Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 57 minutes, dukeandking a écrit :

Je vais faire une remarque qu'aucun club ne va aimer. Tant que pendant l'attente, on trouvera des joueurs qui s'amusent à patienter à une table de contrepartie, ils n'y aura aucune urgence pour les clubs à ouvrir un max de tables de poker.

Je sais que le CPC essaye réellement d'obtenir des croupiers autorisés, et de plus ce sont les seuls à publier les listes d'attente en ligne. Mais si on réfléchit 10",  pourquoi les autres clubs ne publient pas leur liste d'attente ? Pour ceux qui n'ont pas compris, c'est pour vous faire venir et vous faire asseoir à une table de contrepartie, table où ils vont gagner pus d'argent que sur la table de poker...

Dans un sens je comprends ton point de vu, mais admettons que tout les clubs affichent leurs listes d'attentes, tu verrais qu'il y a de le l'attente partout, et que si tu veux venir jouer, tu sera aussi obliger d'être sur place et donc en liste d'attente et donc potentiellement un joueur de contrepartie...

Edit : De plus, la situation économique des clubs étant plus que compliqué actuellement,Je ne pense pas que mettre de l'argent dans ce genre d'outils soit la priorité des diverses patrons/investisseurs.

Edited by alexsyx

Il y a 2 heures, alexsyx a écrit :

Dans un sens je comprends ton point de vu, mais admettons que tout les clubs affichent leurs listes d'attentes, tu verrais qu'il y a de le l'attente partout, et que si tu veux venir jouer, tu sera aussi obliger d'être sur place et donc en liste d'attente et donc potentiellement un joueur de contrepartie...

Edit : De plus, la situation économique des clubs étant plus que compliqué actuellement,Je ne pense pas que mettre de l'argent dans ce genre d'outils soit la priorité des diverses patrons/investisseurs.

T'inquiète, je ne suis pas un joueur de contrepartie. Mais je ne crois pas que ça coute 100 euros d'investissement au CPC de publier leur liste d'attente. Et ça me permet de ne pas me déplacer quand je sens que je ne veux pas attendre. En revanche, pour les autres qui ne publient pas, qui ne veulent pas publier, elles espèrent que l'on se déplace et qu'on joue à autre chose que ce qu'on avait prévu, au risque de devoir patienter plus de 2 heures. Je pense vraiment que la transparence du CPC mérite d'être récompensé par ma fidélité.

il y a 56 minutes, dukeandking a écrit :

Mais je ne crois pas que ça coute 100 euros d'investissement au CPC de publier leur liste d'attente. 

Détrompe toi, ce n'est vraiment pas aussi facile que ça.

Edited by alexsyx

Je continue mon tour des tables de poker parisiennes.

Arrivée vers 12h45 aujourd'hui, environ 5 personnes font la queue.

J'arrive et comme c'est ma première fois, il faut faire ma carte de membre. On me dit au départ qu'il faudra attendre car la personne s'en occupant n'est pas encore là, mais finalement la personne de l'accueil, très pro a appelé à l'aide pour y arriver.

Bon par contre logiquement entre temps la 1/2 s'est remplie. Je suis 2 ème en liste d'attente.

Finalement une autre 1/2 est ouverte quand il y a 8 ou 9 personnes en liste d'attente donc c'est allé assez vite, bon point.

Bonne ambiance, sympa d'avoir des tables 1/2, RAS. J'ai l'impression qu'il y a plus d'habitués que lors de mes 2 autres sessions (au CM et à Barrière).

Quasiment pas vu de tips, assez étonnant. J'ai l'impression que ça "flambe" moins qu'ailleurs, après ça dépend peut-être de la table.

Bref bonne expérience malgré une session négative, j'y retournerai avec plaisir.

il y a 1 minute, Romfour a écrit :

J'arrive et comme c'est ma première fois, il faut faire ma carte de membre. On me dit au départ qu'il faudra attendre car la personne s'en occupant n'est pas encore là, mais finalement la personne de l'accueil, très pro a appelé à l'aide pour y arriver.

Bon par contre logiquement entre temps la 1/2 s'est remplie. Je suis 2 ème en liste d'attente.

Finalement une autre 1/2 est ouverte quand il y a 8 ou 9 personnes en liste d'attente donc c'est allé assez vite, bon point.

Bonne ambiance, sympa d'avoir des tables 1/2, RAS. J'ai l'impression qu'il y a plus d'habitués que lors de mes 2 autres sessions (au CM et à Barrière).

Quasiment pas vu de tips, assez étonnant. J'ai l'impression que ça "flambe" moins qu'ailleurs, après ça dépend peut-être de la table.

Bref bonne expérience malgré une session négative, j'y retournerai avec plaisir.

a l'ouverture, ça flambe jamais bcp : ce sont souvent les regs qui sont la. tu aurais fait l'ouverture de la 1/2 dimanche, tu aurais joué pierre calamusa

Il y a 1 heure, loorent a écrit :

la 1/2 dimanche, tu aurais joué pierre calamusa

WTF Pierro en 1/2?? 

C'est un peu Hors BR quand même ? 

Il a du en foutre partout nan? 

Ça m'a toujours interloqué pour ne pas dire turlupiner un joueur de cette trempe aux basses limites, mais je trouve ça évidemment très cool.

Croisé par le passé Benyamine en 2/4 à feu Cadet, Helmuth en 2/5 à Vegas, Scotty Nguyen en 1/3 au Bellagio, etc... Me suis toujours demandé ce qu'ils foutaient là (leurs motivations). 

Mais une fois de plus je trouve ça super cool !

il y a 30 minutes, zizicoincoin a écrit :

WTF Pierro en 1/2?? 

Ça m'a toujours interloqué pour ne pas dire turlupiner un joueur de cette trempe aux basses limites, mais je trouve ça évidemment très cool.

Croisé par le passé Benyamine en 2/4 à feu Cadet, Helmuth en 2/5 à Vegas, Scotty Nguyen en 1/3 au Bellagio, etc... Me suis toujours demandé ce qu'ils foutaient là (leurs motivations). 

Merrde mon pote, tu nous vends du rêve là🤩

Même pas j’ai croisé des pointures comme ça😱…quoi que🤣🤣🤣

put**n, j’hésite à prendre mon vélo et go direct à Charron.

Edited by ben92120

à l’instant, ben92120 a écrit :

Merrde mon pote, tu nous vends du rêve là🤩

Même pas j’ai croisé des pointures comme ça😱…quoi que🤣🤣🤣

Bah si on a joué ensemble déjà 🤣

il y a une heure, thierry d a écrit :

Ça dépend mais c’est en effet un peu nitty en général.

Vous me dites quand vous venez et on se la fait 3 bet light préflop…Papa il peut bet « in the dark » quand l’ambiance est là🥳🥳🥳

Après faut que le délire soit présent. Le poker, c’est aussi un jeu, un bon moment de délire…sans faire forcément faire n’importe quoi. Ce qu’il manque souvent dans les cercles parisiens😢

Edited by ben92120

il y a une heure, zizicoincoin a écrit :

WTF Pierro en 1/2?? 

Il est parti aujourd’hui pour le Mexique , avant Vegas : ça devait être pour se réhabituer au live avant Vegas. Il a été vu sur la 5/10 de marboeuf aussi.

Il y a 1 heure, ben92120 a écrit :

Vous me dites quand vous venez et on se la fait 3 bet light préflop…Papa il peut bet « in the dark » quand l’ambiance est là🥳🥳🥳

Après faut que le délire soit présent. Le poker, c’est aussi un jeu, un bon moment de délire…sans faire forcément faire n’importe quoi. Ce qu’il manque souvent dans les cercles parisiens😢

Je vous donnerais des cartes avec grand plaisir mais petit regret j’aurais pas le droit de « 3 bet poignée » avec les jetons de l’encaisse 😂

Le 11/09/2021 à 13:09, alexsyx a écrit :

En effet j’en ai eu les frais, trop d’attente j’ai craquer deux jours d affiler au punto c’est de la perte sèche ! 

maintenant j’irais 30 min avant l’ouverture pour être sur de jouer.

Il y a 2 heures, D4rkoFit a écrit :

En effet j’en ai eu les frais, trop d’attente j’ai craquer deux jours d affiler au punto c’est de la perte sèche ! 

maintenant j’irais 30 min avant l’ouverture pour être sur de jouer.

Simple question, pourquoi ne pas jouer à barrière situé a 500m et où l'attente est très courte ? Rien ne t'empêche de reg au deux et de swapper quand tu est appeler à charron. Plutôt que spew au punto

Le 10/09/2021 à 20:18, Snake Plissken a écrit :

Salut @_SebCbien_, cela en est ou du recrutement de nouveaux croupiers ? En effet, j'ai l'impression que ces derniers temps, vous n'ouvrez qu'une seule 1/2

Hello @Snake Plissken, les agréments commencent à tomber, ça va arriver petit à petit. Normalement vous êtes censés découvrir des nouvelles un peu partout au Club (VDI, bar, croupiers...). ^_^

Le 11/09/2021 à 16:11, dukeandking a écrit :

T'inquiète, je ne suis pas un joueur de contrepartie. Mais je ne crois pas que ça coute 100 euros d'investissement au CPC de publier leur liste d'attente. Et ça me permet de ne pas me déplacer quand je sens que je ne veux pas attendre. En revanche, pour les autres qui ne publient pas, qui ne veulent pas publier, elles espèrent que l'on se déplace et qu'on joue à autre chose que ce qu'on avait prévu, au risque de devoir patienter plus de 2 heures. Je pense vraiment que la transparence du CPC mérite d'être récompensé par ma fidélité.

Je confirme que cela coûte un tout petit peu plus cher que ça ... :$

Le 11/09/2021 à 17:19, dukeandking a écrit :

je suis prêt à te croire. Ca rend l'effort du CPC encore plus louable !

Merci @dukeandkingde le mettre en avant :x

Le 14/09/2021 à 18:28, Romfour a écrit :

Bonjour @Romfour! Merci de votre retour sur votre première expérience. 
Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! 
Si vous avez des questions, je suis dispo en MP, ici ou sur nos réseaux sociaux pour y répondre.

Edited by _SebCbien_

Bonsoir à toutes et à tous,

Après avoir fait 5 visites de ce cercle entre aout et septembre, je me propose de vous faire part de mes impressions... 

1) J'ai trouvé l'accueil (Agents de sécurité, hôtes, personnel de salle, de jeux, de restauration) parfait... On se croirait riche...

2) J'ai trouvé l'endroit (et l'adresse) superbe... Le quartier est sûr. Les lieux sont parfaitement aménagés, l'espace de jeu confortable, le matériel de dernière génération... Le fumoir est tel que j'y habiterais...

3) J'ai joué en 1/2 et j'ai trouvé que le jeu était respecté... Ce qui signifie pour moi que le jeu est proche du jeu online en 1/2... (Je comprends que cela n'attire pas les amateurs de tables ultra actives... 

4) La restauration est de niveau "3 étoiles" avec un rapport qualité prix tellement bon que j'y ferais ma cantine... Il est à noter que les toilettes sont spacieuses et propres... 

Conclusion : 15,5/20, j'attends les tournois...

Nota Bene : vous aurez raison de dire que mon post ressemble à une lèche d'or... Mais les joueurs de mon âge ou plus (44 ans) qui ont connu l'époque des cercles avant le grand boom (avant 2006 à peu près) seront d'accord avec moi... Et c'est jouissif...

il y a 49 minutes, yorosu a écrit :

1) J'ai trouvé l'accueil  parfait... On se croirait riche...

2) J'ai trouvé l'endroit (et l'adresse) superbe...

3) J'ai joué en 1/2 et j'ai trouvé que le jeu était respecté... 

4) rapport qualité prix tellement bon que j'y ferais ma cantine... 

mais

il y a 49 minutes, yorosu a écrit :

Conclusion : 15,5/20

O.o

Edited by alexsyx

Il y a 2 heures, yorosu a écrit :

3) J'ai joué en 1/2 et j'ai trouvé que le jeu était respecté... Ce qui signifie pour moi que le jeu est proche du jeu online en 1/2...

Tu peux me dire sur quel site "online" tu joues ? et ton pseudo aussi... |>

Le 22/09/2021 à 20:02, yorosu a écrit :

Bonsoir à toutes et à tous,

Après avoir fait 5 visites de ce cercle entre aout et septembre, je me propose de vous faire part de mes impressions... 

1) J'ai trouvé l'accueil (Agents de sécurité, hôtes, personnel de salle, de jeux, de restauration) parfait... On se croirait riche...

2) J'ai trouvé l'endroit (et l'adresse) superbe... Le quartier est sûr. Les lieux sont parfaitement aménagés, l'espace de jeu confortable, le matériel de dernière génération... Le fumoir est tel que j'y habiterais...

3) J'ai joué en 1/2 et j'ai trouvé que le jeu était respecté... Ce qui signifie pour moi que le jeu est proche du jeu online en 1/2... (Je comprends que cela n'attire pas les amateurs de tables ultra actives... 

4) La restauration est de niveau "3 étoiles" avec un rapport qualité prix tellement bon que j'y ferais ma cantine... Il est à noter que les toilettes sont spacieuses et propres... 

Conclusion : 15,5/20, j'attends les tournois...

Nota Bene : vous aurez raison de dire que mon post ressemble à une lèche d'or... Mais les joueurs de mon âge ou plus (44 ans) qui ont connu l'époque des cercles avant le grand boom (avant 2006 à peu près) seront d'accord avec moi... Et c'est jouissif...

Merci pour votre retour @yorosu!! :x
Nous donnons beaucoup d'importance aux points que vous avez souligné, votre expérience joueur est toujours le moteur de nos actions.

un super club, qui annule un tournoi FPF 300 (mars 2020 avant pandémie), 5 jours avant, parce que  pas aussi rentable que le WPT (ca on maintient biensur) et que ca coute trop cher de delocaliser licence, et MAIS, organise un tournoi ONline Bidon (100 joueurs, alors qu il y aurait plus de 800 joueurs) ou bien sur on est obligé de participer, donc pour moi, c est 3/20, même gratos, je n y mettrai jamais les pieds.