Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Vous voyez où la waiting list sur le site ?
Les jetons comme ceux de l'acf de l'époque ça donne vraiment envie.
Et les caves mini à 100 pour la 2/2 et 200 pour la 2/4 c'est vraiment une très bonne idée aussi, j'espère que vous ne la changerez pas !

il y a 29 minutes, zizicoincoin a écrit :

Pas évident il est vrai :ph34r:

Lol j'ai du passer dessus 15 fois en plus mais bizarrement je l'ai regardé qu'en diagonale parce que je pensais que c'était un récap des différents niveaux de blinds... Merci :)

Quelques impressions après 2 heures de jeu.

Positif :

- chips RFID donc calcul du rake instantané, gain de 4/5 mains par heure et affichage du pot moyen.

- wifi super rapide.

- prises usb aux tables.

- service au top, testé le club sandwich vraiment très bon.

- ambiance conviviale, les floors font un excellent travail d’animation.

Negatif :

- les séparations en plexi sont opaques sur leur base ce qui rend la visibilité des stacks assez hasardeuse.

- les tables sont vraiment proches les unes des autres. 

- pas (encore) de jetons « miss blind ».

Last minute : on nous informe que finalement les masques sont obligatoires, même à table.

il y a une heure, MasterGuggy a écrit :

- les séparations en plexi sont opaques sur leur base ce qui rend la visibilité des stacks assez hasardeuse.

En effet, si on a du mal à voir les stacks adverses, ça va être compliqué de jouer correctement...

image.thumb.png.581e5223b813ee61f2faef09e4943a3f.png

Gros problème au niveau de la gestion de la liste d’attente. 
Des joueurs arrivants 1h voir plus après moi sont appelés en table avant, plusieurs joueurs en attente ralaient dans le même cas. 

Si vous venez pas à l’ouverture comptez pas jouer avant quelques heures. 

Il y a 4 heures, vincousix a écrit :

Pas de masque obligatoire du coup?

Le masque est obligatoire même en table ! 

Il y a 3 heures, Wildstylez a écrit :

Vous voyez où la waiting list sur le site ?
Les jetons comme ceux de l'acf de l'époque ça donne vraiment envie.
Et les caves mini à 100 pour la 2/2 et 200 pour la 2/4 c'est vraiment une très bonne idée aussi, j'espère que vous ne la changerez pas !

La liste des tables ouvertes et de l'attente est sur notre site internet : https://www.clubpierrecharron.com/

il y a une heure, Jeyho a écrit :

Gros problème au niveau de la gestion de la liste d’attente. 
Des joueurs arrivants 1h voir plus après moi sont appelés en table avant, plusieurs joueurs en attente ralaient dans le même cas. 

Si vous venez pas à l’ouverture comptez pas jouer avant quelques heures. 

On a effectivement eu un gros problème au niveau de la liste d'attente.
Nous sommes désolés pour la dizaine de personne qui a été lésée.
Le problème a été réglé. 

Il y a 1 heure, BêtePourInfo a écrit :

En effet, si on a du mal à voir les stacks adverses, ça va être compliqué de jouer correctement...

image.thumb.png.581e5223b813ee61f2faef09e4943a3f.png

Concernant les zones opaques, on a dû les poser afin qu'il n'y ai pas de reflet au niveau de vos cartes sur les deux côtés des séparations en verre.
J'entends bien que c'est moins facile pour checker les stacks des voisins, mais à choisir, on préfère ça que des cartes visibles.
On reste à votre écoute, si c'est vraiment trop gênant pour vous.

Edited by _SebCbien_

Yop !

Alors petit retour de mon passage à Charron ce soir,

Arrivée en avance histoire de découvrir un peu le lieu, une belle entrée, un fumoir spatieux, et une salle des jeux juste énorme par rapport aux cercles parisiens connus.
Il y a de tout, des jeux trads, du poker, un bar fourni, que demander de plus ?

Les tables sont équipées RFID, ce qui est tout de même bien pratique pour les croupiers comme dit au dessus.
Toutes les places ont le droit à leur port USB, idéal pour faire une longue session quand on a un téléphone avec une batterie en carton !

Les accoudoirs des tables sont impecs, et les sièges très confortables !

Le système plexiglas, que dire de lui ? Pas sur de son efficacité, mais au moins des précautions sont prises, couplé au port du masque et à la désinfection des mains régulièrement, ça devrait le faire.

Il est vrai que pour voir les stacks des joueurs ce n'est pas toujours aisé, mais on s'y fait très vite !

Et on comprends tout à fait la zone opaque, elle reste logique.

Comme dit @_SebCbien_, il y a eu un petit Mic mac avec la liste d'attente, et je fais parti des personnes lésés, j'ai beaucoup, mais alors beaucoup attendu une place alors que j'étais premier sur liste .. C'est vrai que sur ce point, j'ai vu mieux, ça me désolait un peu sur le moment (on ne parle pas de 30min / 1h d'attente), mais c'est ainsi.
Ayant déjà bossé dans les jeux, je comprends que l'ouverture d'une 2/4 est privilégiée par rapport à une 1/2.

Et puis c'est leur premier soir, et je ne leur en veut pas, le temps de s'organiser, mettre en place les mécanismes etc et tout ira pour le mieux !

D'ailleurs, à terme en effet 3 tables en 1/2 serait le minimum à proposer, la liste d'attente tournerais alors plus vite pour cette limite.

Pour ce qui est des jetons, en effet, un répliqua des B&G ACF, pour la nostalgie et le clin d'œil à l'ancien 104, c'est juste exceptionnel !

Le seul Hic qu'on peut leur reprocher, c'est qu'il sont un peu léger, 11,6g/jeton, car ils n'ont pas l'insert en métal dans leur milieu, en même temps c'est normal, les jetons ont une puce RFID, il fallait donc la place pour l'intégrer dans chaque chip !

D'ailleurs vous avez gagné quelques photos de jetons pour la route allez :

IMG_0148.thumb.jpg.15bfbfa80b73b33202a97a0e3cec05ee.jpg

b.thumb.jpg.4eb5cbab2db202ffd872fe71e754203d.jpg

c.thumb.jpg.543b25598a654f16dba9395808e0379e.jpg

a.thumb.jpg.0ff91b55d38c719e99e77557bd078bdb.jpg

IMG_0154.thumb.jpg.6e73ccbc5e1795fcc83b5c047dc82400.jpg

Ah oui j'edit car j'ai oublié : "J'vous aime put**n ! :x "

Edited by oOCastOo

Il y a 11 heures, MasterGuggy a écrit :

Je pense qu'il suffit de demander au floor et il les enlève. On a joué sans en Omaha hier soir. 

Il y a 4 heures, oOCastOo a écrit :

D'ailleurs, à terme en effet 3 tables en 1/2 serait le minimum à proposer, la liste d'attente tournerais alors plus vite pour cette limite.

En effet, quelle est vôtre stratégie sur le long terme avec les 1/2 ? Rester uniquement avec 2 tables max ? Hier j'entendais un floor disant qu'ils allaient supprimer ces tables pour mettre plus de 5/5. 

21 minutes ago, Snake Plissken said:

En effet, quelle est vôtre stratégie sur le long terme avec les 1/2 ? Rester uniquement avec 2 tables max ? Hier j'entendais un floor disant qu'ils allaient supprimer ces tables pour mettre plus de 5/5. 

Ca serait vraiment dommage, ce sont les seuls qui semblaient avoir compris qu'il fallait proposer autant d'offres de jeux à leur clientèle :>'

Tout ça me donne bien envie de retourner jouer. Cadre, offre, jetons 😍. Depuis la fermeture de l'acf et cadet je m'étais fait une raison, mais là... 

Juste une question pour seb, est ce que vous pensez instaurer un bad beat jackpot en cg ? Si oui, quelles seraient les modalités ? 

Nostalgie quand tu nous tiens 😁

En tout cas cas me chauffe vraiment de venir vous voir. 

A+

J’aimerais essayer le CG live dans ce club mais n’ayant jamais joué je me pose une question de live fish. Si je repars non broke, est-ce que je peux m’en aller : 1) avec les jetons?

2) du cash à la place des jetons? Oui j’imagine, mais est-ce qu’il y a des alternatives?

3) en créditant directement ce que j’ai gagné sur ma CB?

il y a 13 minutes, Arkachou a écrit :

J’aimerais essayer le CG live dans ce club mais n’ayant jamais joué je me pose une question de live fish. Si je repars non broke, est-ce que je peux m’en aller : 1) avec les jetons?

2) du cash à la place des jetons? Oui j’imagine, mais est-ce qu’il y a des alternatives?

3) en créditant directement ce que j’ai gagné sur ma CB?

1) oui

2) oui / non

3) non