Jump to content
This Topic

Recommended Posts

En texas 1/2 ou 2/4 les croupiers sont très léger, j'ose imaginer si ils vont en omaha, de plus rake 2% jamais de la vie ils l'ouvriront vu que la 5/5 omaha elle est à circus, il n y avait qu à marbeuf ou elle tournait de temps en temps de ce que j ai vu sinon parties privées y en a pleins avec aucuns inconvénients dmg f*ck COVID c est pas terrible en ce moment de jouer.

Il y a 1 heure, zizicoincoin a écrit :

PLO ou pas, sont beaux les jetons ici, y a pas à dire :towel:

IMG-20200927-WA0005.thumb.jpeg.939cdba5b5ac4873e289eddf951d31e1.jpeg

Dés que je peux, tu auras encore plus de jetons à monter 🤣🤣🤣

à l’instant, BêtePourInfo a écrit :

T'as encore chatté ton brelan ? ;)

Déjà je chattes pas et en plus c'est une fois par an les brelans 🤣

Cette photo date d'il y a 3 jours avec toi😉

C'est une archive en quelque sorte 😇

De retour d'une nouvelle session au CPC. Toujours aussi agréable et personnel aux petits soins avec les joueurs.

Mais toujours un vrai problème avec les joueurs qui ne portent pas le masque. Je ne parle meme pas de ne ceux qui se couvrent pas le nez, mais de ceux qui sont limite sous le menton. Le floor fait le rappel, le joueur remet le masque. 30 secondes après (sans mentir), le masque est sous le menton. En 10 minutes le floor est venu lui demander 3 fois puis il en a eu marre... Il faut vraiment faire quelque chose contre ces joueurs. Je ne parle pas de radiation mais au moins être sorti de la table et retour en liste d'attente. C'est infernal ces joueurs qui se croient au-dessus des autres...

Edited by placebooo

Je comprends que ça te saoule @placebooo, mais malheureusement pas grand chose d'autre à faire... 

Tu peux le dire gentiment au concerné, en général ça marche plutôt bien... 

Mais tu tomberas toujours sur des mecs qui s'emballe lèque... 

Perso je m'en bats à moitié: je le mets jamais sur le nez mais ne l'enleve pas de la bouche... 

Et sinon t'as chatté ?? C'est quand même ça le plus important :towel:

Bah oui mais qu'un joueur se foute à ce point de ce que lui demande le floor... C'est vraiment "je m'en bats de ce que tu me dis et je fais ce que je veux". J'estime que ça devrait être sanctionné comme un non-respect des règles du lieu. Imagine que je m'allume une clope. Le mec vient me dire "on ne peut pas fumer à table". J'éteins, je la rallume 1 minute après. et comme ça 2-3 fois. Le responsable va me virer illico. Pourquoi? Parce que c'est rentré dans les têtes que c'est interdit de fumer à l'intérieur. Ca devrait être pareil pour le masque. Ma comparaison n'est pas exagéré. C'est écrit partout masque obligatoire faut respecter.

Sinon pour revenir au jeu, à l'ancienne, je vais raconter un coup dont j'aimerais avoir votre avis.

On est en 2-4, vers la fin de la session (4h), et ma table a cassé j'arrive sur une nouvelle table depuis 20 minutes. J'ai un stack de 700, le joueur dans le coup est reg sérieux, stack de 2000 je dirais...

Je suis UTG+1, j'ai :Ac:Kh j'ouvre 20, all fold, le joueur concerné est au bouton et me relance 70. Je just call car je ne veux pas m'embarquer dans un coup à 150-200 preflop inutilement, on n'est que 2. Je le mets sur une main vraiment premium ou des SC.

Flop :Ah:Qc:Jc 

Je check, il fait 50, je paye. Qu'en pensez-vous? (moi : pas besoin de relancer, je serai souvent payé par mieux. S'il a un tirage trèfle, il pourrait ensuite l'attaquer et me donner un bon mal de crâne)

Turn :Td 

Que faites-vous?

Edited by placebooo

il y a 41 minutes, haygus a écrit :

ben non c'est obv check quoi.

pfff... Hayg, il est passé où ton second degré? Dès qu'on parle des Wameurs, tu tilt :D
Cela étant qu'il mise ou check/raise ou check/call donk, check/raise mise ou check/call check/raise, il doit faire grossir le pot!

Il y a 11 heures, placebooo a écrit :

De retour d'une nouvelle session au CPC. Toujours aussi agréable et personnel aux petits soins avec les joueurs.

Mais toujours un vrai problème avec les joueurs qui ne portent pas le masque. Je ne parle meme pas de ne ceux qui se couvrent pas le nez, mais de ceux qui sont limite sous le menton. Le floor fait le rappel, le joueur remet le masque. 30 secondes après (sans mentir), le masque est sous le menton. En 10 minutes le floor est venu lui demander 3 fois puis il en a eu marre... Il faut vraiment faire quelque chose contre ces joueurs. Je ne parle pas de radiation mais au moins être sorti de la table et retour en liste d'attente. C'est infernal ces joueurs qui se croient au-dessus des autres...

C'est simple moi je n'y vais pas à cause de ca... Pas envie de prendre de risques inutiles

il y a 36 minutes, loorent a écrit :

en meme temps, des coups ou tu es max et ou tu reflechi comment optimiser....

La question est que a peu près 17 cartes vont nous emm**der (trèfles, as J Q 10) et les 2 autres rois vont annuler l'action. Donc ce que je voulais savoir est : est ce qu'on prend le risque daller voir la river ou est-ce qu'on arrête le  coup ici quitte à perdre de la value.

Un joueur qui aura AA JJ QQ TT AQ AJ ou AT va t il aller chercher un full? Pour combien? Quelle est notre capacité à fold sur une de ces 17 cartes qui permettent à l'adversaire de nous faire coucher?

Donc la question est : est-ce que je check pour prendre au moins ce qu'il voudra bien miser s'il mise, en prenant le risque de lui donner une carte gratuite, ou est ce que je mise 100 pour lui donner la possibilité daller voir la river en prenant le risque de voir une scary card assez probable, ou que je mise 250 pour arrêter le coup ici?

Je voulais pas être méchant (#teamWam :D )

Mais en fait si tu donk sur cette turn.. c'est un peu chelou... après est-ce que tu veux bluffer avec des flushdraw... Mais si tu mises 100 je fold jamais un brelan. Donc oui avec ce K tu as de la value, mais ça l’empêche de continuer bluffer. Et il a plus souvent des K que toi en général. Et vu qu'il a 3bet un UTG si t'a A de trèfle je pense il a très peu de flush draw.