Benjo WSOP : le gros reportage Winamax https://www.winamax.fr/reportages_wsop-2023-220 Benco_DiMeo (PokerStars.fr) Reporter Poker Holothurisme : +527 % 4619 posts Posted February 27 il y a 1 minute, Lyonnais92 a écrit : Bonsoir, @Benjo , j'ai buy in pour le main en ligne sur le site du club Pierre Charron (day 1E). Le site a planté après le paiement, j'ai bien été débité des 500€ mais je n'ai reçu aucune confirmation par mail ou SMS. Suis je bien inscrit ?? (Désolé pour le post en double sur le sujet WIPT mais le festival approche et j'aimerais avoir une réponse ) Merci ! Hello, Tu as contacté le Club Pierre Charron ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +63 % 7042 posts Posted February 27 J'adore, sur leur facebook, ils annoncent : Vous voulez de l'action en Cash-Game ? 13 tables ouvertes chaque soir : Je n'ai jamais vu plus de 8 (allez max 9?) tables ouvertes.. On aimerait tellement voir autre chose que "2/4 : 1 table, 27 joueurs en attente.." 2 Share this post Link to post Share on other sites
Lyonnais92 CPiste Holothurisme : +16 % 164 posts Posted February 27 Il y a 1 heure, Benjo a écrit : Hello, Tu as contacté le Club Pierre Charron ? Yes, merci je viens de les avoir ! Ma banque a refusé le paiment pour des raisons de sécurité... Je suis bon pour buy in au palais des congrés mercredi matin 0 Share this post Link to post Share on other sites
vincousix CPiste Holothurisme : +49 % 158 posts Posted March 3 bonjour, y a t il du cash game au palais des congrés pendant le wipt ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
LooseMuck parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +69 % 2280 posts Posted March 3 il y a 10 minutes, vincousix a écrit : bonjour, y a t il du cash game au palais des congrés pendant le wipt ? non. 0 Share this post Link to post Share on other sites
arnold75 CPiste Holothurisme : +25 % 121 posts Posted March 5 (edited) Quel déception ... Edited March 6 by arnold75 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +133 % 4468 posts Posted March 11 j'ai été remboursé que d'un seul tournoi sur les 3 que je n'ai pas pu faire sur le WiPT. vous avez été remboursé vous ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Randall randall f. (Bwin Poker.fr) cantastory (partypoker.fr) cantastory (PokerStars.fr) Randall.F. (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +226 % 98 posts Posted March 12 Il y a 1 heure, jpl a écrit : j'ai été remboursé que d'un seul tournoi sur les 3 que je n'ai pas pu faire sur le WiPT. vous avez été remboursé vous ? Moi aucun remboursement pour l'instant sur 3 tournois (1300) 1 Share this post Link to post Share on other sites
RXLABY RXLABY (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +68 % 147 posts Posted March 13 Moi toujours en attente de deux remboursement!! malgré de nombreux mails et echanges via insta! HONTEUX! 1 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +63 % 7042 posts Posted March 13 Le 27/02/2023 à 15:04, placebooo a écrit : J'adore, sur leur facebook, ils annoncent : Vous voulez de l'action en Cash-Game ? 13 tables ouvertes chaque soir : Je n'ai jamais vu plus de 8 (allez max 9?) tables ouvertes.. On aimerait tellement voir autre chose que "2/4 : 1 table, 27 joueurs en attente.." Quand les choses évoluent dans le bon sens , il faut le dire. Il y a ce soir (pour un lundi!) 10 tables d'ouvertes. + les annonces de recrutement de croupiers. En espérant que cela continue de s'améliorer... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Shove qui peut CPiste Holothurisme : +224 % 34 posts Posted March 13 Yes je plussoie l’amélioration, sur les 2 tables de 2/4 il y avait de la place sans liste d’attente pendant quelques heures. Pareil pour la 5/5 cetait fluide, en revanche la 1/2 c’était full attente comme d’hab de ce que j’ai compris. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mr.Ant Mr.Derf (PMU Poker.fr) Derfsuo (PokerStars.fr) Mr.Derf (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 4 posts Posted April 3 Cela fait plus d'un mois que les tournois du Winamax Poker Tour ont été pour la plupart annulés et je n'ai toujours pas été remboursé. Malgré l'envoi d'un rib demandé par Pierre Charon. Winamax refuse d'intervenir et renvoit la faute au club. Je suis sidéré par autant d'amateurisme! Est-ce que d'autres personnes ont le même souci? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mr.Ant Mr.Derf (PMU Poker.fr) Derfsuo (PokerStars.fr) Mr.Derf (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 4 posts Posted April 3 Le 13/03/2023 à 10:26, RXLABY a écrit : Moi toujours en attente de deux remboursement!! malgré de nombreux mails et echanges via insta! HONTEUX! Vous avez été remboursé depuis? Moi j'attends toujours. Cela fait 1 mois... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Le Fils de Pat' CPiste Holothurisme : +469 % 501 posts Posted May 12 La petite News sympathique du soir -1 Share this post Link to post Share on other sites
xkaiizerx . CPiste Holothurisme : +221 % 1513 posts Posted May 22 Ça a fait combien de joueurs au final ce truc avec une structure horrible et quasi pas de communication ? 😅 3 Share this post Link to post Share on other sites
Clockwork clockcwork (Everest Poker.fr) clockwork-O9 (PokerStars.fr) clockwork (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +51 % 223 posts Posted July 13 (edited) hello Vous savez si le club vient de supprimer les tables de cash game 1/2 ?? car je ne les vois plus dans la liste d’attente en ligne Bon finalement je les vois aujourd’hui gros soulagement Edited July 13 by Clockwork 0 Share this post Link to post Share on other sites