Jump to content
This Topic

Recommended Posts

1 hour ago, alberto88 said:

Et sinon niveau tournoi rien de nouveau ? 

Si on attends la fin du Covid on risque d'attendre des années avant de pouvoir jouer en tournoi à charon ! 

Tout vient à point à qui sait attendre..

On connais CPC pour leurs tournois au Palais des Congrès, on sait qu'on attends une offre de qualité, laissons le temps faire ça viendra au bon moment ;)

il y a 3 minutes, oOCastOo a écrit :

Tout vient à point à qui sait attendre..

On connais CPC pour leurs tournois au Palais des Congrès, on sait qu'on attends une offre de qualité, laissons le temps faire ça viendra au bon moment ;)

justement ! c'était tellement bien au Palais des Congrès qu on a hâte de voir ce qu ils nous réservent :) 

Il y a 5 heures, alberto88 a écrit :

Et sinon niveau tournoi rien de nouveau ? 

Si on attends la fin du Covid on risque d'attendre des années avant de pouvoir jouer en tournoi à charon ! 

Faut attendre que le Covid se calme... un MCD m’a dit que c’était 300 personnes (ou joueurs?) max dans le club

Il y a 12 heures, placebooo a écrit :

... je mets toujours mes billets dans ma poche gauche du jean.

… je m'aperçois en rangeant les billets que me donne le caissier, que le reste de mes billets se trouvent dans ma poche intérieure de veste gauche, ce que je ne fais jamais. 

Si un admin peut nous déplacer ça dans le thread sur les TOC… ;)

Le 13/03/2020 à 21:47, _SebCbien_ a écrit :

🔴 Par mesure de précaution et dans l’intérêt de ses collaborateurs, clients et partenaires, le Groupe Marval a pris la décision de repousser l’ouverture, prévue ce week-end, du Club Pierre Charron.
Nos équipes restent mobilisées ; en fonction de l’évolution de la situation, nous vous communiquerons la date d’ouverture, que nous espérons très prochaine.

Bonjour à tous ! J’ai une question, est ce que si on vient avec un petit sac à dos on peut le garder avec nous où obligation de le poser au vestiaire? 

merci

Edited by Narizzz

J'ai écouté l’émission RMC poker show hier pour la 1ère fois en espérant obtenir de nouvelles informations concernant le club avec la rentrée. put**n qu'est ce que c'était nul cette émission. Riolo a du laisser parler les 3 dirigeants de Charron 5 minutes avec des informations qu'on connaissait déjà et aucune question pertinente pour le futur.

Bref, c'est bien nul cette émission. 

Il y a 19 heures, Snake Plissken a écrit :

J'ai écouté l’émission RMC poker show hier pour la 1ère fois en espérant obtenir de nouvelles informations concernant le club avec la rentrée. put**n qu'est ce que c'était nul cette émission. Riolo a du laisser parler les 3 dirigeants de Charron 5 minutes avec des informations qu'on connaissait déjà et aucune question pertinente pour le futur.

Bref, c'est bien nul cette émission. 

Bonjour @Snake Plissken, Bonjour le CP ! 

Déjà je suis ravi que tu ai écouté l'émission !  :P 
Effectivement, le format du RMC Poker Show ne permet pas de developper tous les sujets en profondeur, c'est une émission grand public qui a pour intérêt de démocratiser et faire découvrir le poker au plus grand nombre.

Dans ce genre d'exercice on doit avoir des réponses courtes, intelligibles pour attirer de nouveaux  fish joueurs ... 9_9

Je sais pertinemment que vous attendez avec impatience les tournois, et promis dès que c'est possible on enverra du lourd. Pour le moment et au vu de l'architecture du club, on se doit de mettre en oeuvre un maximum de dispositions sanitaires qui nous a obligé à enlever 8 tables de Poker (destinées initialement aux tournois).

J'ai l'intuition que nous seront rapidement à la CP Radio et du coup on aura plus de temps pour développer tous les sujets qui vous tiennent à coeur, et en attendant, je suis à votre dispo ici ou au Club pour échanger autour d'un verre. :cafe:

Coucou c'est nous ! :frantics:
N'hésitez pas à nous poser vos questions sur le lien ci dessus.
A jeudi ! 

Edited by _SebCbien_

J'ai remarqué hier au 104 et au CPC un très bon travail des croupiers, appliquant les règles fermement avec le sourire, rappelant sans cesse les mêmes choses, gardant ainsi une table sans problèmes et un rythme rapide. Très agréable de s'asseoir à une table et de ne soucier que du jeu et du plaisir sans avoir à faire la police dans ces 2 clubs. Merci

Le 08/07/2020 à 20:13, _SebCbien_ a écrit :

Le 08/07/2020 à 15:58, placebooo a écrit :

Seb a répondu à cette question plus haut et a dit qu'il allait remonter nos remarques à la direction.

Je pense qu'une 3e table ouvrira mais pas plus tant que la limite sera de 12 tables de CG. Lorsqu'on pourra augmenter le nombre de tables de CG, le nombre de tables de 1-2 augmentera aussi. 

Voilà, merci placeboo ! 

Je sais que c'est sans doute prématuré, mais y a t il de (bonnes...) news sur la possibilité d'ouvrir plus de tables en 1/2 et 2/4?

btw, ne changez rien à votre orga c'est un vrai grand plaisir de venir jouer en CG à Charon ;)

Le 04/09/2020 à 19:41, dukeandking a écrit :

Depuis quelques jours je me pose une question: elle est passée où la 5/5 plo ?

Je me posais la même question, du coup, j’ai demandé à un floor qui m’a expliqué que les joueurs préfèrent de la 5/10 PLO au lieu de la 5/5 car le rake est capé à 75€ en 5/10 et vu la taille des pots, le cap est assez souvent atteint. Le floor m’a également indiqué que si les joueurs demandent à nouveau de la 5/5 PLO, il se fera un plaisir de les satisfaire.

Peut-être qu’une 2/4 PLO aurait du succès ? Tout le monde aurait à y gagner....

oui, il faut un pallier pour monter ma BR pour jouer en 5/10.
Cela dit, hier ou avant-hier, il y avait 6 joueurs inscrits en attente de la 5/5 PLO et zéro table ouverte. En revanche, il y avait 2 tables 5/10 PLO ouvertes. Et le floor m'a dit que les joueurs en 5/10 s'inscrivait en 5/5 mais ne venait pas..... 

Après m'être demandé pourquoi, parce @MasterGuggy, tu as trouvé une bonne raison pour le rake. Mais alors pourquoi s'inscrire quand même en 5/5.

J'en suis venu à la conclusion qu'ils attendaient que je m'assois à cette table pour changer de limite........ Surement parce que je suis très sympathique ?

Il y a 1 heure, dukeandking a écrit :

oui, il faut un pallier pour monter ma BR pour jouer en 5/10.
Cela dit, hier ou avant-hier, il y avait 6 joueurs inscrits en attente de la 5/5 PLO et zéro table ouverte. En revanche, il y avait 2 tables 5/10 PLO ouvertes. Et le floor m'a dit que les joueurs en 5/10 s'inscrivait en 5/5 mais ne venait pas..... 

Après m'être demandé pourquoi, parce @MasterGuggy, tu as trouvé une bonne raison pour le rake. Mais alors pourquoi s'inscrire quand même en 5/5.

J'en suis venu à la conclusion qu'ils attendaient que je m'assois à cette table pour changer de limite........ Surement parce que je suis très sympathique ?

La table ouvre à partir de 9 joueurs il me semble 

Le 25/08/2020 à 16:59, _SebCbien_ a écrit :

Bonjour@SoDeamons, Toutes nos excuses pour le désagrément. Merci de me contacter rapidement par MP afin que je puisse vous expliquer comment procéder.
Il est hors de question de vous laisser payer une amende dont nous sommes responsables.

Hello,

Juste un petit retour suite à l'amende reçu :

J'ai contacté @_SebCbien_ par MP comme demandé.

Je lui ai bien envoyé la copie de l'amende par mail et il m'a bien confirmé que l'amende serait payé par Charron.  Ayant été au Club lundi,  le voiturier (dès qu'il a reconnu ma voiture) m'a bien remboursé les 50 € (montant de l'amende) comme prévu.

Je salue la réactivité et la gestion irréprochable du Club (en tout cas bravo à @_SebCbien_) concernant ce petit soucis.

Toujours un réel plaisir de venir à Charron.

;)

Le 28/08/2020 à 05:35, placebooo a écrit :

Pas si full que ça, je suis arrivé ce soir à 23h30 et j'ai attendu 5-10 minutes pour la 1-2, et on m'a proposé la 2-4 sur laquelle je m'étais aussi inscrit 10 minutes après mon installation en 1-2.
A mon avis tout va reprendre à partir de ce week-end et la semaine prochaine quand tout le monde sera rentré de vacances.
Je rebondis juste sur un point lu plus haut : les croupiers doivent vraiment être briefés pour systématiquement reprendre les joueurs qui ne portent pas leurs masques correctement (certains sur le menton en toute détente). Je pense que les floors n'ont pas que ça à faire d'être appelé continuellement pour ça ou de faire la police du masque.

Sinon, petite anecdote (CSB) pour vous faire part de la qualité du service :
J'ai fait 3 fois du change dans la soirée (200 + 100 + 300), et je mets toujours mes billets dans ma poche gauche du jean. Mon dernier change (300) était suite à un énorme bad beat face à un gars avec qui il y avait un gros historique (2p floppées 10-8, le mec me met à tapis genre 150 et il a A5 donc air, et il touche turn 5 river A... passons..), donc je suis quelque peu désorienté.
La soirée se termine à 4h45, je vais faire mon change inverse, et je m'aperçois en rangeant les billets que me donne le caissier, que le reste de mes billets se trouvent dans ma poche intérieure de veste gauche, ce que je ne fais jamais. Je me dis "bon dans la précipitation je les ai remis là lors du dernier change avec ma carte de membre dans ma poche intérieure". Je recompte et je m'aperçois que je n'ai plus de billet de 100 alors que j'en avais 2 et que je change en priorité mes billets de 50, donc je suis sûr à 99.9% que je ne les ai pas changé, et donc je pense qu'ils sont tombés lorsque j'ai sorti ma liasse de mon jean pour faire le change, puis que j'ai remis tout ça dans la poche intérieure veste. Je suis en panique, j'ai fait tombé 200 balles, personne me l'a dit, je comprends pas, je vais voir un MCD qui me dit que ça va être compliqué mais on va demander les caméras.
Ils retrouvent l'heure de mon dernier change, 2h42, grâce à ma carte de membre (j'ai pas osé demandé les autres changes, c'était déjà bien gentil qu'ils se cassent la tête à 5h du mat' pour ça). Le gars appelle la caméra qui va regarder ça. 5 minutes après elle le rappelle et lui dit qu'on me voit changer et repartir et qu'aucun billet n'est tombé. Je leur demande de vérifier si dans la liasse que je sors il y a des billets de 100 euros ou pas. Et là la caméra dit "oui et vous les donnez au change avec 2 billets de 50 pour faire les 300". Je m'excuse, je suis désolé et confus, je les remercie d'avoir pris le temps, finalement j'étais fatigué et je me suis juste pas rendu compte que je les avais changé.
C'est pas partout qu'ils se seraient cassé la tête à essayer de m'aider. C'est une qualité de service et de disponibilité du personnel pour leurs clients qui mérite vraiment d'être soulignée. Un grand merci à vous Club Pierre Charron, vous faites vraiment du super boulot sur les jeux et le poker, et cette anecdote vient juste confirmer tout le bien qu'on pense de vous.

Put1 si y avait pu avoir des caméras a chaque fois ou j'ai perdu des liasses de 1k 2k, je précises que je sais pas ou, sinon je les auraient retrouvé :>'

Le 07/09/2020 à 18:06, MasterGuggy a écrit :

J’imagine que les joueurs qui n’ont pas la BR pour jouer en 5/10 PLO vont plutôt aller sur la liste 5/5 PLO.

Typiquement, c’est mon cas... et je ne pense pas être le seul. Idéalement, je préférerais même jouer en PLO moins cher.

@MasterGuggyJ'ai le même désir que toi, mais apparemment depuis 3 jours, je piste la liste d'attente (c'est vraiment un + cette liste d'attente sur le site, on sait ce qui se passe, vive la transparence), et il y a 3 tables de 5/10 PLO qui tournent et la 5/5 PLO ne s'ouvre pas. Il semblerait que le monde autour de moi est beaucoup plus riche que moi.

J'ai écouté attentivement les passages du Club Pierre Charron @Ziad F.  @_SebCbien_ au RMC Poker Show et à CP Radio, et j'ai noté 3 choses:

- Bravo déjà pour l'annonce des paiements possibles en ligne à l'avance à venir pour votre offre MTT (et beau tacle au Club Montmarte au passage ;))

- A propos de l'offre MTT que vous ne souhaitez pas tout de suite, ce positionnement me semble assez bancal, étant donné que vous invoquez la situation sanitaire actuelle et le fait que vous ne puissiez ouvrir de tables supplémentaires et proposer de beaux MTT. Mais là, concrètement, je pense qu'on est parti pour minimum 6 mois dans cette espèce de situation sanitaire incertaine où il faudra composer de la sorte, avec les contraintes actuelles (plexi masque et compagnie). 6 mois étant optimiste, je dirais plus 10-12 mois. Ce qui veut dire aucun tournoi avant 10-12 mois? Quand on voit que Montmartre en organise de plus en plus et s'adapte très bien sur ce créneau, n'avez vous pas peur de les laisser prendre "trop d'avance"? Ne peut-on pas imaginer déjà au moins un tournoi hebdo pour lancer la machine? Vous etes en 8 handed en plus par rapport à Montmarte. Le truc, c'est que j'ai peur que le club commence sérieusement à ronronner avec uniquement le CG s'il n'y a aucun tournoi dans les disons 3 mois à venir...

- Autre moins : durant la CP radio, vous dites qu'à un moment donné, il n'y a plus assez de place physiquement pour ouvrir des tables de poker. Mais quid de l'énorme espace pris par les tables de contrepartie, qui font peu le plein, dans la salle centrale? C'est quand même dommage pour "un club pensé par un joueur de poker, pour les joueurs de poker" (cf la devise du Charron) de finalement reléguer les tables de poker dans les coins et les petits espaces sur les côtés, et de ce fait de ne pouvoir commencer une offre de tournois... Si le poker avait été mis dans la salle centrale, il y aurait pu avoir largement plus de tables, et surtout une énorme poker room qui claquerait visuellement (facon grande poker room comme on voit à Vegas) et aurait mis une claque définitive à tout Paris.

Je critique un peu, mais j'adore ce club hein, avec un service et un personnel 5 étoiles et je ne joue quasiment qu'ici. C'est pour ça que justement je souhaite encore mieux...
Edited by vincousix