Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 58 minutes, kzu a écrit :

C est todd brunson qui  t as payé avec les 88?

il y a 15 minutes, zizicoincoin a écrit :

Impossible que ça soit lui, ça aurait fait 2:s river 😉

C'est pas un chattard le Todd... 

En effet, c’était pas lui 🙂 Le 2s m’aurait bien arrangé ! 

Hello, j'ai prévu de me remettre au cg live PLO prochainement. Je ne veux pas brûler les étapes et je vais donc commencer par la 5/10 du CPC :cul:

Je ne suis pas arrivé à retrouver le rake proposé sur leur site quelqu'un pourrait me rafraichir la mémoire? 2%, 4% non cappé?

et pour les pots foldés préflop (certes en plo à paris je m'attends pas à ce que ça arrive souvent mais on sait jamais:towel:)

Sinon, ça arrive de se faire payer à manger comme à la douce époque de clichy?

merci!

Y a-t-il toujours des problèmes d'effectifs pour qu'hier soir à 2h30 du matin il y ait encore 14 personnes en liste d'attente sur la 2-4?
Seulement 6 tables ouvertes dont 0 1/2, 2 2/4, 2 plo 2/4 et 2 plo 5/10?
Au départ, ce club proposait 20 tables "sur le papier" mais le problème de personnel n'a visiblement jamais été réglé.
La question est donc : est ce que vous comptez recruter pour faire réduire un petit peu l'attente ou bien on reste comme ça?

Merci!

Le 28/05/2022 à 18:19, MasterGuggy a écrit :

En 5/10, le rake est cappé à 75€.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les regs demandent cette limite plutôt que la 5/5.

1.9K le cape, tu connais l'avg pot de ces tables ?

Je viens de voir cette info sur le Facebook du CPC. Vgg a eux depuis le temps qu'on attendait ça (soi-disant c'était pas possible dixit les autres clubs), c'est juste génial :

Citation

🪙 Bon à savoir ! Au CPC, vous pouvez laisser votre argent ou vos jetons à la caisse jusqu’à votre prochaine venue.

Un système qui assure + de sécurité aux joueurs qui souhaitent éviter de transporter des grosses sommes !

Je copie aussi dans le topic général des clubs de jeux de Paris.

il y a une heure, placebooo a écrit :

On a longtemps entendu que ce n'était pas possible

Ça existait du temps des cercles et ça a été re-autorises par le pdj  un peu après l’ouverture des clubs.

genre en 2018 où 2019.

ça a été posté sur le cp à l’époque 

Le 19/06/2022 à 12:52, placebooo a écrit :

Y a-t-il toujours des problèmes d'effectifs pour qu'hier soir à 2h30 du matin il y ait encore 14 personnes en liste d'attente sur la 2-4?
Seulement 6 tables ouvertes dont 0 1/2, 2 2/4, 2 plo 2/4 et 2 plo 5/10?
Au départ, ce club proposait 20 tables "sur le papier" mais le problème de personnel n'a visiblement jamais été réglé.
La question est donc : est ce que vous comptez recruter pour faire réduire un petit peu l'attente ou bien on reste comme ça?

Merci!

Quand tu vois les témoignages du personnel et les récents déboires, ça va être compliqué de recruter pour eux je crois...