Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 7 heures, VIM a écrit :

@_SebCbien_

salut,

Déjà merci pour la com sur le CP 😉
pour les deux satellites d’aujourd’hui, tu as de la visibilité pour la fin des tournois ?

je m’interroge surtout pour fin du satellite du high roller de 16h.

Il aurait été préférable de l’inversé avec celui de 14 heures 😉

Merci

Les deux sont censés se terminer avant 22h (Main Event) et 21h (HR) !

Il y a 6 heures, Carioca007 a écrit :

Bonjour à tous, quelqu’un peut-il me confirmer que le tournois a 100 balles d’aujourd’hui à 15:00 se déroule bien sur une journée ? Merci d’avance 

Oui, je vous le confirme ! :-)

Edited by _SebCbien_

Il y a 3 heures, Cisse245 a écrit :

Hello, 

Quel a été la payout du classic bounty à 150e (hier soir 21h) 

Merci

Vainqueur : 2 300 €
Runner-up : 1 650 €
3e : 1 180 €
4e : 900 €
5e : 750 €
6e : 620 €
7e : 500 €
8e : 408 €
9e : 350 €
10-11e : 300 €
12-13e : 250 €
14-15e : 220 €
16-17e : 200 €

+ les 138 bounties  à 50 €

Il y a 2 heures, Copaindechou a écrit :

Allez on va tester le 100e de cette aprèm, ce serait dommage de ne pas profiter d'un tournois dans cette salle !

GL !

@_SebCbien_ as tu des infos sur le FPF qui doit se dérouler la semaine prochaine ; vous reconduisez les festivités au Palais des Congrès ?

Il y a 8 heures, Gros Jambon a écrit :

ça coute chère de loué un salle au Palais des Congrès, enfin j'imagine ...

C’est sur que ça doit pas être donné cette histoire : les mtts rapportent quasi rien, et location de la salle 2 semaines plus équipements (cam , mic,...) + extras ....allez je dirais 500k+. Un faible % de ce qu’il faut pour lancer un club.

Bon maintenant, ils ont plein de joueurs qui ont la carte du club, et la marque wpt reste chez eux, de quoi assurer l’avenir.

Edited by loorent

Bonsoir à tous,
Le Club Pierre Charron (Groupe Marval), partypokerLive et TexaPoker sont attristés d’annoncer que le France Poker Festival ne pourra pas se tenir au Club du 2 au 8 Mars 2020 comme prévu initialement.

Malheureusement, le retard accumulé durant les mouvements sociaux de fin d’année n’a pas pu être totalement rattrapé. Bien que le Club soit prêt et que les équipes soient impatientes d’accueillir les joueurs, les différentes commissions de sécurité, qui doivent valider les travaux, ne sont toujours pas passées. C’est donc bien malgré nous que nous devons nous résigner à annuler le festival.

Nos pensées vont aux joueurs qui étaient impatients de découvrir le Club et de jouer ces tournois, auxquels nous présentons toutes nos excuses. Toutefois, la Finale du FPF se déroulera online, sur partypoker.fr, ce dimanche 8 mars à 20h00 avec 50 000 € de prizepool garantis. A cela, le Club Pierre Charron ajoute 10 000 € de tickets de tournois pour des évènements à jouer au Club.

Buy-in : 275 € + 25 €- Jetons : 50 000 - Round : 12 minutes

La structure initialement prévue pour la Finale live au Club Pierre Charron sera reconduite sur la Finale online.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

il y a 7 minutes, _SebCbien_ a écrit :

Bonsoir à tous,
Le Club Pierre Charron (Groupe Marval), partypokerLive et TexaPoker sont attristés d’annoncer que le France Poker Festival ne pourra pas se tenir au Club du 2 au 8 Mars 2020 comme prévu initialement.

Malheureusement, le retard accumulé durant les mouvements sociaux de fin d’année n’a pas pu être totalement rattrapé. Bien que le Club soit prêt et que les équipes soient impatientes d’accueillir les joueurs, les différentes commissions de sécurité, qui doivent valider les travaux, ne sont toujours pas passées. C’est donc bien malgré nous que nous devons nous résigner à annuler le festival.

Nos pensées vont aux joueurs qui étaient impatients de découvrir le Club et de jouer ces tournois, auxquels nous présentons toutes nos excuses. Toutefois, la Finale du FPF se déroulera online, sur partypoker.fr, ce dimanche 8 mars à 20h00 avec 50 000 € de prizepool garantis. A cela, le Club Pierre Charron ajoute 10 000 € de tickets de tournois pour des évènements à jouer au Club.

Buy-in : 275 € + 25 €- Jetons : 50 000 - Round : 12 minutes

La structure initialement prévue pour la Finale live au Club Pierre Charron sera reconduite sur la Finale online.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

C'est bien dommage...:super-desole: , j'espère quand même que ça ne saura trop tarder .

Encore merci aux grévistes :suicide:

Franchement pas cool comme news. On est quand même dans un drôle de pays ou un club et les salariés qui vont avec n'attendent qu'une chose c'est d'ouvrir mais qu'au final ils sont tous au chômage technique à cause de bonhommes qui n'ont pas le temps de caler quelques rendez vous entre la pause de midi de 3 plombes et la fin de journée à 16h. 

En revanche j'espère que ce sera que repoussé ce FPF à plus tard dans l'année car la solution de remplacement online (malgré les 10k ajoutés en plus) est une blague.
J'espère vraiment pour ceux qui ont un ticket ou deux pourront les garder pour une autre étape ou éventuellement celle de Paris si elle a lieu un jour, voir des tournois à jouer au club dans un système T€ (comme chez APO un peu).

Bon courage à tout ceux qui ne peuvent pas encore travaillé à cause de ça et aux éventuels joueurs qui avaient pris des nuits d'hôtels (mais franchement pour un 300€ j'espère pas qu'il y en ait ...)

Le 25/02/2020 à 11:39, Tetedail31 a écrit :

Quelqu'un a testé ces sng ? 

Si vous avez des informations sur la structure je suis preneur :)

Screenshot_2020-02-25-11-32-54.png

Salut a tous ! qqn a testé ces sit and go ? j avais bien envi de passer au palais des congres vers 17h aujd ! 

Il y a 14 heures, mitara32 a écrit :

Triste nouvelle.

Du coup avez-vous quand même une estimation de date d'ouverture?

Le passage de la commission est prévue ces prochains jours.

Il y a 14 heures, Jack Eight a écrit :

Ouch. Gros coup dur pour beaucoup de joueurs (notamment les qualifiés qui avaient réservé transport, hôtel...) et premier échec du club. 

Effectivement, c'est dur mais on pas eu le choix malheureusement. On a essayé de prolonger au Palais des Congrès notamment, mais ce n'était pas possible.

Il y a 13 heures, loorent a écrit :

@_SebCbien_ saurais tu stp préciser un point de règlement : quid si le Main est stoppé en cours de day 2 ou de day 3 a cause d’une raison extra-ordinaire?

Comment ça se passerait : remboursement ou paiement au pro rata des jetons ?

Notre TD m'a précisé que cela "était à la discrétion de la direction selon l'évènement". Je t'invite à en discuter avec Thomas quand tu passeras si besoin.

Comment on peut prévenir les inscrits 7 jours avant tournoi et moins pour ceux inscrits pour day 1A ?

Si ils n'arrivent pas à savoir ce qu'ils vont faire d'une semaine à l'autre, vaut mieux qu'ils organisent parti de Pétanque.

Pour ceux qui viennent de Province, dommage pour vous

C'est invraissemblable, merci pour votre avis...

le pompon, c'est qu'on t'inscrit à tournoi online, sans te demander ton avis

De ce que j'ai compris, Party va sortir de sa poche pour compenser ceux ayant réservé hotels/trajets (à priori communication par mail). Et c'est plutôt vers eux qu'il faudrait passer un petit mot avec l'organisation anarchique du FPF amha (aucune communication sur le circuit, dernières étapes laissées à l'abandon, étape de Paris annoncée bien plus tard...) plus que Charron qui est forcément dépendant des commissions.

Sinon : oooooooh

Sorti de ma caverne depuis la fermeture de l'acf... 

Je me demandais quelle cercle j'allais choisir pour mon tournoi trimestriel... 

J'ai profité du wpt au palais des congrès pour faire le petit freezout à 150 de cet après-midi (à peine tenu plus de 2h)

5 minutes pour faire la carte, salle spacieuse (excellente idée de faire un tel événement ici), floor et croupiers compétents

Hâte de découvrir le club charron et de participer à des séries chez eux étant donné tous les points positifs que j'ai pu relevé