Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 33 minutes, LODVAK a écrit :

C'est quoi des "postes à pouvoir" xD

Plus sérieusement ça sent bon la réouverture :drool:

C'est pour des cagoulés qui veulent rembourser leurs dettes tkt ;)

Bon ben go Charon, hâte de retrouver la 2ème maison :x

Il y a 1 heure, MasterGuggy a écrit :

Quelque chose me dit que les waiting lists du 9 juin vont être sévères....

Il y a tellement de tripots clandestins qui se sont mis en place que les gens ne vont pas forcément se ruer dans les cercles... À voir ! 

Perso je vais attendre un peu :) (de toute façon je suis joueur de tournoi, j'imagine que ce ne sera pas la priorité !!) 

SVP Soyez gentils et indulgents avec les croupiers qui ont 18 mois d’XP en tout avec 15 mois de chômage partiel 😂

Normalement on sera bien chaud pour dealer les MTT de la rentrée  si on nous laisse enfin bosser un jour 👍

Bonjour à tous ! 

Cela fait longtemps que je ne vous avait pas écrit, et j'espère que ce message sera le premier d'une longue série en vue du retour du Poker en Live que nous attendons tous depuis plusieurs mois.
Pour accompagner la réouverture prochaine du Club Pierre Charron et son développement, le Groupe Marval recherche 35 nouveaux collaborateurs :
https://www.clubpierrecharron.com/nos-actualites/35-postes-a-pouvoir-au-club-pierre-charron

J'espère que tout va bien de votre côté, on est impatient de vous retrouver !
Nous attendons les directives du gouvernement concernant les Clubs de Jeux parisiens, pour savoir quand et sous quelles conditions nous pourront réouvrir.

Je vous préviens dès que possible !

A très vite :-)

Le 05/05/2021 à 22:29, zizicoincoin a écrit :

C'est pour des cagoulés qui veulent rembourser leurs dettes tkt ;)

Bon ben go Charon, hâte de retrouver la 2ème maison :x

Tellement hâte de te croisé champion et de prendre tout ton blé, ton jour, heure, blind seront miennes 

il y a 5 minutes, Gatorade75 a écrit :

Tellement hâte de te croisé champion et de prendre tout ton blé, ton jour, heure, blind seront miennes 

Tu m'as l'air d'être un p'tit bonhomme plein de vie en tout cas, c'est bien. 

En revanche je ne serais pas contre de ne jamais te croiser, comme une intuition transcendantale  que t'es un énorme retard, mais spa grave hein 😉

Signé le Champion (comment t'as su ???) 

Posted (edited)
Le 29/05/2021 à 18:15, D4rkoFit a écrit :

Sebastiiiiiiien !

Il y a 13 heures, Mr Neyney a écrit :

Pas de nouvelle ?

Hello à tout le monde ! 

À ce jour, l’autorité de tutelle des Clubs de Jeux n’est pas en mesure de nous confirmer une date de réouverture ainsi qu’un protocole sanitaire précis, le gouvernement n’ayant pas encore entériné sa décision concernant notre secteur. 

Certains de nos confrères ont choisi de prendre la parole, libre à eux. Comme à notre habitude, nous préférons communiquer uniquement sur des décisions officielles.

Cela ne devrait plus tarder... On a hâte de vous revoir !🤞🏻

Edited by _SebCbien_

Posted (edited)
Il y a 12 heures, zizicoincoin a écrit :

Tu m'as l'air d'être un p'tit bonhomme plein de vie en tout cas, c'est bien. 

En revanche je ne serais pas contre de ne jamais te croiser, comme une intuition transcendantale  que t'es un énorme retard, mais spa grave hein 😉

Signé le Champion (comment t'as su ???) 

@zizicoincoin, je t’ai reconnu…interdit d’avoir plusieurs comptes pour t’autobash🥳

Vivement la réouverture des clubs, que l’on puisse se retrouver et se trashtalk en toute amitié.

Avis aux amateurs et « champions », ma bankroll a magiquement augmentée, depuis que je ne joue plus🤔😳

Spoiler

C’est parce que je ne bois plus de bières aux pauses…

Edited by ben92120

il y a une heure, _SebCbien_ a écrit :

À ce jour, l’autorité de tutelle des Clubs de Jeux n’est pas en mesure de nous confirmer une date de réouverture ainsi qu’un protocole sanitaire précis, le gouvernement n’ayant pas encore entériné sa décision concernant notre secteur. 

Merci pour ta transparence.

A 4 jours de la date de réouverture, c’est juste incroyable que vous soyez dans une telle incertitude... c’est quand même des centaines d’emplois concernés dans ce secteur. J’espère que les choses se clarifieront en début de semaine.

On attends de vos nouvelles.

Il y a 4 heures, _SebCbien_ a écrit :

Hello à tout le monde ! 

Certains de nos confrères ont choisi de prendre la parole, libre à eux. Comme à notre habitude, nous préférons communiquer uniquement sur des décisions officielles.

Cela ne devrait plus tarder... On a hâte de vous revoir !🤞🏻

Merci @_SebCbien_et courage

@Gatorade75..,

il y a 6 minutes, alexsyx a écrit :

Ils n'ouvrent pas demain 100% tout comme clichy

ok merci. Ils n'ouvrent que les jeux trad? c'est ça le 100% dont tu parles?

edit: pas d'ouverture demain pour Charon

Edited by zizicoincoin

Bonsoir à tous,

Le nouveau protocole sanitaire venant nettement dégrader votre expérience de Jeu, nous faisons le choix d'attendre une amélioration des conditions pour rouvrir.

Nous mesurons chaque jour votre empressement à vous retrouver autour de nos tables, cela renforce notre détermination pour vous offrir à nouveau la plus belle expérience à Paris.

Encore un peu de patience, les retrouvailles n'en seront que plus belles... 

En attendant, je reste comme d'habitude à votre écoute.
A très vite ! 

Edited by _SebCbien_