Jump to content
This Topic

Recommended Posts

La carte bar et restauration ! A dévorer dès 15h, en table ou dans nos salons !

Carte_Bar_CPC.jpg

Carte simple, mais correcte. Pourriez vous nous confirmer que tout est cuisiné (vs réchauffé!) sur place plutôt que livré sous vide vu que je ne vois pas la fameuse mention "fait maison"...

Sinon vous ne faites pas de cocktail? perso, j'ai du mal à jouer mon A Game si je n'ai pas bu 1 ou 2 mojito!

Autre question, avez vous une sorte de programme de fidélité comme le feu CCM?

Je trouve ca dingue qu'il n'y ait pas de programme de fidélité dans les clubs, alors qu'il y en a partout, dans les supermarchés, les parfumeries, les hôtels, les cies aériennes, même mon boulanger a un programme de fidélité :)

Posted (edited)

Cette offre CG, cette offre restauration, ca en devient presque indėcent pour la concurrence...

Manquerait plus que les tournois soient sympathiques et le personnel aimable tiens! 😂

Edited by vincousix

6 hours ago, seriallooser said:

je ne vois pas la fameuse mention "fait maison"...

Elle ne veut rien dire cette mention tu sais ?
J'bossais en traiteur avant .. On commandait les produits, on rajoutait une touche de persil ou de coriandre et hop c'était du "fait maison" ..

Perso je préfère qu'ils mettent pas "fait maison" si c'est la même ! :D

Le 29/06/2020 à 04:33, seriallooser a écrit :

Carte simple, mais correcte. Pourriez vous nous confirmer que tout est cuisiné (vs réchauffé!) sur place plutôt que livré sous vide vu que je ne vois pas la fameuse mention "fait maison"...

Sinon vous ne faites pas de cocktail? perso, j'ai du mal à jouer mon A Game si je n'ai pas bu 1 ou 2 mojito!

Autre question, avez vous une sorte de programme de fidélité comme le feu CCM?

Je trouve ca dingue qu'il n'y ait pas de programme de fidélité dans les clubs, alors qu'il y en a partout, dans les supermarchés, les parfumeries, les hôtels, les cies aériennes, même mon boulanger a un programme de fidélité :)

Si ça peut répondre à votre question, notre Chef est l'ancien de l'Hotel Costes. C'est pas trop son truc le réchauffé. 
Et non pas de cocktail ! Concernant le programme de fidélité, on travaille dessus, il sera annoncé prochainement.

Il y a 2 heures, Bohhh92 a écrit :

Bonjour @_SebCbien_

Concernant le Poker21, les mises derrières les joueurs seront-elles autorisées comme au Circus ou interdites comme au Montmartre ?

Aussi, une table Poker21 10€ min est-elle prévue ?

Merci, hate de venir !

Concernant les mises derrière les joueurs, nous respecterons les consignes sanitaires imposées par le gouvernement. 
Si vous avez un bras de 2m de long, cela devrait pouvoir le faire :-)
Et non, nous n'avons pas prévu de table à 10€, le minimum est à 20€.

Il y a 18 heures, Snake Plissken a écrit :

@_SebCbien_ Cela ne devait pas être une bonne nouvelle par jour jusqu'à l'ouverture ? :P Je n'ai pas vu la bonne nouvelle aujourd'hui :ninja:

La bonne nouvelle d'hier était la présentation de notre Direction des Jeux ! 
Quand à celle d'aujourd'hui.... Vous vous en doutez déjà bien, je vous la poste dans quelques minutes !

Edited by _SebCbien_

Bonsoir à tous ! 

Même si vous vous en doutiez plus ou moins à travers mes réponses, le Club Pierre Charron vous permettra, via son site internet, de suivre en direct la liste des tables ouvertes et l'attente

Pour celles et ceux qui sont venus au WPTDeepStacks Paris au Palais des Congrès en Février dernier, vous êtes déjà membre du Club, donc vous n'aurez pas besoin de la refaire.
Nous attendons beaucoup de monde demain soir, pour les personnes non-inscrites au Club, nous ouvrirons les portes à 16h pour tout ceux qui souhaiteraient faire leur carte avant l'ouverture des Jeux qui se fera elle à 18h.

EDIT : l’ouverture des Jeux se fera probablement un peu plus tôt, entre 17h et 17h30 ! 

Toutes les équipes du Club sont impatientes de vous recevoir ! 

A demain ! :)

Edited by _SebCbien_

il y a 11 minutes, _SebCbien_ a écrit :

Concernant les mises derrière les joueurs, nous respecterons les consignes sanitaires imposées par le gouvernement. 
Si vous avez un bras de 2m de long, cela devrait pouvoir le faire :-)

Donc si je comprends bien pas possible de bet behind maintenant à cause du covid mais en temps normal oui ? 

il y a 26 minutes, _SebCbien_ a écrit :

Bonsoir à tous ! 

Même si vous vous en doutiez plus ou moins à travers mes réponses, le Club Pierre Charron vous permettra, via son site internet, de suivre en direct la liste des tables ouvertes et l'attente

Pour celles et ceux qui sont venus au WPTDeepStacks Paris au Palais des Congrès en Février dernier, vous êtes déjà membre du Club, donc vous n'aurez pas besoin de la refaire.
Nous attendons beaucoup de monde demain soir, pour les personnes non-inscrites au Club, nous ouvrirons les portes à 15h pour tout ceux qui souhaiteraient faire leur carte avant l'ouverture des Jeux qui se fera elle à 18h.

:clap-clap:Bravo

il y a une heure, _SebCbien_ a écrit :

Bonsoir à tous ! 

Nous attendons beaucoup de monde demain soir, pour les personnes non-inscrites au Club, nous ouvrirons les portes à 16h pour tout ceux qui souhaiteraient faire leur carte avant l'ouverture des Jeux qui se fera elle à 18h.

Magnifique ! 
le coup de grâce pour la concurrence. 
J habite en face du circus mais je jouera dans le 8e mnt :) ! 
hâte de découvrir le club ! 

il y a une heure, _SebCbien_ a écrit :

Bonsoir à tous ! 

Salut

bravo pour la com 😉

les inscriptions aux tables c’est à partir de 16h ?

jai déjà ma carte 👌

merci

c'est tellement bien tout ce que je lis.....

La liste d'attente sur le site, j'ai envie de dire aux autres clubs un seul mot : dommage.... On vous a laissé le temps pourtant.

Comme je ne suis pas fayot, la perfection n'étant pas de ce monde, mais on y tend, le 8 handed, c'est mon graal. J'ai un peu peur que ce soit à cause du covid.... Essayez de rester à 8, comme à Grosvenor (quel confort), mais ne passez jamais à 10 !!!!

(Et aussi PLO2/4)

A demain

Il y a 3 heures, VIM a écrit :

Salut

bravo pour la com 😉

les inscriptions aux tables c’est à partir de 16h ?

jai déjà ma carte 👌

merci

Je vais modifier mon message, on a annoncé 18h pour les Jeux mais il est fort probable qu’on lance un peu plus tôt (17h-17h30). Les inscriptions aux tables se feront à ce moment-là. 

Il y a 4 heures, Bohhh92 a écrit :

Donc si je comprends bien pas possible de bet behind maintenant à cause du covid mais en temps normal oui ? 

Tout à fait ! 

Edited by _SebCbien_

Si vous avez déjà la carte, ne faites pas comme moi : pas la peine de venir a 16h30 pour prendre l’ambiance, un vigile intransigeant vous interdira l’accès au club.
Personne ne rentre avant 18h !

C’est pas vraiment le message transmis par le Club sur les réseaux sociaux mais bon, les vigiles n’ont certainement pas été voir la page FB ni le compte Instagram. 

Il y a 1 heure, MasterGuggy a écrit :

Si vous avez déjà la carte, ne faites pas comme moi : pas la peine de venir a 16h30 pour prendre l’ambiance, un vigile intransigeant vous interdira l’accès au club.
Personne ne rentre avant 18h !

C’est pas vraiment le message transmis par le Club sur les réseaux sociaux mais bon, les vigiles n’ont certainement pas été voir la page FB ni le compte Instagram. 

On attendait beaucoup de monde et on a même eu des invités surprises qui ont fait qu'on a pas pu ouvrir les portes des Jeux tout de suite. O:)
Vous êtes déjà nombreux, pour suivre la liste des tables ouvertes et l'attente en temps réel, c'est ici : https://www.clubpierrecharron.com/

Edited by _SebCbien_

Beaucoup de monde pour l’ouverture, cadre magnifique, jetons « style ACF », 8-handed, gros moyens mis en œuvre pour offrir une expérience client fluide... bref, un club qui devrait chambouler l’ordre établi.

Gros plus, les cloisons en plexi permettant d’assouplir les règles concernant le port des masques.