Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 
Concernant les derniers posts sur la sécurité à l'entrée, je suis en train de me renseigner auprès de ma direction et de la sécurité pour pouvoir vous répondre concrètement et de manière fiable à toutes vos remarques. Je devrais être en mesure de vous présenter tout cela demain après-midi au plus tard.
En attendant, voici les réponses aux dernières questions posées, n'hésitez pas à me relancer si je suis passé à travers d'une d'entre elle ! 

il y a 34 minutes, Snake Plissken a écrit :

La liste d'attente ne s'affiche plus sur votre site internet ou c'est que chez moi ? 

Un petit soucis de synchronisation, mais elle est normalement revenue ! 

Il y a 23 heures, Wildstylez a écrit :

Moyen de venir en trottinette lol ? Enfin surtout savoir si c’est possible de les poser quelque part ? @_SebCbien_

Mais j’imagine que non vu qu’il n’y a pas de vestiaire 

On a reçu la directive de ne plus accepter les trottinettes pour des raisons de sécurité. Le vestiaire étant fermé pour cause des mesures sanitaires, on va temporairement vous demander de venir sans, ou de les attacher dehors.

Le 06/07/2020 à 14:36, placebooo a écrit :

@_SebCbien_ possible de voir aussi pour ça? Merci :)

Pour le moment non, notamment pour des raisons de confidentialité. 

Edited by _SebCbien_

Le 06/07/2020 à 18:54, ex-zaucey a écrit :

Attention à venir bien habillés, je me suis fait refuser l'entrée en jean polo O.o

J'ai attendu 10 minutes devant, un groupe de 4 gars m'a dit qu'ils se sont fait refoulé car... Ils étaient 4. Une autre personne pour tenue innaproprié alors qu'il etait clairement correct.

La sécurité a décidé que ce sera le club le plus select de Paris :ph34r:

Bon sinon le club est super beau et c'est très agréable d'y jouer (oui j'ai réussi à entrer y a 3 jours, je suis pas si pouilleux). 

Je viens de rentrer en pantalon polo basket, aucun souci pour rentrer. 

Tu n'as pas eu de chance hier ;)

J'ai testé le club hier soir, très sympa. Endroit très classe. Bonne ambiance à table, plutôt détente en fin de soirée. 

Pas trop d'attente avant de pouvoir jouer.

J'adore les croupiers.

Dommage que ça ferme car la table aurait bien continué sinon.

C'est plutôt kiffant de tâter du jeton.

Je reviendrai :) 

10 personnes en liste d'attente en 1/2€ à l'ouverture 15h avec 2 tables ouvertes. Pourtant je suis arrivé plus de 20min avant l'ouverture. Envisagez-vous d'ouvrir une 3ème (voire +) en 1/2€  prochainement selon l'affluence ou bien ce sera toujours 2 tables 1/2€ maxi qui tourneront toute la soirée ? 

Si non, c'est bien dommage.. 

Seb a répondu à cette question plus haut et a dit qu'il allait remonter nos remarques à la direction.

Je pense qu'une 3e table ouvrira mais pas plus tant que la limite sera de 12 tables de CG. Lorsqu'on pourra augmenter le nombre de tables de CG, le nombre de tables de 1-2 augmentera aussi. 

Il y a 11 heures, Cirene a écrit :

Bonjour Seb petite question : à quelle heure démarre le service voiturier stp ? 

Merci ! 

Hello Cirene ! 
Dès 14h30 pour le voiturier ! :-)

Il y a 4 heures, placebooo a écrit :

Seb a répondu à cette question plus haut et a dit qu'il allait remonter nos remarques à la direction.

Je pense qu'une 3e table ouvrira mais pas plus tant que la limite sera de 12 tables de CG. Lorsqu'on pourra augmenter le nombre de tables de CG, le nombre de tables de 1-2 augmentera aussi. 

Voilà, merci placeboo ! 

Il y a 9 heures, Arkachou a écrit :

J'ai testé le club hier soir, très sympa. Endroit très classe. Bonne ambiance à table, plutôt détente en fin de soirée. 

Pas trop d'attente avant de pouvoir jouer.

J'adore les croupiers.

Dommage que ça ferme car la table aurait bien continué sinon.

C'est plutôt kiffant de tâter du jeton.

Je reviendrai :) 

Merci beaucoup ! 

Le 07/07/2020 à 20:05, Snake Plissken a écrit :

Je viens de rentrer en pantalon polo basket, aucun souci pour rentrer. 

Tu n'as pas eu de chance hier ;)

J'attends encore un petit retour, mais on vous demandera une tenue correcte et sobre pour venir oui SVP.
Pas de pull à capuche, pas de baskets fantaisies. 

Inscription et première session très rapide tout à l'heure (30 minutes). 

Le club est beau, le personnel a l'air très compétent, j'ai été très bien accueilli par les caissiers, les floors qui m'ont expliqué le fonctionnement et présenté les différentes tables. Il y a beaucoup de personnel disponible donc toujours quelqu'un pour s'occuper de vous si vous avez une question.

Les jetons sont stylés, les tables de poker très agréables, j'avais vraiment l'impression d'être près du board et de la croupière alors que j'étais siège 3-4. Ca joue rapidement grâce aux mélangeuses et les sièges sont très confortables.

Quant aux plexi, ils n'ont pas tous la partie opaque, et de toute façon ça ne gêne pas tellement pour voir le stack adverse il suffit de lever un peu la tête. Mais j'avoue que ces parties opaques ne sont pas indispensables.

Le gros point noir à mon sens est la proximité des tables les unes par rapport aux autres, (un peu comme au Club Montmartre), où si vous tombez sur les mauvais sièges (à savoir du 4 à 7), vous serez perpétuellement dérangé par le passage ou ne serait-ce que quand vous vous voulez ou que le joueur derrière vous se lève.

Je reviendrai rapidement pour de plus longues sessions.

Continuez comme ça, ça fait plaisir!

il y a une heure, ex-zaucey a écrit :

... Vous allez me prendre pour un mitho mais je vous jure que ça refusait à la pelle le jour où j'y suis allé 

Probable que le filtre à l'entrée se resserre en cas de grosse affluence à l'intérieur imo

on a testé 3 jours de suites, cadre agréable, staff encadrant sympa mais au secours les croupiers 5 bons et le reste sont au bois complet donc on va attendre qu ils se fassent la main avant de revenir s'amuser, 2h45 fin de la 1/2 , c est quoi le délire ? qu' on aille se faire défoncer aux jeux trad vu que ça tourne pas et ouverture d une 2/4 en suivant, à partir de minuit les tables sont mortes et il y a quand même beaucoup de travailleurs du Poker, faut sélectionner ses tables sinon les mecs se jouent pas (même stackeur ... ), vivement la fin d'année avec les touristes et les tournois. un peu déçu de toute cette attente pour voir ça, un énième club, beau mais sans plus, profitez du début du mois mais dans 5 a 10 jours ce sera vide. m'y 2 cents.

Le 08/07/2020 à 20:30, placebooo a écrit :

Inscription et première session très rapide tout à l'heure (30 minutes). 

Le club est beau, le personnel a l'air très compétent, j'ai été très bien accueilli par les caissiers, les floors qui m'ont expliqué le fonctionnement et présenté les différentes tables. Il y a beaucoup de personnel disponible donc toujours quelqu'un pour s'occuper de vous si vous avez une question.

Les jetons sont stylés, les tables de poker très agréables, j'avais vraiment l'impression d'être près du board et de la croupière alors que j'étais siège 3-4. Ca joue rapidement grâce aux mélangeuses et les sièges sont très confortables.

Quant aux plexi, ils n'ont pas tous la partie opaque, et de toute façon ça ne gêne pas tellement pour voir le stack adverse il suffit de lever un peu la tête. Mais j'avoue que ces parties opaques ne sont pas indispensables.

Le gros point noir à mon sens est la proximité des tables les unes par rapport aux autres, (un peu comme au Club Montmartre), où si vous tombez sur les mauvais sièges (à savoir du 4 à 7), vous serez perpétuellement dérangé par le passage ou ne serait-ce que quand vous vous voulez ou que le joueur derrière vous se lève.

Je reviendrai rapidement pour de plus longues sessions.

Continuez comme ça, ça fait plaisir!

Merci pour votre retour ! :x

Le 09/07/2020 à 05:23, arnold75 a écrit :

on a testé 3 jours de suites, cadre agréable, staff encadrant sympa mais au secours les croupiers 5 bons et le reste sont au bois complet donc on va attendre qu ils se fassent la main avant de revenir s'amuser, 2h45 fin de la 1/2 , c est quoi le délire ? qu' on aille se faire défoncer aux jeux trad vu que ça tourne pas et ouverture d une 2/4 en suivant, à partir de minuit les tables sont mortes et il y a quand même beaucoup de travailleurs du Poker, faut sélectionner ses tables sinon les mecs se jouent pas (même stackeur ... ), vivement la fin d'année avec les touristes et les tournois. un peu déçu de toute cette attente pour voir ça, un énième club, beau mais sans plus, profitez du début du mois mais dans 5 a 10 jours ce sera vide. m'y 2 cents.

Pour les croupiers "au bois" vous me pardonnerez, mais je vous trouve un peu excessif.  Oui il y a des débutants, oui ils ne sont pas encore au top, mais de là à les envoyer tous en forêt, c'est sévère... De manière générale, le Club est ouvert depuis 10 jours, nous sommes encore en phase d'ajustement, le but étant de vous offrir les meilleures conditions de Jeu. Je signalerai vos remarques positives et négatives à ma direction.
Au plaisir d'échanger avec vous sur place, lors de votre prochaine visite.

Edited by _SebCbien_

Il y a 4 heures, _SebCbien_ a écrit :

Pour les croupiers "au bois" vous me pardonnerez, mais je vous trouve un peu excessif. 

Je suis assez d’accord sur le fait que certains croupiers sont au minimum aux fraises : )

Sans que cela ne soit aucunement de leur faute d’ailleurs. Selon moi ils ont injustement été envoyés au casse-pipe par des manageurs un peu trop optimistes ou alors trop pressés !

Expliquons-nous, et essayons de dépasser le niveau maternelle de la rhétorique du style « faut bien qu’il débute, vous croyez qu’ils peuvent arriver et être opérationnels immédiatement blah blah ».

Ma réponse est simple FAUT ARRETER DE DIRE des conneries plus grosses que BigRoger put**n !

Un croupier débutant, c’est un croupier qui :

1-      Connait les règles du poker

2-      Sait manipuler les jetons un minium

3-      Sait tenir une table

Quand le croupier est à peu prés au niveau zéro sur ces trois points, il n’a juste rien a faire en salle, il doit rester en play money à se former.

Certains croupiers à chaque main à la river sont complètement perdus car ils n’ont même pas le niveau suffisant pour comprendre vers qui ils doivent ship le pot !

C’est complètement tiltant pour les joueurs, mais imaginez le pauvre croupier lâché dans la nature trop tôt ! Faudra pas s’étonner si le mec claque la porte au bout de deux mois !

Il y a 2 heures, seriallooser a écrit :

Je suis assez d’accord sur le fait que certains croupiers sont au minimum aux fraises : )

Sans que cela ne soit aucunement de leur faute d’ailleurs. Selon moi ils ont injustement été envoyés au casse-pipe par des manageurs un peu trop optimistes ou alors trop pressés !

Expliquons-nous, et essayons de dépasser le niveau maternelle de la rhétorique du style « faut bien qu’il débute, vous croyez qu’ils peuvent arriver et être opérationnels immédiatement blah blah ».

Ma réponse est simple FAUT ARRETER DE DIRE des conneries plus grosses que BigRoger put**n !

Un croupier débutant, c’est un croupier qui :

1-      Connait les règles du poker

2-      Sait manipuler les jetons un minium

3-      Sait tenir une table

Quand le croupier est à peu prés au niveau zéro sur ces trois points, il n’a juste rien a faire en salle, il doit rester en play money à se former.

Certains croupiers à chaque main à la river sont complètement perdus car ils n’ont même pas le niveau suffisant pour comprendre vers qui ils doivent ship le pot !

C’est complètement tiltant pour les joueurs, mais imaginez le pauvre croupier lâché dans la nature trop tôt ! Faudra pas s’étonner si le mec claque la porte au bout de deux mois !

Je faisais surtout allusion au "5 croupiers bons ET LE RESTE AU BOIS."
Je peux entendre et voir que certaines performances ne soient pas au niveau, mais d'en faire la très grande majorité, non.
J'ai transmis votre message à nos équipes encadrantes et vous pouvez compter sur elles pour améliorer cela.

Edited by _SebCbien_

Je suis d'accord avec Seb, soyez un peu indulgent, on a 10 jours d'activité et c'est déjà super tout ce qu'ils proposent.

Rappelez vous les débuts de circus ou montmartre c'était pas aussi fluide que maintenant dès le premier jour

Laissons leur l'été pour se mettre en place et soyez patients.

@_SebCbien_

Ce soir il y avait 18 personnes en attente sur la 1/2. Il y avait 2 tables de 1/2 et 4 tables de 2/4. Pour les jeux de tables, j'ai compté il n'y avait que 4 personnes qui y jouaient mais il y avait 7 tables d'ouvertes avec 7 croupiers qui attendaient. Donc 5 tables ouvertes mais qui ne jouaient pas dont le croupier était en attente. 

Pourquoi ne pas ouvrir une 3ième table 1/2 avec un de ces croupiers en attente ?  

Il y a 3 heures, loorent a écrit :

A l’ultimate c’est super les croupiers débutants :ph34r:

bah si c'est les mêmes que ceux du cash game et qu'ils savent pas lire un board, tu peux créer un edge inédit pour un jeu de contrepartie :)

Le 13/03/2020 à 20:47, _SebCbien_ a écrit :

🔴 Par mesure de précaution et dans l’intérêt de ses collaborateurs, clients et partenaires, le Groupe Marval a pris la décision de repousser l’ouverture, prévue ce week-end, du Club Pierre Charron.
Nos équipes restent mobilisées ; en fonction de l’évolution de la situation, nous vous communiquerons la date d’ouverture, que nous espérons très prochaine.

Bonjour, pourquoi il n’y a qu’en France où c’est une galère pour ouvrir des 1/2? Partout ailleurs en Europe il n’y a aucun problème. Ok c’est Paris, ok les loyers sont cher, ok l’état taxe sur le rake, mais ailleurs aussi non? Pourtant les tables ouvrent quasi à la demande des joueurs... 

Annoncer une tonnes de tables pour au finale en avoir que 2 en 1/2 c’est pas la folie... 

il y a 16 minutes, Narizzz a écrit :

les loyers sont cher, ok l’état taxe sur le rake

Ça doit être quelque chose comme ça e' effet, avec un gros impact du 2 sur la rentabilité. 

Tu as aussi oublié de mentionner le coût du travail exorbitant et pleins d'autres trucs (fiscalité, contrôles, organisation, etc...).