Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Fin de premiere session et avec du recul, je trouve vraiment vraiment vraiment dommage de ne pas avoir mis ttes les tables de poker au centre dans la grande salle facon vraie grande poker room a la Venetian a Vegas. Ca aurait vraiment claquė et etait un plus supplementaire face a la concurrence. Au final, ces tables sont disseminės un peu partout dans le club, presque cachėes dans des salles ou derriere des poteaux... Et pour les tournois, ca sera assez embetant j imagine dans une configuration ou toutes les tables seraient utilisėes. A la place on se retrouve dans la superbe salle centrale avec plethore de jeux de contrepartie, aux mises trop cheres, qui sont restėes quasi vides de 15h a 23h ce dimanche

Edited by vincousix

Le 03/07/2020 à 16:58, zizicoincoin a écrit :

Hâte de venir expérimenter le CPC, après la bonne expérience du palais des Congrès. 

Vu que je suis débordé ça sera pas avant août (évidemment osef). 

Est il prévu/envisagé de pouvoir faire une réservation de place en CG un jour? 

Avoir les listes d'attente c'est top, pouvoir réserver c'est les nuts. 

À la rigueur par téléphone ? 

Non, nous ne ferons pas de réservations par téléphone, tout ce fait uniquement sur place, je ne suis d'ailleurs pas sûr que c'est autorisé.

Le 04/07/2020 à 00:33, Setsunael a écrit :

Bon ben j'ai eu quand même droit a ma surprise :P

(si vous aviez fait une carte lors du WPTDS, la waitlist du CG ne marche pas, faut refaire faire la carte a l'accueil, ca prend 30 sec)

Bad beat. Je crois qu'on est pas loin du one outer, je n'ai pas eu vent que ce soit arrivé à quelqu'un d'autre ! :ph34r:

Il y a 23 heures, nuts a écrit :

On peut manger en table vu qu il y a les plexi ? 

Nous n'avons pas eu l'autorisation pour le faire, malheureusement.

Il y a 14 heures, macjessy a écrit :

C'est clair que c'est cher, le fish moyen qui vient se faire un peu de nl200 va pas claquer 3 caves à l'ultimate en attendant de s'asseoir... 

Des mises plus raisonnables rempliraient mieux les tables.. 

Il y a 14 heures, vincousix a écrit :

Fin de premiere session et avec du recul, je trouve vraiment vraiment vraiment dommage de ne pas avoir mis ttes les tables de poker au centre dans la grande salle facon vraie grande poker room a la Venetian a Vegas. Ca aurait vraiment claquė et etait un plus supplementaire face a la concurrence. Au final, ces tables sont disseminės un peu partout dans le club, presque cachėes dans des salles ou derriere des poteaux... Et pour les tournois, ca sera assez embetant j imagine dans une configuration ou toutes les tables seraient utilisėes. A la place on se retrouve dans la superbe salle centrale avec plethore de jeux de contrepartie, aux mises trop cheres, qui sont restėes quasi vides de 15h a 23h ce dimanche

Merci pour vos retours, j'ai remonté vos avis à ma direction. ;-)

Le 04/07/2020 à 23:30, placebooo a écrit :

waw faut être motivé quand même, 3h30 d'attente.

Pour la waiting list, une vraie amélioration serait de pouvoir suivre notre place sur le site internet par exemple (mettre les initiales par souci de confidentialité)

@_SebCbien_ possible de voir aussi pour ça? Merci :)

Attention à venir bien habillés, je me suis fait refuser l'entrée en jean polo O.o

J'ai attendu 10 minutes devant, un groupe de 4 gars m'a dit qu'ils se sont fait refoulé car... Ils étaient 4. Une autre personne pour tenue innaproprié alors qu'il etait clairement correct.

La sécurité a décidé que ce sera le club le plus select de Paris :ph34r:

Bon sinon le club est super beau et c'est très agréable d'y jouer (oui j'ai réussi à entrer y a 3 jours, je suis pas si pouilleux). 

Edited by ex-zaucey

Je confirme la secu à ( contrario du personnel de salle et de l accueil qui est adorable) est aimable comme un porte de prison. 

J arrive avec un grand sourire en disant bonjour et que j ai oublié de prendre un masque. 

La secu me regarde de haut en bas sans dire bonjour sans un sourire et me demande pourquoi je suis venu et si j ai de l argent au premier degré.. Je dis oui ça c est bon en rigolant nerveusement.. Il m on tendu 1 masque sans 1 mot et m ont laissé rentrer.. Mais bon pas top comme premiere impression.. 

il y a 15 minutes, ex-zaucey a écrit :

Attention à venir bien habillés, je me suis fait refuser l'entrée en jean polo O.o

J'ai attendu 10 minutes devant, un groupe de 4 gars m'a dit qu'ils se sont fait refoulé car... Ils étaient 4. Une autre personne pour tenue innaproprié alors qu'il etait clairement correct.

La sécurité a décidé que ce sera le club le plus select de Paris :ph34r:

Bon sinon le club est super beau et c'est très agréable d'y jouer (oui j'ai réussi à entrer y a 3 jours, je suis pas si pouilleux). 

C'est quoi cette histoire @_SebCbien_ ? ça m'a tjrs fait halluciner de voir que ce genre de choses arrive  qu'en France !! tu vas ailleurs ds le monde des multimillionnaires rentre en claquette short détente ! 

il y a 3 minutes, myls a écrit :

@_SebCbien_desSebCbien_

desmultimillionnaires rentre en claquette short détente ! 

Bah en France c'est pareil, si t'es multimillionnaire tu rentre partout comme tu veux... Mais les exemples cités ici ne sont pas des multimillionnaires je pense.. 

il y a 34 minutes, macjessy a écrit :

Bah en France c'est pareil, si t'es multimillionnaire tu rentre partout comme tu veux... Mais les exemples cités ici ne sont pas des multimillionnaires je pense.. 

Me suis mal exprimé, je voulais dire que c’est pas parce que tu es bien habillé que tu as les poches pleines et inversement... après ok on est ds le 8eme mais bon je pensais qu’en 2020 ça aurait évolué ! 
surtout qu’il est dit « vous êtes chez vous » un club par un joueur pour les joueurs ! 

Jogging sale, short ou casquette gucci je veux bien mais recaler un mec en jean/polo c’est un peu abusé quand meme c’est une tenue acceptable imo. Faut venir en pantalon a pinces du coup et en chemise pour ensuite rester assis des plombes sur des chaises? 

il y a 46 minutes, ex-zaucey a écrit :

http://A8y1q.jpg

Alors j suis potable ? :x

Bon j'avoue j'ai la poche qui dépasse 

Révéler le texte masqué

Et je mets des spoilers pour rien que j'arrive pas à supprimer après 

Si t'as présenté ta carte Club Pierre Charron aux vigiles du club devant lequel tu es en photo je comprends pourquoi tu n'es pas rentré ! 

Edited by xkaiizerx

Rapide retour de ma première session de cette après-midi.

Bonne impression générale.

Les + :):

- Jolie lieu dans un quartier sympa, à 1 minute du Five guys des champs-élysees 

-  Siège confortable (possibilité de légèrement reculer le dossier) + port usb pour charger le téléphone.
- Le 8 handed en ce moment est vraiment cool (le plexi gène pas du tout)

- Rapidité de jeu (mélangeur automatique) + RFID pour la taille du pot qui est vraiment utile pour ses sizings

- Personnel pro et sympa, on sent qu'il y a de la concu à Paris donc que le message est passée pour fidéliser 

- Pas de soucis pour utiliser le téléphone à table

Les - :

- L'attente comme il y a peu de tables peut être important en ce moment s'il ont arrive pas à l'ouverture

- Rake non capé sur les petites tables (4%)

Enfin j'espère que le Club attirera des touristes, afin de n'avoir pas que des regs, et rendre le club plus international.

Edited by RAGO

il y a 42 minutes, RAGO a écrit :

Enfin j'espère que le Club attirera des touristes, afin de n'avoir pas que des regs, et rendre le club plus international.

Pour le moment c'est clairement le plus attractif d'un point de vue touristique autour des champs amha sur le tiercé pas de cotise/joli cadre/belles parties, tant que ça réagit pas a la concurrence. Ça plus les grosses licences des tournois mondiaux.

Il y a 2 heures, D4rkoFit a écrit :

Je ne pense que le jean était  le probleme mais trop large Parceque  j’ai vue un gars en jean troué légèrement mais ceintré.

Représentant de la team "mal fringué" toute l'année j'ai pu entrer en chemisette/jean/baskets (noires, un poil plus passe-partout je suppose) vendredi. Une clarification du dresscode ne ferait sûrement pas de mal en effet !

Pour le rake sinon, encore et toujours la loi qui fait mal... Envoyez un courrier à votre représentant de l'assemblée si vous avez la foi, les échéances approchent