Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)
Le 14/07/2021 à 11:25, Julien@75 a écrit :

OK, pas de date annoncée pour l'instant :(

Cela peut être effectif dès demain si le préfet donne son autorisation pour le non port du masque au sein de l'établissement.

@_SebCbien_y a eu très peu d'info de votre part concernant les modalités à partir de demain

Edited by Snake Plissken

Reçu un mail d'un autre club précisant qu'il faut bien un passe sanitaire pour pouvoir rentrer chez eux. 

Peut être que d'autres club ne le feront pas, mais e' la matière, pas l'impression qu'il y ait de choix à faire de la part de ces établissements (obligation à priori...). 

Je trouve ça dingue perso (osef) 

Il y a 3 heures, Snake Plissken a écrit :

Cela peut être effectif dès demain si le préfet donne son autorisation pour le non port du masque au sein de l'établissement.

@_SebCbien_y a eu très peu d'info de votre part concernant les modalités à partir de demain

Comme d'habitude, on attend d'avoir toutes les cartes en main avant de se prononcer. 
Je devrais vous expliquer tout ça d'ici ce soir ^_^

Posted (edited)

Bonsoir à tous, 

Suite aux dernières annonces gouvernementales, le Pass Sanitaire sera obligatoire dès demain (mercredi 21 Juillet 2021) pour venir jouer au Club Pierre Charron.

Afin de faciliter votre accès au Club, nous avons pris l'initiative de mettre un centre de test antigénique à l'entrée du Club, tous les jours, de 12h00 à 03h30, qui vous délivrera un Pass Sanitaire valide de 48h en cas de résultat négatif.

Concernant le port du masque, nous attendons le retour de notre autorité de tutelle.

Edited by _SebCbien_

Posted (edited)

Juste comme ça @_SebCbien_mais ce traitement est réservé qu'à vous ? 

Ça paraît insensé d'avoir une confirmation de ce genre la veille de l'ouverture ? 

Ou p'tetre qu'ils en ont rien à cirer des clubs tout simplement. 

En tout cas bon courage, ça s'annonce quand même bien m**dique ces nouvelles mesures, enfin ça continue... 

Edited by zizicoincoin

Ce sont tout simplement les nouvelles règles du vivre ensemble au second semestre 2021.... 

la vie va devenir de plus en plus contraignante !

mais je continue à l’aimer !

si ce n’est qu’une histoire de montrer patte blanche pour profiter d’être ensemble et livrer des tonnes ...

y a plus grave ;) 

en tout cas très belle initiative ce dépistage a l’entrée . 
vous êtes sérieux, bravo 

Il y a 17 heures, zizicoincoin a écrit :

Juste comme ça @_SebCbien_mais ce traitement est réservé qu'à vous ? 

Ça paraît insensé d'avoir une confirmation de ce genre la veille de l'ouverture ? 

Ou p'tetre qu'ils en ont rien à cirer des clubs tout simplement. 

En tout cas bon courage, ça s'annonce quand même bien m**dique ces nouvelles mesures, enfin ça continue... 

Je ne sais pas comment cela se passe dans les autres secteurs, mais nous sommes dépendant des décrêts officiels qui sont en général publié que la veille ou le matin même. Ceci dit, nous avons eu la réponse, le port du masque n'est plus obligatoire, sauf pour les salariés.

peut m importe de mon coté, je mettrais jamais les pieds dans ce club, après le sale coup qu'ils m'ont fait

Le 21/07/2021 à 13:38, _SebCbien_ a écrit :

Je ne sais pas comment cela se passe dans les autres secteurs, mais nous sommes dépendant des décrêts officiels qui sont en général publié que la veille ou le matin même. Ceci dit, nous avons eu la réponse, le port du masque n'est plus obligatoire, sauf pour les salariés.

Il y a une raison particulière pour que les salariés se voient imposer le port du masque et que les visiteurs non ?

il y a 37 minutes, dahstan a écrit :

Il y a une raison particulière pour que les salariés se voient imposer le port du masque et que les visiteurs non ?

car le pass sanitaire n'est pas encore demander aux salariés

Posted (edited)

Il y a 13 heures, dahstan a écrit :

On pourrait aussi émettre l'idée que le club Pierre Charron se soucie d'avantage de sa clientèle que de son personnel.
Par exemple en aout/septembre 2020 j'ai le souvenir que les croupiers devaient désinfecter les chaises des joueurs alors qu'ils ne désinfectaient même pas les leurs et qu'ils se les échangeaient toutes les 30 minutes et que plusieurs d'entre eux ont contracté le covid à cette période...

Edited by Bob Macleod

il y a 35 minutes, Bob Macleod a écrit :

On pourrait aussi émettre l'idée que le club Pierre Charron se soucie d'avantage de sa clientèle que de son personnel.
Par exemple en aout/septembre 2020 j'ai le souvenir que les croupiers devaient désinfecter les chaises des joueurs alors qu'ils ne désinfectaient même pas les leurs et qu'ils se les échangeaient toutes les 30 minutes et que plusieurs d'entre eux ont contracté le covid à cette période...

Ça n'était pas l'intention de ma question =)

Je ne pense pas qu'un club de jeux en particulier ait ce genre de politique intérieure visant à favoriser la clientèle au détriment du personnel.

Même s'il existe toujours des exceptions, le personnel des jeux est très sensible à l'hygiène des mains depuis bien avant la crise covid.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les croupiers ne se touchent quasiment jamais le visage avec les doigts mais avec l'intérieur du poignet lorsqu'ils sont en table. C'est la seule zone de la main qui n'est jamais en contact avec la table ou le matériel de jeu =)

Il y a 1 heure, Bob Macleod a écrit :

Bonjour @Bob Macleod^_^ 
Je vois que vous êtes tout nouveau sur Club Poker ! Bienvenue, j'espère que vous sentirez bien au sein de la communauté de ce forum.