Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Découverte du club Pierre Charron hier dès l'ouverture. Quel bonheur de retrouver des cartes et des jetons ! Je confirme tous les compliments déjà mentionnés dans ce thread . A part le seat en plein sous la clim c'était parfait : carte de membre gratuite, croupiers compétents, ambiance à la table, confort de jeu avec les tables plus larges qui évitent les plexis et...session gagnante en 1/2.

20210702_130938.jpg

Posted (edited)

Allez après le compte rendu CCM, le compte rendu Pierre Charron :

+ Énormément de personnel et hyper agréable.

+ Pas de cotisation 

+ Bouffe excellente avec du choix (3 types de pâtes réchauffés au CCM)

+ Croupiers serieux

Edited by HWolowitz

En fait le seul point négatif que je trouve à ce club, parce qu'il faut bien chercher pour en trouver, c'est qu'il n'y a pas assez de tables de poker ouvertes.

Ça pourrait devenir le temple du poker de la capitale avec facile 12-15 tables ouvertes au lieu d'avoir des listes d'attentes.. 

il y a 58 minutes, placebooo a écrit :

En fait le seul point négatif que je trouve à ce club, parce qu'il faut bien chercher pour en trouver, c'est qu'il n'y a pas assez de tables de poker ouvertes.

Ça pourrait devenir le temple du poker de la capitale avec facile 12-15 tables ouvertes au lieu d'avoir des listes d'attentes.. 

Clairement il manque plus que ça mais j’imagine que c’est à cause des restrictions et un manque de croupier… 

il y a 15 minutes, myls a écrit :

Clairement il manque plus que ça mais j’imagine que c’est à cause des restrictions et un manque de croupier… 

De mémoire, l'année dernière, il y avait 12 tables maximum. Depuis la reprise, c'est 8 tables maximum. Cela est du aux nouvelles restrictions ou au manque de croupiers ? @_SebCbien_

Posted (edited)
Il y a 12 heures, Snake Plissken a écrit :

De mémoire, l'année dernière, il y avait 12 tables maximum. Depuis la reprise, c'est 8 tables maximum. Cela est du aux nouvelles restrictions ou au manque de croupiers ? @_SebCbien_

Je suis pas loin de devoir reprendre mon ancien boulot de croupier pour votre plus grand malheur (un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître) ! ;)

Blague à part, nous sommes en attente des agréments et des renouvellement d'agréments de la grosse campagne de recrutement que nous avions lancé en fin Mai. Cela ne devrait plus tarder. 

Edited by _SebCbien_

il y a 3 minutes, _SebCbien_ a écrit :

Je suis pas loin de devoir reprendre mon ancien boulot de croupier pour votre plus grand malheur (un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître) ! ;)

Si l'info se confirme, je viens voir ça! :P

Posted (edited)

@_SebCbien_Est-ce qu'une offre de fidélisation va être proposée ? Juste l'impression que c'est compliqué de battre 4% pas capé donc quand on rajoute hôtel/train, ça fait cher le WE pour les récréatifs!

Encore félicitations pour votre travail, c'est un réel plaisir de grind dans cet environnement.

P.S- : les petites télés avec les potsizes en temps réel, c'est vraiment les nuts!

Edited by HWolowitz

il y a 44 minutes, _SebCbien_ a écrit :

Blague à part, nous sommes en attente des agréments et des renouvellement d'agréments de la grosse campagne de recrutement que nous avions lancé en fin Mai. Cela ne devrait plus tarder. 

C'est cool, parce que je fais tellement de pub pour ce club que je rêve d'une vingtaine de tables ouvertes et d'une petite liste d'attente. Le  lieu peut  devenir incontournable pour le retour des touristes 

Hi all,

J'envisage un retour dans l'arène après 3 ou 4 ans d'arrêt, j'ai un peu perdu le fil et j'ai une question en ce qui concerne les modalités de cash-in / out : comment ça se passe ? liquide obligatoire ? CB ? In & out ?

Si vous pouvez m'éclairer :)

Merci à tous

Il y a 15 heures, matoutoune a écrit :

Hi all,

J'envisage un retour dans l'arène après 3 ou 4 ans d'arrêt, j'ai un peu perdu le fil et j'ai une question en ce qui concerne les modalités de cash-in / out : comment ça se passe ? liquide obligatoire ? CB ? In & out ?

Merci à tous

CASH IN liquide et CB CASH OUT liquide only

Posted (edited)

Hier arrivé à 23h au Club Charron, 36 personnes en attente sur la 1/2 et 32 sur la 2/4

8[o8[o8[o

Le 08/07/2021 à 11:03, _SebCbien_ a écrit :

C'est prévu pour quand ? 

Edited by Snake Plissken

Posted (edited)

Bon sinon GG à toute l'équipe (et aux penseurs derrière). C'est une dream Team dans un dream club.

Vous pouvez poursuivre votre boulot du CCM avec + de moyens, totale carte blanche dans un cadre et un emplacement top.

On retrouve l'ambiance des clubs anglais / Vegas (hormis le rake... sic). Vous faîtes du bien au Poker (et à votre business par la même occasion).

Le souci du détail (accumulation de bonnes idées bien réalisées).

Tout est clean, cool et le staff compétent dans son expertise (un casting de rêve du floor au cuisinier, en passant par la direction opérationnelle). J'adore. Poker Room 3.0 version 2021. Pourvu que ca dure (comme dit Jean-Yves)

Edited by Lerusse

Posted (edited)
Le 08/07/2021 à 11:07, HWolowitz a écrit :

@_SebCbien_Est-ce qu'une offre de fidélisation va être proposée ? Juste l'impression que c'est compliqué de battre 4% pas capé donc quand on rajoute hôtel/train, ça fait cher le WE pour les récréatifs!

Encore félicitations pour votre travail, c'est un réel plaisir de grind dans cet environnement.

P.S- : les petites télés avec les potsizes en temps réel, c'est vraiment les nuts!

Hello @HWolowitz! Pour le programme de fidélité ce n'est pas d'actualité, mais je ne peux pas vous dire que c'est pas dans les cartons non plus. ;)

Le 08/07/2021 à 11:54, dukeandking a écrit :

C'est cool, parce que je fais tellement de pub pour ce club que je rêve d'une vingtaine de tables ouvertes et d'une petite liste d'attente. Le  lieu peut  devenir incontournable pour le retour des touristes 

Merci beaucoup @dukeandking, effectivement c'est une vision similaire à la notre ! O:)

Le 09/07/2021 à 21:00, matoutoune a écrit :

Hi all,

Merci à tous

Hello @matoutoune! Pour acheter des jetons, en espèce et CB. Espèce uniquement pour le cash out.

Le 11/07/2021 à 12:47, Snake Plissken a écrit :

Hier arrivé à 23h au Club Charron, 36 personnes en attente sur la 1/2 et 32 sur la 2/4

8[o8[o8[o

C'est prévu pour quand ? 

Hello @Snake Plissken! D'ici 10 jours je pense, le temps de recevoir les derniers agréments, prévenir et faire signer les contrats.

Le 11/07/2021 à 12:58, Lerusse a écrit :

Bon sinon GG à toute l'équipe (et aux penseurs derrière). C'est une dream Team dans un dream club.

Vous pouvez poursuivre votre boulot du CCM avec + de moyens, totale carte blanche dans un cadre et un emplacement top.

On retrouve l'ambiance des clubs anglais / Vegas (hormis le rake... sic). Vous faîtes du bien au Poker (et à votre business par la même occasion).

Le souci du détail (accumulation de bonnes idées bien réalisées).

Tout est clean, cool et le staff compétent dans son expertise (un casting de rêve du floor au cuisinier, en passant par la direction opérationnelle). J'adore. Poker Room 3.0 version 2021. Pourvu que ca dure (comme dit Jean-Yves)

Wow que dire... Un grand merci @Lerusse, vous avez tout dit. :$ :x

Edited by _SebCbien_

il y a 30 minutes, MasterGuggy a écrit :

J’ai demandé à un floor de Charron tout à l’heure, il m’a confirmé l’obligation de présenter un pass sanitaire à compter du 21 juillet. 
Mesure valable également pour les membres du staff.

Et quid du masque/distanciation si pass sanitaire ? 

Il y a 9 heures, MasterGuggy a écrit :

J’ai demandé à un floor de Charron tout à l’heure, il m’a confirmé l’obligation de présenter un pass sanitaire à compter du 21 juillet. 

Ca va éclaircir les files d'attente, ou alors remplir les poches des faussaires !

Il y a 13 heures, MasterGuggy a écrit :

Le staff va devoir faire des PCR tous les 3 jours, sympa :)

il y a 13 minutes, Snake Plissken a écrit :

Fin du port de masque à partir du 21 Juillet pour ceux qui sont complétement vacciné, tu valides @_SebCbien_ ?

c'est dans les annonces de manu ca ?