Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Arrivé à 18h30, rentré en 1/2 près de 2 heures plus tard et là la liste est immense.

Les conditions sont excellentes, on peut donc comprendre un tel engouement mais clairement il faut embaucher…

Posted (edited)

Attendu 2h30 et je suis parti j'étais encore 8ieme en liste d'attente...

Franchement une amélioration  qui serait magnifique serait d'afficher la liste d'attente sur votre site. Apparemment vous ne pouvez pas afficher les noms mais pourquoi pas juste les initiales ou des pseudo ?  

Edited by Snake Plissken

Il y a 6 heures, Snake Plissken a écrit :

Franchement une amélioration  qui serait magnifique serait d'afficher la liste d'attente sur votre site. Apparemment vous ne pouvez pas afficher les noms mais pourquoi pas juste les initiales ou des pseudo ?  

Ou un système de tickets, comme à la poissonnerie, tu as un numéro attribué avec la date du jour, c'est anonyme et pratique ! 

Et tu peut revendre ton ticket à quelqu'un de pressé pour un joli profit :ph34r:

Posted (edited)
Le 24/07/2021 à 10:45, Lerusse a écrit :

@_SebCbien_

Quid du programme de fidélité ?

Va-t-il y en avoir un ?

Si oui, gagne-t-on des points en Cash en ce moment ?

Hello @Lerusse! Concernant le programme de fidélité, ce n'est pas d'actualité, mais je ne peux pas non plus vous dire que c'est pas dans les cartons. 
Pour le moment non, vous ne gagnez pas de points.

Le 27/07/2021 à 18:39, seal7119ban a écrit :

Salut,

Inscrit hier au club Pierre Charron après m'être fait tester en 15 minutes juste à côté du club, accueil impeccable , club magnifique d'ailleurs, seul petit bémol (ou plutôt gros d'ailleurs) impossible de jouer au poker, inscrit vers 19 heures , 11 ėme sur la liste d'attente en 1/2 et 7 ème sur la 2/4. Je suis passé 9 ème la première heure sur la 1/2 et après ça na plus bougé jusqu'à 21h30 (de même sur la 2/4). Heure à laquelle je suis parti. J'espèrait pouvoir jouer aujourd'hui mardi en y allant plus tôt mais à 17 heures 19 joueurs en attente en 1/2 et 16 en 2/4 Je voulais savoir si c'était comme ça régulièrement pour comparer avec le circus ou en arrivant  à  18 heures je n'ai pas eu ce problème (max 30 minutes d'attente)

Merci

Le 28/07/2021 à 00:02, placebooo a écrit :

Franchement, c'est quand même super long l'attente. 

Que 2 tables ouvertes en 1/2 et en 2/4, il faut clairement embaucher.

J'ai avancé de 3 places sur la liste en 1h15 , j'ai envie de rentrer chez moi :(

Le 28/07/2021 à 00:07, Cedrik08 a écrit :

Arrivé à 18h30, rentré en 1/2 près de 2 heures plus tard et là la liste est immense.

Les conditions sont excellentes, on peut donc comprendre un tel engouement mais clairement il faut embaucher…

Le 28/07/2021 à 00:25, Snake Plissken a écrit :

Le 28/07/2021 à 11:14, loorent a écrit :

bah comme tjrs, des qu'il veulent recruter, il faut que le ministère de l’intérieur donne le tampon, ça prend du temps...

Hello messieurs,@seal7119ban, @placebooo, @Cedrik08, @Snake Plissken, @loorent
Concernant l'attente effectivement c'est un sujet. Nous faisons au mieux pour pouvoir faire tourner le plus de tables possibles (gros coup de chapeau pour les équipes qui font beaucoup d'heures en ce moment). Comme vous savez le recrutement n'est pas évident, surtout à cette période de l'année. Des nouveaux croupiers intègrent au compte goutte les effectifs, mais entre la sortie de covid, les vacances d'été et les absences, cela prend du temps. 
Nous avons conscience des soucis que cela engendre et l'effet que cela peut avoir sur votre expérience de Jeu.
On travaille dur pour recruter et pour former, même si cela ne se voit pas actuellement.

Si vous connaissez des croupiers qui souhaiteraient travailler, ou nous rejoindre, n'hésitez pas à nous envoyer leurs coordonnées. 

Edited by _SebCbien_

Le 26/07/2021 à 15:04, loorent a écrit :

@_SebCbien_ tu nous en dis plus stp sur le gros tournoi qui sera organisé par Charron ?

SI gros tournoi il y aura, vous en parlez en temps et en heure je ferai. Pour le moment RAS au niveau des tournois. O:)

il y a 7 minutes, _SebCbien_ a écrit :

Hello @Lerusse! Concernant le programme de fidélité, ce n'est pas d'actualité, mais je ne peux pas non plus vous dire que c'est pas dans les cartons. 

Concernant l'attente effectivement c'est un sujet. Nous faisons au mieux pour pouvoir faire tourner le plus de tables possibles (gros coup de chapeau pour les équipes qui font beaucoup d'heures en ce moment). Comme vous savez le recrutement n'est pas évident, surtout à cette période de l'année. Des nouveaux croupiers intègrent au compte goutte les effectifs, mais entre la sortie de covid, les vacances d'été et les absences, cela prend du temps. 
Nous avons conscience des soucis que cela engendre et l'effet que cela peut avoir sur votre expérience de Jeu.
On travaille dur pour recruter et pour former, même si cela ne se voit pas actuellement.
Croyez bien qu'on aimerait bien pouvoir faire tourner à 12 tables de 13h à 04h ! 

Merci pour la réponse :)

Pensez vous qu'il serait possible (à moyen terme?) de voir ne serait-ce que sa place en liste d'attente online ou via un lien comme le fait le Club Montmartre? Parce que ça pour le coup c'était un gros plus.

il y a une heure, _SebCbien_ a écrit :

SI gros tournoi il y aura, vous en parlez en temps et en heure je ferai. Pour le moment RAS au niveau des tournois. O:)

y a eu un petit WPTLoading de laché aujourd'hui sur fb quand même ;o)

je dit ca je dit rien :ph34r:

Il y a 3 heures, _SebCbien_ a écrit :

Si vous connaissez des croupiers qui souhaiteraient travailler, ou nous rejoindre, n'hésitez pas à nous envoyer leurs coordonnées. 

Si pas de croupier, comment envisagez vs les tournois & festivals ?

il y a 12 minutes, alexsyx a écrit :

Les extras sont la pour ça :)

Ça Ok et je trouve ça très bien de faire appel à des extras. 

Ce que je ne piges pas @_SebCbien_ c'est que vs pouvez faire appel à des extras pour les MTT mais pas en CG donc? 

C'est (encore...) un pb d'autorisation/accréditation ? 

il y a 16 minutes, zizicoincoin a écrit :

Ce que je ne piges pas @_SebCbien_ c'est que vs pouvez faire appel à des extras pour les MTT mais pas en CG donc? 

A quoi bon payés des extra plus cher que des croupiers interne pour ouvrir des tables qui ne rake pas assez ? (:

Posted (edited)
Il y a 6 heures, _SebCbien_ a écrit :

si vous cherchez une salle, passez une annonce ici, y'a ptet des gens qui ont des connexions ?

Edited by loorent

Il y a 17 heures, zizicoincoin a écrit :

Ça Ok et je trouve ça très bien de faire appel à des extras. 

C'est (encore...) un pb d'autorisation/accréditation ? 

Le soucis avec les extras, c'est qu'ils doivent être également titulaire d'un agrément Club.
Du coup, on se retrouve dans le même cas à devoir attendre 5 à 8 semaines.

Il y a 23 heures, placebooo a écrit :

Merci pour la réponse :)

Pensez vous qu'il serait possible (à moyen terme?) de voir ne serait-ce que sa place en liste d'attente online ou via un lien comme le fait le Club Montmartre? Parce que ça pour le coup c'était un gros plus.

C'est envisageable avec un peu de dev je pense. Je vais voir ça avec ma direction.

Il y a 19 heures, Romfour a écrit :

Bonjour!

À quelle heure conseillez-vous de venir en semaine (et en journée) pour s'installer à une 2-2 sans trop d'attente? :)

Merci

Bonjour Romfour,
Effectivement comme vous l'a conseillé @Fishyteam, si vous souhaitez venir jouer sans attendre, nous vous recommandons de vous présenter un peu avant l'ouverture ! Idéalement vers 12h45.
N'hésitez pas à me contacter en MP si besoin.

Le 09/09/2021 à 14:41, _SebCbien_ a écrit :

Bonjour Romfour,
Effectivement comme vous l'a conseillé @Fishyteam, si vous souhaitez venir jouer sans attendre, nous vous recommandons de vous présenter un peu avant l'ouverture ! Idéalement vers 12h45.
N'hésitez pas à me contacter en MP si besoin.

Salut @_SebCbien_, cela en est ou du recrutement de nouveaux croupiers ? En effet, j'ai l'impression que ces derniers temps, vous n'ouvrez qu'une seule 1/2

Le 28/07/2021 à 00:02, placebooo a écrit :

Franchement, c'est quand même super long l'attente. 

Que 2 tables ouvertes en 1/2 et en 2/4, il faut clairement embaucher.

J'ai avancé de 3 places sur la liste en 1h15 , j'ai envie de rentrer chez moi :(

Je vais faire une remarque qu'aucun club ne va aimer. Tant que pendant l'attente, on trouvera des joueurs qui s'amusent à patienter à une table de contrepartie, ils n'y aura aucune urgence pour les clubs à ouvrir un max de tables de poker.

Je sais que le CPC essaye réellement d'obtenir des croupiers autorisés, et de plus ce sont les seuls à publier les listes d'attente en ligne. Mais si on réfléchit 10",  pourquoi les autres clubs ne publient pas leur liste d'attente ? Pour ceux qui n'ont pas compris, c'est pour vous faire venir et vous faire asseoir à une table de contrepartie, table où ils vont gagner pus d'argent que sur la table de poker...