Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le 28/09/2021 à 14:07, JGINGUENE a écrit :

un super club, qui annule un tournoi FPF 300 (mars 2020 avant pandémie), 5 jours avant, parce que  pas aussi rentable que le WPT (ca on maintient biensur) et que ca coute trop cher de delocaliser licence, et MAIS, organise un tournoi ONline Bidon (100 joueurs, alors qu il y aurait plus de 800 joueurs) ou bien sur on est obligé de participer, donc pour moi, c est 3/20, même gratos, je n y mettrai jamais les pieds.

Mais put**n tu nous la sort tous les quinze jours celle-la ? Va te plaindre à Partypoker qui était l'organisateur, pas Charron

il y a une heure, Narizzz a écrit :

Bonjour à tous, je voudrais savoir si le masque à l’intérieur du club est toujours d’actualité ou si justement c’est fini comme dans certains autres lieux? Merci

Non, le masque n'est pas obligatoire, depuis la mise en place du pass sanitaire

il y a 13 minutes, arnold75 a écrit :

16 semaines passées, sont où les croupiers en attente d agrément comme dit plus haut que l on fasse des tournois . Pas beau de mentir. 

Pour les tournois, le covid a bon dos :ph34r::ph34r::ph34r:

Ils ont étendus leurs horaires donc forcément plus de personnels dispo.

pour les mtt, ziad m’avait dit que pour l’instant ils n’en feraient pas en hebdo car bonne concurrence de Clichy.

par contre, ils vont refaire des séries : mon petit doigt me dit que le wpt arrive en salle deportée.  

on s'attendait à des mtts réguliers et la grille de Clichy est prévue pour durer donc à un moment il va falloir se concurrencer un peu.

J'ai toujours un ticket 500€ gagné sur partypoker sur france poker festival à utiliser depuis mars 2020

mais très chaud pour des series avec des qualifs online :) 

Salut la communauté,

je suis en transit à paris fin du mois, 

entre deux aéroports je me ferais bien une session de 1-2 à club. 

y a t’il un vestiaire pour garer ma valise ??😅

merci 

Il y a 12 heures, davidot1 a écrit :

Bonsoir ,

A quand la 4G au sein du cercle ?

C'est assez pénible de devoir se lever de table pour trouver du réseau malgré la présence du wifi qui quand même marche bien !

Merci 

Normalement, si t'as le wifi, t'as plus besoin de la 4G...

Hello,

J'ai toujours (eu) du plaisir à venir jouer à Charron les conditions de jeux sont vraiment agréables (confort, service, cadre) mais ces derniers temps ça devient compliqué de trouver un sit. J'ai essayé de venir toute cette semaine mais en vain les waiting list sont indécentes.

Ca manque cruellement de croupiers.

Je ne sais pas si c'est une adaptation du planning des croupiers par rapport au MPS (ce qui sur long terme ne sera pas viable sachant que le CM organisera un festival tous les mois), des difficultés de recrutement voir les deux ou un étalement du planning pour privilégier les horaires de nuit.

Enfin bref en espérant que ça s'améliore...

Le 23/10/2021 à 16:28, Prometheus a écrit :

Hello,

J'ai toujours (eu) du plaisir à venir jouer à Charron les conditions de jeux sont vraiment agréables (confort, service, cadre) mais ces derniers temps ça devient compliqué de trouver un sit. J'ai essayé de venir toute cette semaine mais en vain les waiting list sont indécentes.

Ca manque cruellement de croupiers.

Je ne sais pas si c'est une adaptation du planning des croupiers par rapport au MPS (ce qui sur long terme ne sera pas viable sachant que le CM organisera un festival tous les mois), des difficultés de recrutement voir les deux ou un étalement du planning pour privilégier les horaires de nuit.

Enfin bref en espérant que ça s'améliore...

Vraiment d’accord c’est assez fou de se vendre comme le meilleur club de poker de Paris et de laisser des waiting list de 30 personnes… alors que des croupiers attendent (les bras croisés) le chalant, en vain sur les tables de contrepartie.  

Assez d'accord, même si pour moi Charon c'est vraiment les nuts pour le poker low limit, mais ils ont tendance à privilégier les tables qui rapportent: contrepartie, plo, Texas 5/5+ . 

La 2/4 leur rapporte un peu, la 1/2 rien ou quasi rien. 

Je ne les défends pas spécialement car s'il y avait 4 tables de 1/2 et 5 de 2/4 j'adorerai, mais je les comprend sans problème... 

Et n'oubliez pas qu'il y a de la concurrence, personne ne m'oblige à venir chez eux... 

Up, depuis peu ça s'améliore, suite à l'arrivée de quelques croupiers.

Ils ouvrent plus vite une 2eme table de 2/4 et/ou 1/2 en fonction de la demande (liste d'attente). 

Askip (source floor), des tournois pourraient voir le jour sous quelques semaines.

Il s'agirait dans un 1er temps d'un Tournoi Hebdo. 

Aucune info en revanche sur le buy un, la structure, etc.... 

On va attendre sagement 😁