Charron poker cup avec 90 S-Points pour seulement 400e!

Il y a 12 heures, _SebCbien_ a écrit :

- Une pièce d'identité en cours de validité est obligatoire pour procéder à son inscription.
- Nous procèderons à la création de votre carte de membre en même temps, pour rappel, l'entrée sera libre pendant toute la durée du WPTDeepStacks et du FPF.

Etant donné que le FPF se fera dans les locaux rue Charron , tu as déjà ta réponse dans les précédentes interventions de Seb. 

Edited by Nickolson

Il y a 8 heures, Cocolegros74 a écrit :

Mis a jour sur https://paris.worldpokerschedule.com/

Les structures sont vraiment pas mal dans l'ensemble !!!

le 150e freezeout avec 69 S-Points pour 150e seulement c'est vraiment pas mal, pareil pour le Charron poker cup avec 90 S-Points pour seulement 400e!

Wow c'est du lourd ces structures, j'avais pas bcp de doute sur la qualité des structures, merci Coco d'avoir confirmé (starter 83 S point :x)

il y a 54 minutes, zizicoincoin a écrit :

Wow c'est du lourd ces structures, j'avais pas bcp de doute sur la qualité des structures, merci Coco d'avoir confirmé (starter 83 S point :x)

question bete ... c est quoi ces S points ? thx

Edited by alberto88

il y a 18 minutes, Narizzz a écrit :

Bonsoir, quelqu'un sait où l’on peut stationner au palais des congrès? Sans payer une fortune évidemment... merci 

Je tenterais les voituriers de la place, peut être celui du restaurant les congrès. En général ils prennent 10€.

EV++ a Paris 😉