Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 19 heures, thierry d a écrit :

C’est la fameuse clientèle « parisienne » qui a la réputation d’être une des plus difficile du monde. 

Mais bon il faut savoir faire la part des choses c’est pas si terrible et systématique que ça bien heureusement.

Même si j’ai eu le droit encore récemment au gentillet « petite p*te de croupier » murmuré pour qu’on entende pas dans les micros, suivi d’un  gros noiraud de m**de bien plus audible 😂 

Quand j'entendais ca je comprenais direct que le mec venait de perdre la thune de la pension pour sa femme et ses 3 gosses et qu'il reste juste assez pour un jack et des clopes.

Il faut voir quel est le fond de commerce du poker de cercle :)

Pas envie de m’éterniser sur des choses qui existent à mon avis quasiment partout et faire une mauvaise publicité de mon club.

J’ invite tout ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de visiter le club à franchir le pas on y est très bien, en espérant qu’un jour enfin on organise de beaux MTTs

Côté Hold’em en 9max

- 2 tables Max de 1/2 sauf cas exceptionnel 

- jusqu’à 3 tables de 2/4 souvent 3ème ouverture vers 17/18h 

+ une 5/5 si demande (souvent 20h) 

Côté omaha en 8 Max 

- trois 5/10 régulièrement et dans la soirée et une 2/4 possible sur demande.

Les listes d’attente sont plus ou moins maîtrisées en ce moment surtout depuis  la suppression des jauges même si la demande peut être forte en 1/2.

Il y a 2 heures, placebooo a écrit :

Hello à tous.

Ca fait un moment que je ne suis pas venu jouer.

Ca donne quoi en ce moment l'attente aux tables, le nombre de tables ouvertes en 1/2 et 2/4?

Merci à tous

pour rappel, tu peux voir les listes sur leur site !....

il y a 13 minutes, Narizzz a écrit :

Le pire dans tout ça c’est qu’ils n’ont toujours pas assimilé qu’avec moins de joueurs à table ça tourne plus vite, qu’il y a plus de mains jouées et donc plus de rake. Mais bon…

Pour des gens dans le bisness j'espère bien que c'est assimilé.

Le hic c'est surtout que pour couvrir autant de joueurs en 6 MAX faut avoir le personnel qui suit derrière

Il y a 13 heures, placebooo a écrit :

On ne demande pas du 6 max, mais du 8 ou 9 max.
Surtout que ça ne fait pas ouvrir plus de table de faire ça, ça rajoute juste 10% de joueurs à la liste d'attente, ce qui n'est pas faramineux..

C'est un deal break pour moi 10 joueurs.

Je ne jouerai que des 9 max ou moins.

Bonjour à tous,

Comme expliqué dans le topic CCM, je suis de retour sur Paris et je vais me faire une petite session de 2 mois dans un club parisien (majoritairement dans l'après midi). 
Je ne connais pas encore le Club Pierre Charron, malgré le fait que j'ai la carte vu que j'avais joué le WPT au Palais des Congrès. 
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le tapis moyen des tables ouvertes dans l'après midi en 2-2, 2-4, 5-5 svp 
Au plaisir de payer un verre aux anciens de cadet qui me reconnaitront ahah

Hello, 

On va parler en BB ça sera plus lisible. 

Ceci n'est bien sûr variable, mais en général, à l'ouverture et l'am :

- en 1/2 : de 250BB (2 à 4/5 stacks) - 2/3 short entre 50 et 100BB - 2/3 entre 100 et 200.

Les tables sont 10 handed maintenant, plutôt 3/4 dindes je dirai. 

- en 2/4

plus gros stacks à 250BB (1 ou 2 en général) - à peu près pareil que la 1/2 pour le reste.... 

3/4 dindes pareil, quelques regs décent, 1 ou 2 bons joueurs. 

-au delà je ne connais pas.... 

Pour moi Charon>>>>>>>>>>>>clichy en qualité d'installations, sympathie des joueurs. Clichy peut être un chouiya plus fishy, mais bcp plus short stacks en général (que de la 2/4 , parfois de la 5/5).

GL aux tables

Petit tour à Charon hier c’était sympa.

ça fait plaisir de revoir plein de têtes de floors ou de croupiers que je connaissais de cadet.

Tres content de ce que j’ai mangé par contre je pense qu il faudrait embaucher plus de serveurs, le notre avait l’air un peu débordé malheureusement.

Niveau poker ça s est bien passé. Je m assois en plo 2/4 avec 400, 1ere main tapis au flop monsieur parce qu on a pas le temps… mais malgré mon beau 89TJhh ou je trouve TP et FD au flop dans pot 3 bet, on ne gagnera pas contre le wrap de mon ami payeur.
Pas grave, je recave 400…et remonte à 1800 ^^
j ai joué bien aggro, les bluff sont passés, les values ont été payées… que demande le peuple!

BC060887-EFCA-420C-84A4-0AD3AE57C72C.thumb.jpeg.53ae86ca2841bd972638fc67e3d7c6ef.jpeg

Yes mais sur des spots ultra spécifiques contrairement au holdem. 
la position et le fait d être l’agresseur PF sont des facteurs clés pour bluff dans ces games.
De temps en temps le 3 bet light marche mais faut vraiment réfléchir au spot avant de le placer sous peine de se retrouver en 5 way avec un spr de 1 au flop ^^

Je suis passé au club vendredi avec quelques potes.

Il y a eu des changements par rapport à la dernière fois:

- la 1/2 avec 10 joueurs par table 8!O

- l'attente a bcp diminuée, on arrive vers 18h, 12e sur la liste d'attente avec 2 tables ouvertes. Ouverture rapide d'une 3e table on joue direct :yes:

Concernant la session: table très dure au début (principalement du reg de 2/4) hormis un copain magique. Le mec call 80% des bet preflop dans n'importe quelle position et n'importe quel prix, comprends rien, n'entends rien et recave tout les quarts d'heure. Quand il regarde ses cartes les joueurs en face de lui peuvent en voir 1. Quand il part à la caisse il garde ses cartes....en résumé il est à l'ouest et fait nimp.

Je n'aime pas trop jouer que contre 1 joueur alors je change de table 

Table bien plus friendly ou je chatterai QQ vs 99 sur Q9x

Pas joué bcp de coups et aucun d'intéressant à raconter.

Résultat exceptionnel de +70e sur la session (ça rembourse même pas le repas et les bières)

J'y retourne peut etre vendredi prochain et j'espère avoir + de coups à raconter.

Retour du 9 Max sur la NL200 et des boudins/accoudoirs sur toutes les tables !

Posted (edited)

Un petit CR de ma première visite au club.

Arrivé vers 13h10 lundi dernier, je fais ma carte rapidement à l’accueil. Je fais le change au cash-in et on m’installe directement en NL 1€/2€. Je commence à jouer à 13h20, magnifique !

Le gros point positif du club est le personnel : croupiers, accueil, et floors. Souriant, poli et disponible…

Le gros point négatif du club est le personnel du bar. Le serveur ne passe jamais aux tables, il n’est pas vraiment aimable et tire la tronche. C’est dommage parce que ça dépareil avec le reste de l’équipe.

Je confirme que l’on joue à 10 en NL 1€/2€. Mais comme il y en a toujours qui quittent la table pour diverses raisons, on se retrouve souvent entre 7 et 9. 

La table n’a pas d’accoudoirs car elle a une extension pour éviter qu’on soit serré entre joueurs. Ça a des points positifs et négatifs. 

Globalement j’ai trouvé la table difficile, bien plus difficile qu’à Clichy où j’y ai joué il y a quelques mois. Je joue rarement en live, environ 2 fois par an. Je suis plus un joueur online de mixed games. J’ai eu du mal à m’adapter au sizing des relances, pas standard à mon goût. Pas mal de joueurs avaient l’air de se connaître. A ma droite, deux hommes, un ressemblait à Bernard Mabille et l’autre à Todd Brunson. A ma gauche, de jeunes joueurs qui tenaient bien les cartes, ne faisaient pas n’importe quoi, quelques uns résonnaient en terme de range. Je pense que ce sont des joueurs habitués du live et du online. 

J’ai joué environ 5 h et perdu 200€. J’aimerais juste vous raconter un coup qui m’a un peu déboussolé. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. J’ai environ 200€ (100BB) devant moi. Je suis au highjack et tout le monde fold jusqu’à moi. J’open à 8€ (4BB) avec ;6c ;7cLe CO fold et le bouton 3 bet pour 24€, les blinds fold. Il est jeune, assez actif à la table, et est probablement un reg. Il a environ 150/200BB devant lui. Je me dis que sa range est assez large. Je call.

Le flop est ;Qc;6h;7h. Je check. Il c-bet à 24€. Je me dis qu’il c-bet énormément de mains, quasiment toute sa range. Je check-raise pour 52€. Il paie.

La turn est le ;9h. Je prends un moment avant de faire all-in (120€ environ). Je pense le faire fold et être toujours devant lui étant donné sa range perçue. Il hésite… hésite… et finit par payer. On montre nos mains avant de dévoiler la river. Il montre ;8s;8d. La river est un ;5h. Arf ! J'ai eu du mal à comprendre son call. J'avais pas une image d'un mec ultra agressif depuis le début.

Bref, pour résumé, un club très sympa. Bonne ambiance à la table. Je reviendrai !

Edited by LONGWORTH TX

il y a 41 minutes, kzu a écrit :

C est todd brunson qui  t as payé avec les 88?

Impossible que ça soit lui, ça aurait fait 2:s river 😉

C'est pas un chattard le Todd...