Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 22 heures, Snake Plissken a écrit :

@_SebCbien_Est ce qu'il va y avoir des changements/évolutions depuis la fin de l'état d'urgence sanitaire ? 

Hello Snake Plissken, pour le moment on préfère attendre encore un peu avant d'annoncer d'éventuels changements. C'est pas qu'on a pas confiance, mais disons qu'avec notre historique de timing, on va jouer la prudence et observer les directives sanitaires.  :ph34r:

Le 10/07/2020 à 23:42, Snake Plissken a écrit :

@_SebCbien_

Ce soir il y avait 18 personnes en attente sur la 1/2. Il y avait 2 tables de 1/2 et 4 tables de 2/4. Pour les jeux de tables, j'ai compté il n'y avait que 4 personnes qui y jouaient mais il y avait 7 tables d'ouvertes avec 7 croupiers qui attendaient. Donc 5 tables ouvertes mais qui ne jouaient pas dont le croupier était en attente. 

Pourquoi ne pas ouvrir une 3ième table 1/2 avec un de ces croupiers en attente ?  

Nos tables de Grands Jeux sont ouvertes dès 15h, ce qui implique obligatoirement qu'un croupier soit sur la table même s'il n'y a personne dessus. 
A partir du moment où la Table est déclarée ouverte, elle doit être occupée. 

Le 12/07/2020 à 16:43, Narizzz a écrit :

Bonjour, pourquoi il n’y a qu’en France où c’est une galère pour ouvrir des 1/2? Partout ailleurs en Europe il n’y a aucun problème. Ok c’est Paris, ok les loyers sont cher, ok l’état taxe sur le rake, mais ailleurs aussi non? Pourtant les tables ouvrent quasi à la demande des joueurs... 

Annoncer une tonnes de tables pour au finale en avoir que 2 en 1/2 c’est pas la folie... 

Hello Narizzz, comme je l'ai déjà dis dans mes posts précédents, nous devons tenir compte de la demande et de l'offre que nous souhaitons maintenir pour tout le monde à n'importe quel moment de la journée.
En général, vous trouverez ouvert très régulièrement :
- deux NLHE en 1€/2€
- quatre NLHE en 2€/4€
- une ou deux NLHE en 5€/5€
- une NLHE en 5€/10€
- une ou deux PLO en 5€/5€
- une PLO en 5/10€
La 11ème table est réservée pour notre clientèle en 10€/20€ ou 20€/40€ en PLO qui ouvre occasionnellement
La 12ème table est réservée pour une très grosse partie en NLHE.

Je comprends votre frustration et votre envie de voir ouvrir une 3ème NLHE en 1€/2€, mais nous sommes obligés de jongler avec l'ensemble de notre clientèle et des 12 tables à disposition que nous avons actuellement.
On continue à bosser en amont, pour trouver des solutions et des optimisations sur l'offre et le service actuels.

Edited by _SebCbien_

Le 13/03/2020 à 20:47, _SebCbien_ a écrit :

🔴 Par mesure de précaution et dans l’intérêt de ses collaborateurs, clients et partenaires, le Groupe Marval a pris la décision de repousser l’ouverture, prévue ce week-end, du Club Pierre Charron.
Nos équipes restent mobilisées ; en fonction de l’évolution de la situation, nous vous communiquerons la date d’ouverture, que nous espérons très prochaine.

il y a une heure, _SebCbien_ a écrit :

Hello Snake Plissken, pour le moment on préfère attendre encore un peu avant d'annoncer d'éventuels changements. C'est pas qu'on a pas confiance, mais disons qu'avec notre historique de timing, on va jouer la prudence et observer les directives sanitaires.  :ph34r:

Nos tables de Grands Jeux sont ouvertes dès 15h, ce qui implique obligatoirement qu'un croupier soit sur la table même s'il n'y a personne dessus. 
A partir du moment où la Table est déclarée ouverte, elle doit être occupée. 

Hello Narizzz, comme je l'ai déjà dis dans mes posts précédents, nous devons tenir compte de la demande et de l'offre que nous souhaitons maintenant pour tout le monde à n'importe qu'elle moment de la journée.
En général, vous trouverez ouvertes très régulièrement :
- deux NLHE en 1€/2€
- quatre NLHE en 2€/4€
- une ou deux NLHE en 5€/5€
- une NLHE en 5€/10€
- une ou deux PLO en 5€/5€
- une PLO en 5/10€
La 11ème table est réservée pour notre clientèle en 10€/20€ ou 20€/40€ en PLO qui ouvre occasionnellement
La 12ème table est réservée pour une très grosse partie en NLHE.

Je comprends votre frustration et votre envie de voir ouvrir une 3ème NLHE en 1€/2€, mais nous sommes obligés de jongler avec l'ensemble de notre clientèle et des 12 tables à disposition que nous avons actuellement.
On continue à bosser en amont, pour trouver des solutions et des optimisations sur l'offre et le service actuels.

@_SebCbien_ oui je comprend, en espérant plus de tables pour toutes les limites confondues une fois que tout sera redevenu “normal”, ce serait le top. 

En tout cas excellente communication, c’est vraiment les nuts de pouvoir discuter avec un community qui comprend et qui nous écoute 👍🏼

Bon, J'ai pu enfin testé le club Charron,

j'ai fais 3 sessions, samedi ouverture, dimanche minuit et ce lundi ouverture.

Je suis arrivé à 14h30 pour ne pas avoir d'attente, c'est largement suffisant, aujourd'hui j'y étais à 14h40 j'ai pu rentré directement en 1/2

Bon je vais être clair, à part l'histoire des masques/plexiglass etc.. c'était ma meilleur expérience en 1/2 de ma vie, les fauteuils et tous c'est nikel. C'est légèrement serré entre les places/tables c'est le seul point "gris" que je vois mais sinon c'est vraiment nutsé... J'y suis allé 3 jours de suites pour une session de CG.. parfait.

J'attends vivement les tournois, mais je crois j'ai trouvé ma 2eme maison.

(bon après il y a toujours les spécimens relou parisiens... mais là on peut rien y faire)

Edited by haygus

Encore une belle partie ce soir, vraiment ce club est très agréable.

Par contre je rejoins tout ce qui est dit plus haut à propos de la 1/2 : je comprends votre position sur le fait de vouloir avoir toujours à disposition une table dans chacune des limites "si des joueurs se présentent". Mais il y a un truc qui m'intrigue : quand vers minuit/1h (comme c'était le cas ce soir), le nombre de 2/4 (car c'est celle dont il est censé il y avoir le plus de tables disponibles - 4 tables) diminue (passant de 3 tables à 2 tables), et que dans le même temps il y a 11 personnes qui attendent en 1/2 (j'ai vu le 3e de la liste quand il s'est inscrit attendre 2h), pourquoi ne pas "passer" une potentielle 2/4 (parmi les 2 "disponibles potentiellement s'il y a des joueurs") en 1/2? Tout le monde est content : la maison qui fait rentrer du rake, et les joueurs qui n'attendent plus des heures.

Edited by placebooo

Bonjour à tous, 
Je tenais à vous prévenir qu'on a mis en place un système de contact par SMS pour vous prévenir quand vous êtes appelés en table
On a aussi mis un nouvelle écran pour la liste d'attente, qui sera visible par tout le monde au coeur de la salle.
Vous avez toutes les infos ici : https://www.clubpierrecharron.com/nos-actualites/toujours-plus-a-votre-ecoute
Et n'oubliez pas de laisser vos coordonnées à nos encadrants ! 

il y a 5 minutes, _SebCbien_ a écrit :

Bonjour à tous, 
Je tenais à vous prévenir qu'on a mis en place un système de contact par SMS pour vous prévenir quand vous êtes appelés en table
On a aussi mis un nouvelle écran pour la liste d'attente, qui sera visible par tout le monde au coeur de la salle.
Vous avez toutes les infos ici : https://www.clubpierrecharron.com/nos-actualites/toujours-plus-a-votre-ecoute
Et n'oubliez pas de laisser vos coordonnées à nos encadrants ! 

Bravo

2 eme impression beaucoup moins bonne. 

Arrivé à 14h40. 

Ouverture du cercle 20 min en retard.

Plus de place en 1/2 on va donc aller en 2/4. 

1h donc pour être à table. 

Le standard depuis 10 ans à Paris. 

Covid, croupiers etc... toujours une bonne raison. La derniere fois au Palais Maillot, c'était le logiciel en panne bref... 

Aujourd'hui encore un soucis informatique.

Paris n'est toujours pas une ville pour jouer au poker, faut arrêter d'être clément et faire les addicts content d'attendre 1h dans la rue pour jouer.

C'est le cas nul part ailleurs. 

Le jour où ça redeviendra agréable, je modifierai mon avis. 

Edited by RAGO

Ou alors tu ouvres plus de tables et tu communiques dessus en précisant qu à Charron le club ouvre une table de la limite dès 15 joueurs en liste par exemple. Ça attirerait plein de joueurs qui veulent jouer rapidement et qui peuvent pas se pointer à 14h45

Les 5/10 Holdem et PLO tournent en permanence ? Ou du moins tous les jours ?

les SMS ça me rappelle clichy ou tu joues 40 minutes à 5 avec 4 places libres car plus de 50 personnes en listes le temps d envoyer le texto et que les gens ont quelques minutes pour venir alors qu ils sont partis depuis longtemps ça va être marrant.

Si le gars n'est pas là au bout d'une ou 2 minutes, il faut passer au suivant, c'est tout.

Sinon, pouvoir suivre sa place sur un lien internet (vous êtes actuellement XXX sur la liste d'attente).

Perso, j'aime bien le système, je me suis inscrit hier à 16h20, je suis rentré chez moi, reçu le texto 2 places restantes à 19h30, hop je suis revenu c'était à moi de jouer.

il y a une heure, arnold75 a écrit :

a voir mais c est mieux que rien, bientôt les vacances on verra ça a la rentrée.

Bien sûr que c'est mieux que rien. 

J'avoue que je comprends pas les interventions de certains : ça whine quand y a rien et quand y a des nouveautés favorisant le confort des joueurs ça whine aussi. 

Même si ce n'est pas parfait, ça a le mérite d'exister... 

Le 14/07/2020 à 00:11, haygus a écrit :

Bon, J'ai pu enfin testé le club Charron,

j'ai fais 3 sessions, samedi ouverture, dimanche minuit et ce lundi ouverture.

Je suis arrivé à 14h30 pour ne pas avoir d'attente, c'est largement suffisant, aujourd'hui j'y étais à 14h40 j'ai pu rentré directement en 1/2

Bon je vais être clair, à part l'histoire des masques/plexiglass etc.. c'était ma meilleur expérience en 1/2 de ma vie, les fauteuils et tous c'est nikel. C'est légèrement serré entre les places/tables c'est le seul point "gris" que je vois mais sinon c'est vraiment nutsé... J'y suis allé 3 jours de suites pour une session de CG.. parfait.

J'attends vivement les tournois, mais je crois j'ai trouvé ma 2eme maison.

(bon après il y a toujours les spécimens relou parisiens... mais là on peut rien y faire)

Merci @haygus:-)

Le 14/07/2020 à 11:51, punishers8 a écrit :

Bonjour,le rake est de combien en table 1/2 et es ce qu'il est cappé?

vu les commentaires precedent le club a l'air assez sympa,hate d'y faire un tour

@punishers8Le rake est capé à partir de la 5€/5€ en Holdem (4%) et en PLO (2%). 

Le 15/07/2020 à 03:36, placebooo a écrit :

Encore une belle partie ce soir, vraiment ce club est très agréable.

Par contre je rejoins tout ce qui est dit plus haut à propos de la 1/2 : je comprends votre position sur le fait de vouloir avoir toujours à disposition une table dans chacune des limites "si des joueurs se présentent". Mais il y a un truc qui m'intrigue : quand vers minuit/1h (comme c'était le cas ce soir), le nombre de 2/4 (car c'est celle dont il est censé il y avoir le plus de tables disponibles - 4 tables) diminue (passant de 3 tables à 2 tables), et que dans le même temps il y a 11 personnes qui attendent en 1/2 (j'ai vu le 3e de la liste quand il s'est inscrit attendre 2h), pourquoi ne pas "passer" une potentielle 2/4 (parmi les 2 "disponibles potentiellement s'il y a des joueurs") en 1/2? Tout le monde est content : la maison qui fait rentrer du rake, et les joueurs qui n'attendent plus des heures.

@placeboooMerci ! Cela fait des cas potentiels dont je vous parlais ultérieurement  où nos encadrants sont susceptibles d'ouvrir une 3ème 1€/2€. Je n'étais pas présent ce jour-là, mais si cela n'a pas été le cas, je pense que c'est lié à une gestion d'effectif.

Il y a 19 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Ou alors tu ouvres plus de tables et tu communiques dessus en précisant qu à Charron le club ouvre une table de la limite dès 15 joueurs en liste par exemple. Ça attirerait plein de joueurs qui veulent jouer rapidement et qui peuvent pas se pointer à 14h45

Les 5/10 Holdem et PLO tournent en permanence ? Ou du moins tous les jours ?

La PLO 5/10 oui, et la 5/10 NLHE de temps en temps, sinon c'est deux 5€/5€.

Bonjour à tous,

Première session hier au CPC... il y a de quoi être ravi car il y a une part humaine et une politesse du staff remarquable. Les demandes des joueurs sont écoutées, le personnel est attentif et le cadre est soigné. Les dealers sont un peu trop inexpérimentés, et en plus doivent souffrir de sombres imbéciles qui leur mettent la pression ou les insultent quand ils sont "victimes" d'un bad beat!... en oubliant de les remercier quand ils les font gagner bien sûr... bref, la connerie humaine comme elle se voit souvent autour d'une table de poker, 5-10% d'idiots, ça se confirme!

Heureux de retrouver du poker à Paris dans d'aussi bonnes conditions... mais malheureusement, quelque chose est dramatique. Avec une responsabilité partagée : encore cette proportion de 5-10% d'imbéciles irresonsables du côté joueurs qui ne respectent pas les gestes barrières... en 8 heures de jeux, on a le temps d'observer les joueurs, le personnel autour de soi : c'est une folie!!... Le nombre de joueurs qui portent mal le masque est hallucinant!!!... beaucoup ne se couvrent pas le nez, beaucoup enlève le masque pour mieux se faire entendre, d'autres peuvent rester des minutes, des heures entières avec le masque accroché aux oreilles mais n'entourant que le menton... une catastrophe sanitaire!!!...

Du côté des floors, des croupiers et du personnel, la proportion est moindre mais il y en a une partie qui, pas forcément consciemment d'ailleurs, porte mal le masque... les narines sont à l'air libre en permanence... c'est inadmissible!!

En 8 heures, aucune remarque des floors aux joueurs, hormis vers 20 heures avec l'arrivée d'un floor avec une visière... il est intervenu 2-3 fois et après on sent bien qu'il abandonne...

Bref, on continue comme ça et un cluster sera créé d'ici peu, les cercles refermeront et on sera tous comme des cons!

- Les joueurs : soyez TOUS responsables. Arrêtez de compter sur les autres. Rappelez-vous le porte-avion au début du confinement : 2/3 de l'équipage infecté... Là, on est des centaines dans un sous-sol pendant des heures, à manipuler des objets (les jetons les cartes) qu'on s"échange en permanence... vous croyez quoi???

- Les responsables du cercle : renforcer votre autorité auprès du personnel.Les employés doivent être exemplaires. Ne seraient-ils pas mieux équipés avec des casques-visières? Deuxio : une charte stricte sur la conduite à tenir. Deux avertissements et c'est la radiation du club, point barre. C'est notre, votre santé. C'est votre business qui en dépend. C'est notre plaisir aussi.

REAGISSEZ AUJOURD'HUI!!!!!!!!!! N'attendez pas, vous êtes en train de vous planter... ce serait tellement dommage de casser ce bel outil!

Allez, GG

C est partout pareil pour le port du masque tu peux pas le reprocher au club : il suffit de voir les serveurs dans les restaurants ou de prendre le train pour voir que beaucoup de personnes portent leur masque sous le nez ou sur le menton (lol) et le plus souvent volontairement car ils ne supportent pas de porter un masque 

C est un problème général

C'est bien pour ça que je souligne les responsabilités partagées. Le port de la visière-casque me paraît bien plus adaptée, tous les employés de Leclerc ont ça depuis 2 mois!... le masque c'est chiant, on a remarqué!

Il y a des dizaines de caméras dans ce club, imagine une descente de n'importe quel service de sécurité sanitaire, ça ferme dans l'heure. Sébastien écoute, il lit... ils auront été prévenus. Entre prendre trois mesures contraigantes, extraire dix brebis galeuses et fermer le cercle, que vont-ils faire?... un peu d'ordre, d'éducation ,de respect mutuel, ça ne fera pas de mal à notre organisation humaine collective!

Ce club a l'air d'être une franche réussite. Néanmoins je lis encore et encore les mêmes remarques concernant les joueurs, au mieux désagréables, au pire insultant, envers les autres joueurs ou le personnel... Un ami en a supporté cinq à sa table au circus jusqu'à abandonner de jouer dans pareilles conditions. A quand un minimum de gonades dans un établissement pour mettre ces tocards dehors au moindre écart ? Ou au moins envers le personnel ? 

Edited by babbuccia

il y a une heure, LeGrandBl0nd a écrit :

C est partout pareil pour le port du masque tu peux pas le reprocher au club : il suffit de voir les serveurs dans les restaurants ou de prendre le train pour voir que beaucoup de personnes portent leur masque sous le nez ou sur le menton (lol) et le plus souvent volontairement car ils ne supportent pas de porter un masque 

C est un problème général

C'est malheureusement surtout un problème en France, ma belle-sœur est en Catalogne en ce moment où le gouvernement local depuis une semaine a mis obligation du masque partout même dehors et c'est respecté à quelques exceptions près, du moins dans la province de Tarragone mais pas que (sans parler de Lerida reconfiné), ici à partir de lundi il faudra surement faire comme en Belgique, amendes de 250 à 750€ pour voir du respect, et encore c'est pas sur pour tous

Franchement si on est un peu pointilleux sur l'hygiène ou qu'on a un peu peur du virus, aller jouer au poker enfermé c'est la dernière chose à faire. Masque sur le nez ou sous le menton ca change pas grand chose au fait que les cercles soient des nids à microbes et surement un des meilleurs moyen d'augmenter ses odds de le choper