Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu as peur de la flush sachant qu'il y a Qc et Jc sur la table et que tu as l'Ac. Cela limite enormement le nombre de mains suited qui vont te 3bet après avoir ouvert UTG+1. De la même manière, il n'y a pas trop de set dans sa range , a priori dans ces positions, il devrait flat JJ, TT voire QQ.

Cela étant dit, c'est quand même une carte qui touche ta range de call 3bet oop et c/c flop. Du coup, donk turn ne me semble pas horrible car je ne vois pas non plus bcp de bluffs naturels dans sa range, donc il devrait souvent check behind turn.

Merci pour vos commentaires.

Je te préviendrai, je joue mal, tu pourras te gaver sur moi sans problème.

Le seul truc que je comprends pas c'est comment sur mon graphique de suivi de sessions que j'ai créé il y a 2 ans et demi je suis positif... Même moi ça m'étonne.

Bon je gagne pas des millions hein, mais au moins je suis gagnant, c'est toujours ça (270 heures de jeu). Je me dis que quand j'arriverai à 500h je pourrai tirer un premier bilan

il y a 13 minutes, placebooo a écrit :

Merci pour vos commentaires.

Je te préviendrai, je joue mal, tu pourras te gaver sur moi sans problème.

Le seul truc que je comprends pas c'est comment sur mon graphique de suivi de sessions que j'ai créé il y a 2 ans et demi je suis positif... Même moi ça m'étonne.

Bon je gagne pas des millions hein, mais au moins je suis gagnant, c'est toujours ça (270 heures de jeu). Je me dis que quand j'arriverai à 500h je pourrai tirer un premier bilan

No offense, c’était juste une taquinerie innocente :poke:

il y a 29 minutes, Mr Neyney a écrit :

Hello a tous

Fermeture temporaire du Club Barrière jusqu’au 31 oct. attendez vous (je pense) à une vague de joueurs à Charron :) 

C'est pas lié au covid ? Si c'est le cas tous les clubs vont fermer je suppose... 

il y a 5 minutes, macjessy a écrit :

C'est pas lié au covid ? Si c'est le cas tous les clubs vont fermer je suppose... 

Si c’était lié au Covid-19, ils l’auraient précisé pour lever toute incertitude... fermeture possiblement liée à l’enquête sur ce qui s’est passé fin août dans les toilettes.

j’en profite pour un petit retour d’xp:

c’est le bordel maintenant que vous avez du monde au Punto.

plus du tout  de place pour circuler, verres renversés, coups de coude et de pieds dans la chaise incessants quand on est a l’ultimate à côté. J’ai failli me battre 3 fois hier...

mettez le Punto de l’autre côté de la grande salle à la place des tables de 21 , qui auraient elles, intérêt à ne pas être trop loin des tables d’ultimate et du poker.

Edited by loorent

Il y a 7 heures, loorent a écrit :

plus du tout  de place pour circuler, verres renversés, coups de coude et de pieds dans la chaise incessants quand on est a l’ultimate à côté. J’ai failli me battre 3 fois hier...

mettez le Punto de l’autre côté de la grande salle à la place des tables de 21 , qui auraient elles, intérêt à ne pas être trop loin des tables d’ultimate et du poker.

Super d’accord.. Charron qui nous rappelle le port du masque OK.. normal. Mais quand y’a 15 personnes qui s’entassent à la table de Punto c’est pas mieux. De plus quand tu vois qu’un mec s’énerve à crier et à casser des trucs dans le club (cf : hier et lundi) faut le virer définitivement car ça met une ambiance de m*rde. Des joueurs qui parlent mal aux croupiers quand ils posent les jetons après le « rien ne va plus » également.. etc etc 

Puis pour la disposition des tables aussi. A faire remonter si possible..

PS : je t’ai vu à l’ultimate Loorent, en espérant que t’as touché :) 

Bonjour à tous,
Suite aux annonces gouvernementales de ce jour, le Club Pierre Charron fermera ses portes à minuit ce soir, pour une durée de 15 jours minimum.
Prenez bien soin de vous.

A très bientôt 

Le 04/10/2020 à 15:58, loorent a écrit :

Nous avons au moins deux semaines pour améliorer tout ça !
Merci de vos  retour @loorent @Mr Neyney.

Edited by _SebCbien_

Petite précision, @Mr Neyney le « casseur » n’est évidemment plus le bienvenue chez nous. 

Heureusement que vous virez pas les dindes :ph34r:

Y en à tellement, on sait plus ou donner de la tête, c'est insane en vrai ! 

Hâte de retrouver tout ce beau monde dès que possible. 

Papa va s'ennuyer ferme à jouer contre des  bots ukrainien sur les internet... 

du coup, vous allez profiter de la petite pause imposée pour modifier vos limites d'ultimate ?

- partout ailleurs dans le monde (vegas/barcelone/prague/belgique/londres/autres club paris...) :

• min 5€- max100€
  • min 10€ - max 200€
  • min 20€ - max 400€
  • ...

au club charron: min 10€ - max 100€.

il y a 11 minutes, loorent a écrit :

du coup, vous allez profiter de la petite pause imposée pour modifier vos limites d'ultimate ?

- partout ailleurs dans le monde (vegas/barcelone/prague/belgique/londres/autres club paris...) :

• min 5€- max100€
  • min 10€ - max 200€
  • min 20€ - max 400€
  • ...

au club charron: min 10€ - max 100€.

Seulement 2clubs à Paris proposent 5€ ultimate. Si c’est full à 10, pourquoi baisser ? :) 

il y a 29 minutes, Mr Neyney a écrit :

Seulement 2clubs à Paris proposent 5€ ultimate. Si c’est full à 10, pourquoi baisser ? :) 

je ne leur demande absolument pas de baisser: l'autre option ça serait de passer a 10-200 comme ailleurs, non ?