Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 59 minutes, Jack Eight a écrit :

Les détails du retour du WPT Deepstacks à Paris, fin février au Club Pierre-Charron! J’aime: l’offre de satellites, l’Opener sur un week-end, plein de tournois annexes très abordables. J’aime pas: zéro tournoi PLO... 

wpt-paris-schedule-2020-V1.pdf

@SuperCaddy @xkaiizerx

J'ai pas accès au fichier, il y a une version en ligne ?

il y a 46 minutes, Setsunael a écrit :

Ensuite, en parlant de tables... il devait pas y avoir "jusqu'a" 40 tables dispos pour le poker a Pierre Charon ? La division en Day2A et 2B bien distincts me semble donc surprenante (a moins qu'on attende un raz-de-marée de joueurs sur Paris)

Oui c’est étonnant mais le Club n’ouvre qu’en janvier, ils ne seront peut-être pas encore en capacité d’aller jusqu'à 40 tables dès le mois de février. Et avec quatre jours 1, le re-entry possible... on est jamais à l’abri de se retrouver avec +300 joueurs au jour 2. 

Possible que le jour 2 soit assez court, avec une bulle en début de jour 3 et la TF le jour 4. 

Il y a 2 heures, Jack Eight a écrit :

Possible que le jour 2 soit assez court, avec une bulle en début de jour 3 et la TF le jour 4. 

Possibilité oui mais comme le 2A et le 2B sont bien séparés - départs a 10h (!) et 20h - on dirait que c'est parti pour faire le même plan qu'au PSPC (ou au moins arriver a x% de joueurs dans chaque flight avant la réunification du D3 vu que généralement la bulle des WPTDS arrive au moment du dinner break du D2)

je constate que les niveaux du day 2 sont de 40' pour passer à 60' au day 3. Avant ce n'était pas dés le day 2 les niveau de 1h? 

j'avoue que les souvenirs du WPT Paris au CCM sont un peu lointains :) 

Pour un buyin de 1500 ca me surprend un peu d'avoir un day 2 avec des niveaux plus courts que les tournois français mid stake type FPO , DSO et cie.

Le 24/12/2019 à 19:00, seriallooser a écrit :

je constate que les niveaux du day 2 sont de 40' pour passer à 60' au day 3. Avant ce n'était pas dés le day 2 les niveau de 1h? 

j'avoue que les souvenirs du WPT Paris au CCM sont un peu lointains :) 

Pour un buyin de 1500 ca me surprend un peu d'avoir un day 2 avec des niveaux plus courts que les tournois français mid stake type FPO , DSO et cie.

Hello @seriallooser,@Setsunael !
Cela s'explique notamment par le fait que les Day 1 et les Day 2 seront beaucoup plus courts qu'à l'accoutumée.
Par exemple, la bulle ne devrait intervenir qu'en Day 3 (contre milieu-Day2 habituellement).
Concernant le nombre de tables, le Club Pierre Charron pourra ouvrir jusqu'à 40 tables de jeux (dont 20 à 25 tables de poker en fonction des besoins et des évènements).

Edited by _SebCbien_

Le 04/12/2019 à 09:20, _SebCbien_ a écrit :

Je vais vous donner un "petit" indice : le Club Pierre Charron ouvrira mi-Janvier ! 
Nous vous communiquerons la date exacte prochainement, mais vous pouvez déjà commencer à organiser votre agenda. ;) 

Du nouveau @_SebCbien_ ? 

;) 

Posted (edited)

Hello all ! 

Tout d'abord j’en profite pour vous souhaiter à tous nos meilleurs vœux pour 2020 !

Nous sommes tous très impatients de vous faire découvrir le Club et ses nombreux services. On est dans la toute dernière ligne droite, notre planning d’ouverture a été un peu chamboulé avec les grèves, déjà que ce fut pas facile d’aller voir mamie pour Noël, je vous laisse imaginer les difficultés qu’on a pu rencontrer dans la finalisation des travaux … :P
Bref, du coup on a pris un de peu de retard sur le plan initial, on devrait ouvrir début Février, le temps de peaufiner les derniers détails.

Quelques bonnes nouvelles en attendant :

-       Concernant les satellites pour le WPT Paris et le France Poker Festival, vous pouvez d’ores et déjà vous qualifier online via partypoker :
Pour le WPT : chaque dimanche soir, 5 packages à 2 000€ garantis, qualificatifs à partir de 2,20€).
Pour le FPF : chaque jeudi soir, 5 tickets à 300€ garantis, qualificatifs à partir de 3,30€.

-       Concernant les inscriptions pour le WPT, elles seront possibles d’ici peu, via notre site internet, qui est en cours de finalisation.
-       Concernant les horaires, nous serons ouverts de 14h à 6h du matin dès l’ouverture !

Des suggestions/des envies ? (vous lâchez pas trop hein :ph34r:

Nous sommes en train de finaliser notre offre, que ce soit en terme de service et de jeu, qu’aimeriez-vous absolument (a)voir au Club Pierre Charron ? Je ne dis pas que nous pourrons faire tout ce que vous nous suggèrerez mais votre avis nous intéresse !  

A très vite !

Edited by _SebCbien_

Une app qui permette de visualiser les tables ouvertes et les waiting lists.... et de s’inscrire à distance.

Pour le reste, une grande room, gérée à l’américaine : staff compétent et pas ou peu d’attente.

Je sais, Noël est passé, mais on peut toujours rêver ?

il y a 9 minutes, _SebCbien_ a écrit :

Nous sommes en train de finaliser notre offre, que ce soit en terme de service et de jeu, qu’aimeriez-vous absolument (a)voir au Club Pierre Charron ? Je ne dis pas que nous pourrons faire tout ce que vous nous répondrez, mais votre avis nous intéresse !  

que ce soit en cash ou tournoi vous partez sur du 9 or 10 handed?

bon les tables c'est toujours un peu pareil , mais les chaises c'est un gros point de différentiation on peut les voir? :)

l'offre bar / restauration c'est quoi le concept?

enfin le plus important est ce que le bar aura un vrai barman capable par exemple de servir des Mojitos bien préparés ? :)

Posted (edited)

Pour nous autres provinciaux :

- Des Sit'N'Go réguliers, même hors qualifications/sats.
- Tournois le vendredi soir + Samedi -> fin le dimanche
- Inscription en ligne à l'avance (pour sécuriser le WE)

- Une affirmation claire (mais connaissant l'équipe - que je salue au passage- je n'ai aucune crainte) de ne pas avoir des passes droits comme au Club Cir*****

Edited by divinerites

Bonsoir @_SebCbien_ !

- De la 2-2 en NLHE, au moins autant que de la 2-4 

- Un tournoi hebdo à 150 de buy in le vendredi, samedi ou dimanche

- Un bounty hebdomadaire en semaine

- Des bouteilles d'eau à 2 euros

- Des sandwichs-frites potables à 10 max

- Bannir d'entrée les passe-droits pour n'importe quel joueur

- Des écrans TV avec du sport en direct

il y a une heure, Snake Plissken a écrit :

- Pouvoir changer de seat à une table de cash

C'est la loi ça, ce ne sont pas les clubs qui vont le permettre

Il y a 4 heures, _SebCbien_ a écrit :

Nous sommes en train de finaliser notre offre, que ce soit en terme de service et de jeu, qu’aimeriez-vous absolument (a)voir au Club Pierre Charron ? Je ne dis pas que nous pourrons faire tout ce que vous nous suggèrerez mais votre avis nous intéresse !  

Si le Club Pierre Charron pouvait offrir ce que les autres ne proposent pas… 

Par exemple, comme déjà suggéré plus haut, un tournoi PLO mensuel (voire hebdomadaire, soyons fous!) à 150€? Un deepstack régulier sur deux jours à 250€/300€? 

Et vu le nombre de gros festivals à venir (WPT, FPF, WSOP-C...) un max de satellites abordables au club, éventuellement 50€ rebuys ou 100€ rebuys? 

Merci pour les infos et bon courage pour les derniers travaux avant ouverture!