Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 5 heures, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

Yo les gars, petite question le club Charron est le seul à proposer des nl200? Et elles tournent ? Si oui vers quel h et beaucoup d’attente j’imagine ?

le club ouvre à 13h ou 14h. Mais ils ouvrent qu'une seule table généralement. donc liste d'attente jusqu'à 18-19h pour l'ouverture d'une seconde voir parfois 3ème table.
Sinon y l a 2-4 à côté

Il y a 16 heures, zizicoincoin a écrit :

Oui

Oui de 13h a 21h/22h/23h/5h suivant les jours, Loterie totale. En général au moins jusqu'à 23h. C'est suivant la dispo des croupiers et besoins de monter d'autres tables.

Si tu veux être sur de jouer c'est 12h15 max devant le club, t'attend l'ouverture a 13h.

Sinon c'est mort jusqu'à 16/17h jusqu'à ce qu'une autre table ouvre.

Si tu run good tu peux venir vers 16h et jouer rapido en semaine. Le samedi c'est dead jusqu'à 3h d'attente en général.

Good Luck.

Merci les gars c’est cool, c’est ouf quand même devoir venir limite 1h a l’avance pour grind la 200, y a des fishs  qui font la queue pour jouer 🤨 genre t’arrives a 13h tu as déjà 9 bougres assis entrain de jouer ?😂

Je suis passé au club vendredi soir, j'ai trouvé ça très sympa. Ca faisait quelques mois que je n'étais pas revenu.
La nourriture est tres bonne même si pas donnée, et j'ai trouvé l'ambiance à ma table de PLO très sympa.

Dommage que la session CG en 2/4 ne se soit pas bien déroulée ^^
Quelques mains :

- KK67 ou je shove turn pour 300€ sur KJ23ss dans 300 €, Pot 900 €  => River 8s et Vilain a AT77ss pour la couleur backdoor

- AJT8sss, je call un 3-bet en position avec un autre joueur. Flop JJ5cc OR shove 280, l'autre fold et je snap. Pot 860 €  => Vilain a AA48cc Turn 9c River brique et il prend le coup avec couleur

- je paye un 3-bet avec JJQKss, on est 5 au flop. Pot 300 € Flop QT4 => un short shove 250, je raise all in 450, les autres fold. Pot 800 € Je suis contre QT38 et je n'améliore pas

- un mec raise dans le noir à 20, je raise au bouton à 70 avec AK57sshh, je suis payé 4 fois. Flop K23cc, les mecs check, je shove 350, et suis call une fois. Pot 1050 € Turn 2 River 3 et je gagne enfin un coup avec ma TPTK xD

- je raise Utg avec AKJThh, un fish me 3-bet, c'est call 2 fois, je 4-bet, le fish me 5-bet shove, un mec call et je call. Pot 1200 € - Board 669AJ - J'annonce 2 paires, ça gagne contre le calleur mais ça perd contre celui qui m'a 5-bet shove avec QQ69hhdd lol

- Dernière main, je suis au bouton avec 667Tcc, je limp l'option à 8, on est 6 au flop.
Flop 893cc ça check, bon joueur mise pot à 48. J'hésite à raise avec mon wrap et ma FD. J'ai 1000 à ce moment là. Le problème c'est que je sais qu'il a brelan vu son sizing et on peut pas run it twice. Donc jouer un coin flip à 2000 €, sachant que j'ai pas de FE, ça me dit pas trop. L'avantage du raise c'est aussi de jarter les mecs qui ont un FD supérieur. Au final, je decide de jouer en position et de call, 2 autres mecs call.
Turn K, les 2 mecs check, OR met 210, je call et un autre joueur call. Pot 870
River un As pour une belle brique.
Ca check jusqu'à moi et je check.  OR attendait que je mise avec son brelan de 8 pour me call lol

Au final down de 1200 € sur la session, ce qui est pas si enorme compte tenu de tous ces coups xD

Le 16/01/2023 à 15:40, zizicoincoin a écrit :

Oui

Oui

Avant hier c'était steack de thon poele pour papa 😍

Merci ! Et c est tjs du 8 handed ? Faut toujours se pointer a midi pour jouer a 13h en 1-2 ? Ca fait un bail que j ai plus mis les pieds ici

il y a 41 minutes, Jack Eight a écrit :

Salut @_SebCbien_

Possible d'acheter son ticket pour le WiPT à la caisse du club? Pour tous les tournois, dès maintenant? 

Merci! 

@Benjo

Exact ! C'est le cas depuis hier.

On comptait vous l'annoncer début de semaine prochaine sur notre site. Dans le même temps on dévoilera d'autres news fraîches assez sympathiques (très sympathiques).

Edited by Benjo

il y a 6 minutes, Benjo a écrit :

Dans la foulée on dévoilera d'autres news fraîches assez sympathiques (très sympathiques).

Un lien avec un grand festival de poker américain qui se déroule de fin mai à mi-juillet?  ;) 

il y a 9 minutes, Jack Eight a écrit :

Un lien avec un grand festival de poker américain qui se déroule de fin mai à mi-juillet?  ;) 

Non, pas encore !

Il est 21h40, nous sommes samedi soir.
Je veux venir me faire un petit Cash Game dans mon club préféré le Club Pierre Charron.
Je joue principalement en 2/4 mais je peux me contenter de 1/2 si trop de monde
Je consulte les listes d'attente :
- 3 tables ouvertes en 2/4, 18 joueurs en liste :(
- 2 tables ouvertes en 1/2, 20 joueurs en liste :(:( 
Je vais rester chez moi (ou me motiver très fort mais pour l'instant ce n'est pas encore le cas, et plus je vais attendre, plus la liste d'attente va s'allonger..)

Ca fait quoi, 3 ans que vous êtes ouverts?
Ok ya eu le covid, les fermetures etc. Mais depuis 1 an / 1 an et demi ça tourne non-stop.
Pourquoi vous n'avez toujours pas prévu d'extras juste pour les vendredi/samedi soir, où ça tourne à plein régime?
On parle de 3-4 croupiers en extra 2 soirs par semaine.
Faites quelque chose là-dessus s'il vous plait, vous êtes tellement au top sur plein d'autres choses..

Hello hello,

je me joins aux messages ci-dessus pour exprimer mon avis très positif sur le club 🫶.

Croupiers et floor au top, la déco très belle, gros confort avec les canap un peu partout, et la gratuité de l’entrée qui est un gros + pour amener de nouveaux joueurs 😉!

meme bémol que mes camarades concernant les listes d’attente et le nombre de tables mais c’est la rançon de la gloire.

y’a-t-il un programme de rakeback pour les réguliers ? Si oui quel est il et quels sont les critères pour en bénéficier ?

(oui j’ai prévu d’y passer un bon moment pour préparer Vegas 😜)

ps : le resto est de très grande qualité 

Je me permets de plaider un peu pour ma paroisse (ce que je ne fait que très rarement mais vu qu'on n'a pas de CM ici) mais vous constaterez une très légère amélioration récemment dans les listes d'attente avec l'arrivée de nouveaux croupiers débutants qui devrait s'intensifier au fil des mois, ce qui ravira certainement les joueurs ainsi que le personnel en poste.

Salut, je vois qu'actuellement il y a une seule table ouverte en NLHE 1/2 avec 15 personnes en attente, et 2 tables ouvertes en NLHE 2/4 avec 14 personnes en attente. Pour ceux qui ont l'habitude, ça se traduit en combien de temps d'attente à peu près pour chaque limite ? À partir de quelle heure les listes d'attente commencent à diminuer ? Il est possible de s'inscrire sur les 2 listes d'attente en même temps ?

Edited by titoufred

Il y a 5 heures, titoufred a écrit :

Salut, je vois qu'actuellement il y a une seule table ouverte en NLHE 1/2 avec 15 personnes en attente, et 2 tables ouvertes en NLHE 2/4 avec 14 personnes en attente. Pour ceux qui ont l'habitude, ça se traduit en combien de temps d'attente à peu près pour chaque limite ? À partir de quelle heure les listes d'attente commencent à diminuer ? Il est possible de s'inscrire sur les 2 listes d'attente en même temps ?

Le site n'est pas toujours à jour...

C'est mieux d'arriver entre 19h00 et 20h00 pour attendre moins.

Il est possible de s'inscrire sur plusieurs listes à la fois.

Il y avait très peu d attente aujourd'hui vers 20h30 pour la 2/4 Texas.

Généralement, il faut prévoir 1 heure d attente en Texas. Mais ça va évoluer dans le bon sens car il y a des nouveaux croupiers.

Edited by Manzanito

Bonsoir,

@Benjo , j'ai buy in pour le main en ligne sur le site du club Pierre Charron (day 1E).

Le site a planté après le paiement, j'ai bien été débité des 500€ mais je n'ai reçu aucune confirmation par mail  ou SMS.

Suis je bien inscrit ??

(Désolé pour le post en double sur le sujet WIPT mais le festival approche et j'aimerais avoir une réponse ;))

Merci !