Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 15 minutes, max_potter a écrit :

Merci pour ce CR,  ca faisait longtemps que j en avais pas vu un bon d ecrit :-)

A l'époque je me régalais avec les CR reguliers qu'on trouvait sur le CP (les tiens notamment) 

J'ai voulu rendre un peu à la communauté.

Si ça peut relancer la dynamique ça serait cool.

N'hésites pas à nous pondre un petit CR omaha à l'occasion ;)

Il y a 21 heures, LODVAK a écrit :

A l'époque je me régalais avec les CR reguliers qu'on trouvait sur le CP (les tiens notamment) 

J'ai voulu rendre un peu à la communauté.

Si ça peut relancer la dynamique ça serait cool.

N'hésites pas à nous pondre un petit CR omaha à l'occasion ;)

Oui j en ai beaucoup ecrits, ça fait plaisir de voir que certains s en souviennent ;-)

Mais je me souviens aussi que ça prenait beaucoup de temps c est pour ça que j ai quasi arreté. 

A l occasion j exclus pas d en refaire par la suite ça marche !

il y a 57 minutes, max_potter a écrit :

Oui j en ai beaucoup ecrits, ça fait plaisir de voir que certains s en souviennent ;-)

Mais je me souviens aussi que ça prenait beaucoup de temps c est pour ça que j ai quasi arreté. 

A l occasion j exclus pas d en refaire par la suite ça marche !

Le tien sur la croisière est vraiment bien ;) 💰💰

C'est probablement la pire expérience possible autour d'une table de poker de jouer à 10.

9 va plutôt bien je trouve, 8 étant parfait. 

On verra ça mais tout sauf 10.

Il me semble d'ailleurs n'avoir jamais joué à 10 par table autre part qu'en France (?) 

Le 04/03/2022 à 08:57, zizicoincoin a écrit :

C'est probablement la pire expérience possible autour d'une table de poker de jouer à 10.

9 va plutôt bien je trouve, 8 étant parfait. 

On verra ça mais tout sauf 10.

Il me semble d'ailleurs n'avoir jamais joué à 10 par table autre part qu'en France (?) 

Ça repasse à 8 mais je ne sais pas si ils ont gardé leurs tables sur mesure où remis les tables initiales. 

Le 23/01/2022 à 17:18, thierry d a écrit :

Alors Pourquoi me mettre -1 si tu te soucies autant de la santé mentale et physique des employés...

Je peux te dire qu’on a eu une semaine encore plus difficile que d’habitude, qu’on a continué d’essuyer insultes et jets de cartes, et que je ne pensais pas   Qu’encore en 2022 je devrais dire plus souvent « remettez correctement votre masque svp » plutôt que « rien ne vas plus » ou « vous êtes de bb svp »

Je ne suis qu'un petit provinciale qui n'a jamais joué dans un cercle parisien mais comme les joueurs peuvent se permettre de jeter leurs cartes sur les croupier, les insulter sans que le floor ne sanctionne se  soit disant joueur (peu importe que se soit un gros client)?

C’est la fameuse clientèle « parisienne » qui a la réputation d’être une des plus difficile du monde. 

Mais bon il faut savoir faire la part des choses c’est pas si terrible et systématique que ça bien heureusement.

Même si j’ai eu le droit encore récemment au gentillet « petite p*te de croupier » murmuré pour qu’on entende pas dans les micros, suivi d’un  gros noiraud de m**de bien plus audible 😂 

Il y a 14 heures, thierry d a écrit :

C’est la fameuse clientèle « parisienne » qui a la réputation d’être une des plus difficile du monde. 

Mais bon il faut savoir faire la part des choses c’est pas si terrible et systématique que ça bien heureusement.

Même si j’ai eu le droit encore récemment au gentillet « petite p*te de croupier » murmuré pour qu’on entende pas dans les micros, suivi d’un  gros noiraud de m**de bien plus audible 😂 

Une fois je me suis énervé à une table, car le mec chatte toute sa vie, river of course. J'ai perdu le coup (nous n'étions pas à tapis), me suis levé pour prendre l'air 10 min puis je suis revenu.

Puis en revenant je dis au croupier "Kevin pourquoi tu m'as fait ça, contre lui, pourquoi ?" ; il m'a regardé, ses yeux voulaient dire pardon.

J'en suis resté là

Se faire traiter de petite p*ute de croupier, belle image des reg parisiens. Pourquoi ne contactes tu pas le floor?

Si les autres joueurs ont entendu ça permettrai de le sanctionner.

J'imagine l'ambiance à la table !

C'est lamentable. 

Perso je laisse pas passer ce genre de mots orduriers. 

Après les noirots machin, blancheur celà je trouve ça relativement acceptable, même si c'est débile. 

il y a 2 minutes, zizicoincoin a écrit :

C'est lamentable. 

Perso je laisse pas passer ce genre de mots orduriers. 

Après les noirots machin, blancheur celà je trouve ça relativement acceptable, même si c'est débile. 

Si le mec n'a pas les moyens de perdre sa ou ses caves alors il ne joue pas et attends un autre moment.

C'est totalement irrespectueux qui plus est, ça doit mettre une ambiance délétère à la table

il y a 43 minutes, bordelais a écrit :

Si le mec n'a pas les moyens de perdre sa ou ses caves alors il ne joue pas et attends un autre moment.

C'est totalement irrespectueux qui plus est, ça doit mettre une ambiance délétère à la table

Ouais par contre c'est pas lié forcément aux fonds du gonz..... Il y a toujours dans certains clubs des mecs qui se tiennent comme des gorets avec les croupiers et les joueurs qui ont un BR illimitée. 

Jamais compris pourquoi ils étaient pas jetés... 

Il y aussi bien sur bcp de broke parmis les rageux..... 

il y a 24 minutes, zizicoincoin a écrit :

Ouais par contre c'est pas lié forcément aux fonds du gonz..... Il y a toujours dans certains clubs des mecs qui se tiennent comme des gorets avec les croupiers et les joueurs qui ont un BR illimitée. 

Jamais compris pourquoi ils étaient pas jetés... 

Il y aussi bien sur bcp de broke parmis les rageux..... 

C'est bien pour ça que j'aimerais savoir le positionnement de la direction de @thierry dà ce niveau